Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression sexuelle Bengrir
A
29 mars 2018 07:39
Je ne sais pas comment on peut détecter et empêcher tous ces problèmes de harcèlement.

On ne peut pas surveiller tout le monde partout.
Parce que là on voit un acte délibéré en plein jour mais il doit y en avoir énormément d'autres plus sournois et cachés.

En Chine ils sont en train de mettre en place un système qui pourrait régler définitivement ce type de problème et même toute forme de délinquance mais le prix à payer va être très très cher.

Si j'ai bien saisi ils vont positionner des caméras partout où c'est possible et associer à ça un système d'intelligence artificielle avec reconnaissance faciale ainsi qu'une note sociale assignée à chaque citoyen. Dès lors qu'une personne enfreint la loi sa note sociale baisse. En fonction de sa note le citoyen pourrait se voir refuser l'accès aux transports en commun (Bus, métro, train, avion...) voire être interpellé et subir une «formation forcée» pour redevenir un bon citoyen.

Quand on sait que la Chine est sérieusement en train de faire vaciller les États-Unis en ce moment au moins sur l'aspect économique, je ne donne pas 15 ans avant qu'ils imposent aux autres pays leur forme d'impérialisme et en particulier ce côté dépersonnalisation e l'individu. Nous serons des ressources humaines rien de plus...remplaçable par des robots plus efficaces et productifs.

Sachant que le président chinois a obtenu récemment une modification de la constitution pour renouveler son mandat à volonté...il commence à faire déjà ce qu'il veut en invitant le dictateur Coréen malgré les protestations de ce Trump dépravé...

L'impérialisme à l'américaine va nous paraître vraiment léger à côté.

Heureusement que Dieu existe car l'avenir de ce monde fait peur.
S
29 mars 2018 07:45
Je pense que des coups de fouets dissuaderaient d'importuner des femmes dans la rue.
e
29 mars 2018 10:09
.


Les arabes sont devenus les maîtres des vidéos de sexe. A parement ça les excite ? ? ?

Combien de filles ou femmes ne se soucient de rien, ne sont au courant de rien, et les vidéos de leurs relations sexuelles traînent pendant des années sur le web.

Une femme avant de faire l'amour avec un partenaire doit faire attention à tout ce qui l'entoure pour détecter une camera dissimulée, ou, au dernier moment changer de lieu.


.
C
29 mars 2018 10:31
salam si elle est encore en ligne malheureusement pour la victime

veut tu le lien?
Citation
unerosedesvents a écrit:
Non.bien sur d ailleurs je crois qu elle n est plus en ligne et c tant mieux
Pensees a la victime, c intolerable
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
29 mars 2018 13:37
Alaikom salam

Sur yt elle a ete.desactivee, tu las recu via whastapp?
Citation
farfelue a écrit:
salam si elle est encore en ligne malheureusement pour la victime

veut tu le lien?
29 mars 2018 14:30
Exact je l'ai recu via whatsapp. Mais sur youtube et aux infos elle a èté censurée. Jespere quil aura ce quil mérite.
29 mars 2018 16:29
Par respect pour la victime cette video ne doit plus etre visible. Faut pas partager
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Exact je l'ai recu via whatsapp. Mais sur youtube et aux infos elle a èté censurée. Jespere quil aura ce quil mérite.
C
29 mars 2018 17:00
wa salam

non elle ce trouve sur un site ont voit bien le visage de la victime à un moment ont voit le coupable baisser le pantalon de la victime cette partie à été censuré par un petit carrée noir (heureusement)

la vidéo dur 2 mnts
Citation
unerosedesvents a écrit:
Alaikom salam

Sur yt elle a ete.desactivee, tu las recu via whastapp?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
29 mars 2018 17:05
Ma.soeur faut signaler, c horrible pr la victime. Ils ont pense a mettre un carre mais pas a masquer le visage de la victime, c atroce. Elle est mineure en plus
C
29 mars 2018 17:09
comme la dis Diima Nachat 9226 la vidéo est sur youtube

tu as raison signalons cette vidéo afin qu'elle soit supprimé car son visage n'est pas masqué

puis je mettre le lien pour plus de signalement sur youtube?
Citation
unerosedesvents a écrit:
Ma.soeur faut signaler, c horrible pr la victime. Ils ont pense a mettre un carre mais pas a masquer le visage de la victime, c atroce. Elle est mineure en plus
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
29 mars 2018 17:12
Tu l as donc visionne sur yt? Il me semblait qu elle avait ete desactivee. Ma soeur fais comme bon te semble
C
29 mars 2018 17:16
oui sur yt visiblement c'est un journal du bled qui la mise en ligne

faire comme bon me semble non j'attends une autorisation écrite de préférence

par contre oui de mon coté je vais signaler cette vidéo
Citation
unerosedesvents a écrit:
Tu l as donc visionne sur yt? Il me semblait qu elle avait ete desactivee. Ma soeur fais comme bon te semble
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
Facebook