Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agression sexuelle.
1 février 2016 08:34
Salam aleikum
Je suis une adolecente et je voudrait vous parlez de queleque chose de grave qui m'est arrivée.
C'etait en juillet.
Je suis allée en ville pour faire les courses pour ma mère, au bus un homme de 40 ans m'a agressé car je porte le voile, je n'est pas repandue. mais c'est pas le pire dès que je suis arriver des hommes et des femmes danser tous nue soit disant c'etais une la fête de la nudité j'ai déjà étais choquer plusieurs fois sur internet acose de pub de femme nue ect...
Mais voir sa en face en realité c'etais pire qu'un cauchemar
Bien sur dès que j'ai vue sa j'ai baisser les yeux mais des hommes sont venue se coller a moi et me tourner autours c'etais horible, je fermer les yeux pour par voir mais ils me prenner la main et fesait des chose bizzare avec, et ensuite il m'ont laché je suis suis sentis sale très sale.
Je suis pas rentré chez moi, je me souvient meme pas ou j'etais. Je pleurais.

Je me sens sale jusque à maintenant.
Svp donner moi vos avis.
1 février 2016 08:53
Dégoûtant quels bandes des dépravés , je peux comprendre ton ressenti mais faut oublier
b
1 février 2016 09:24
salam
dans quelle ville ça c'est passé ??
C
1 février 2016 14:52
Salam aleikoum

Mais quelle sale race ! Purée à vomir !

Tu n'as sûrement pas à te sentir sale, tu n'as rien fait et tu es victime. Ceux sont ces gens là qui donnent la gerbe et qui mériteraient des coups ....ça me répugne au plus haut point !

Je te conseille de voire un thérapeute pour t'aider à te sortir l'idée que tu es sale car tu n'es pas sale, tu es propre! C'est eux les sales. Qu'Allah te rende justice !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
1 février 2016 16:21
salam
il ne faut pas que tu sentes sale ni responsable, tu as rien fait de mal
c est plutot eux qui devraient avoir honte de leur agissement
essaye d oublier ce qu'il c'est passé et fait attention à toi
bon courage oukty
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
1 février 2016 17:17
Salem,

C'est vrai que c'est pas bien ce qu'ils t'ont fait mais de là à dire que c'était une agression sexuelle...

Et puis tu serais pas un peu trop prude? Pourquoi ça te choque autant de voir des corps nus?

Moi j'ai déjà vu des femmes et des hommes nus dans la rue, certes ça m'a mis mal à l'aise mais je n'ai pas été choquée.

J'ai déja vu des graves accidents de la route ou encore des bagarres violentes et ça oui ça m'a choqué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/16 17:34 par Aliana.
F
1 février 2016 17:42
Aleikoum salam

C'est fou, comment ça se fait que tu ais vu des gens nus dehors ?

C'était dans la rue ?

moody smiley
Citation
Aliana a écrit:
Salem,

C'est vrai que c'est pas bien ce qu'ils t'ont fait mais de là à dire que c'était une agression sexuelle...

Et puis tu serais pas un peu trop prude? Pourquoi ça te choque autant de voir des corps nus?

Moi j'ai déjà vu des femmes et des hommes nus dans la rue, certes ça m'a mis mal à l'aise mais je n'ai pas été choquée.

J'ai déja vu des graves accidents de la route ou encore des bagarres violentes et ça oui ça m'a choqué.
1 février 2016 17:59
Oui dans la rue.

Une fois c'était un groupe de jeunes qui je crois faisaient un enterrement de vie de garçon, en tout cas ils avaient l'air de fêter quelque chose, ils portaient sur la tête des oreilles de lapin rose et ils riaient très fort.

Une autre fois j'ai vu une femme toute nue dans la rue. Par contre elle je sais pas du tout pourquoi elle faisait ça. Tout le monde la regardait bizarrement, elle était contente d'attirer toute l'attention. Elle était accompagnée d'un homme, peut être un pari...

Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Aleikoum salam

C'est fou, comment ça se fait que tu ais vu des gens nus dehors ?

C'était dans la rue ?

moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/16 18:00 par Aliana.
C
1 février 2016 21:27
A Londres, j'ai vu une parade de nudiste à bicyclette. ...pas compris le délire mais c'est assez choquant en fait ....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
 
Facebook