Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression sexuelle
G
13 janvier 2018 20:59
Non, je ne parle pas de toi
G
13 janvier 2018 21:00
Je parle de camilea, le message ne te visait pas du tout.
K
13 janvier 2018 21:11
Fort possible ça peut être aussi le cas Allah ou3lem

autant de suppositions possibles et au fond j' en ai pas la moindre idée , on fait des théories mdr mais ça sert à rien lol

je pense qu' il devrait envisager de porter plainte si il a le courage ou se faire respecter par lui même ou éviter ce lieu public

De toute façon c' est de l' harcèlement sexuel et une agression sexuellle et ouai mariage pr tous maintenant mdr donc un homme qui fait ça à un homme , on reste dans ce domaine d' harcèlement

Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Moi je me demande si c'est pas le harceleur qui est gay et qu'il n'assume pas et en plus est attiré par citrouille
Donc il le harcèle en public parce qu'il ne peut pas le draguer

Quand on assume pas ce qu'on est, on s'en prend souvent à quelqu'un d'autre, et le choix se fait sur celui qu'on ne peut pas avoir

Comme je peux pas t'avoir et que je ne veux pas qu'on me grille je te gâche la vie

Allah ou a3lem mais je vois les choses comme ça
13 janvier 2018 21:18
Ok je vois..
Je suis d'accord avec elle/lui dans le sens où il faut reagir
On dit souvent qui ne dit rien consent même si très souvent ce n'est pas le cas

C'est dur de réagir des fois on est paralysé par la peur la surprise le choc et aussi les possibles répercussions si on agit

Mais tu ne peux pas accepter ça donc tu lui dis gentiment d'arrêter une fois 2 fois et s'il continue tu lui dis une fois moins gentiment et tu lui pètes une droite

Et s'il devient méchant avec toi dis lui tu es gay ou quoi? Parce que moi j'ai une meuf alors arretes
Normalement ça devrait calmer ses ardeurs

J'espère que tu n'auras pas à en arriver là inchallah
Citation
Graine de citrouille a écrit:
Je parle de camilea, le message ne te visait pas du tout.
13 janvier 2018 21:20
C'est totalement du harcèlement mais ce sont des ados si j'ai bien compris

Ça ne se gère pas comme comme pour des adultes

Je veux dire que ça pourrait avoir des répercussions dévastatrices pour lui niveau psychologique si ils en arrivent à ça

Non il lui casse la gueule c'est tout
Citation
Kéziah a écrit:
Fort possible ça peut être aussi le cas Allah ou3lem

autant de suppositions possibles et au fond j' en ai pas la moindre idée , on fait des théories mdr mais ça sert à rien lol

je pense qu' il devrait envisager de porter plainte si il a le courage ou se faire respecter par lui même ou éviter ce lieu public

De toute façon c' est de l' harcèlement sexuel et une agression sexuellle et ouai mariage pr tous maintenant mdr donc un homme qui fait ça à un homme , on reste dans ce domaine d' harcèlement
N
13 janvier 2018 21:59
Salam,

donc un homme ta touché les fesses et a dit " coquin" , enfaite sa dépend du contexte et de comment il l'a dis, peut-être qu'il est pas gay fin bref , oui c'est un attouchement tu peux porter plainte ou ramener des potes à toi Heu, sa t'evitera les demarches administratifs .

Ps : Attention je t'ai pas dis de frapper, j'ai dis si monsieur n'arrete pas tu peux te defendre eye rolling smiley
L
14 janvier 2018 07:20

Je ne comprend pas pourquoi vous l'inciter à la violence alors qu'il peut agir beaucoup plus intelligemment ..

Posteur, agit comme il a été dit de la part de @Hydie.

Et n'en viens qu'à la violence seulement Si eux porte à te donné le premier coup ..

Ne reste pas les bras croisés. Agit, et fait nous en part de la suite s'il y'a mouvement.

Bon courage

( juste par curiosité, êtes vous majeurs ? Toi et la personne en question ? )




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/18 07:30 par × ℓ'Homme S..
K
14 janvier 2018 11:41
C ' est un adolescent le posteur aussi ?

qu' il en parle à ses parents j'pense que c' est le mieux à faire ou sa maman si il a honte

je ne sais pas comment cela peut déraper entre ados

jsuis d' accord sur les répercussions psychologiques
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
C'est totalement du harcèlement mais ce sont des ados si j'ai bien compris

Ça ne se gère pas comme comme pour des adultes

Je veux dire que ça pourrait avoir des répercussions dévastatrices pour lui niveau psychologique si ils en arrivent à ça

Non il lui casse la gueule c'est tout