Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une agression raciste sur vidéo ...à Barcelone
a
26 octobre 2007 13:36
assalam alaykoum:

VIDÉO Une jeune latino-américaine a été la cible d'un jeune espagnole raciste, dans le métro de Barcelone. L'agression, filmée par les caméras de surveillance, a provoqué une levée de bouclier.

[www.lefigaro.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/07 13:39 par aberosabil.
l
26 octobre 2007 14:50
il faut quand méme garder à l'esprit que les tensions entre espagnols et latinos viennent au depart de la violence qu'ont importé en espagne les gangs latinos. ce sont pas des marrants.
ça n'excuse bien sur en rien l'agression raciste de la video.
A
26 octobre 2007 19:22
Citation
l'européen a écrit:
il faut quand méme garder à l'esprit que les tensions entre espagnols et latinos viennent au depart de la violence qu'ont importé en espagne les gangs latinos. ce sont pas des marrants.
ça n'excuse bien sur en rien l'agression raciste de la video.


ce n'est pas une excuse..on ne doit pas agresser un latino ou autre parce qu'il y a des gong,Il y a des gong chinoix russe americain europeens ..on a donc le droit d'agresser des citoyens americains parceque des soldats de ce pays font la guerre a tel ou tel nation??Une bonne analyse plus proche de celle des integristes
p
26 octobre 2007 19:32
Citation
aberosabil a écrit:
assalam alaykoum:

VIDÉO Une jeune latino-américaine a été la cible d'un jeune espagnole raciste, dans le métro de Barcelone. L'agression, filmée par les caméras de surveillance, a provoqué une levée de bouclier.

[www.lefigaro.fr]

Salam

En voyant cette vidéo, j'ai eu des frissons tellement ça m'a dégoutée.
Le pire c'est le mec là qui ne bouge pas d'un poils pour aider la jeune fille, quelle lâcheté, j'ai honte à sa placethumbs down

Comment peut-on se permettre d'avoir de tels comportements? Faut vraiment être félé pour ce comporter ainsi!!!angry smiley

Allah y ster
Allah y 7fad men had lmassakhet..
TFOU
A
27 octobre 2007 07:38
Citation
pounkette a écrit:
Citation
aberosabil a écrit:
assalam alaykoum:

VIDÉO Une jeune latino-américaine a été la cible d'un jeune espagnole raciste, dans le métro de Barcelone. L'agression, filmée par les caméras de surveillance, a provoqué une levée de bouclier.

[www.lefigaro.fr]

Salam

En voyant cette vidéo, j'ai eu des frissons tellement ça m'a dégoutée.
Le pire c'est le mec là qui ne bouge pas d'un poils pour aider la jeune fille, quelle lâcheté, j'ai honte à sa placethumbs down

Comment peut-on se permettre d'avoir de tels comportements? Faut vraiment être félé pour ce comporter ainsi!!!angry smiley

Allah y ster
Allah y 7fad men had lmassakhet..
TFOU

Je pense qu'il s'agit d'un petit jeune qui a peur...et pour repondre à l'europeen ,je vais lui dire que ces gens là ne s'attaquent qu'aux victimes sans deffense....des femmes des gens seuls..mais jamais à deux ou trois personnes.Ils ont la trouilles ,c'est de laches
p
27 octobre 2007 13:37
Un vrai monde de brutes
thumbs downthumbs downthumbs down
d
28 octobre 2007 10:56
r
28 octobre 2007 21:37
ton lien et march pas tawmat
p
28 octobre 2007 22:22
le voici, le lien, s'il s'agit bien de la même agression.

ça s'est déroulé dans le metro de Barcelone, le 7 octobre dernier, un jeune de 21 ans profère des injures racistes à l'encontre d'une équatorienne de 16 ans, lui disant qu'elle doir rentrer dans son pays, la frappe à plusieurs reprises.
La jeune équatorienne est en traitement psychologique et n'ose plus sortir de chez elle.

[fr.youtube.com]
l
28 octobre 2007 23:47
c'est vrai que cela doit etre tres choquant. quand tu te bats avec un facho, que c'est un choix, tu sais pourquoi tu prends des coups. tu t'es préparé juste avant. mais là, alors que tu penses à autre chose, se faire cueillir à froid sans meme savoir pourquoi, c'est un coup (à fortiori pour une nana) à choper une phobie des lieux publics.
mais avec le devellopement du "happy slaping", quoi d'étonnant en fait?
on vit une epoque pas terrible.
M
28 octobre 2007 23:57
Citation
pao de acucar a écrit:
le voici, le lien, s'il s'agit bien de la même agression.

ça s'est déroulé dans le metro de Barcelone, le 7 octobre dernier, un jeune de 21 ans profère des injures racistes à l'encontre d'une équatorienne de 16 ans, lui disant qu'elle doir rentrer dans son pays, la frappe à plusieurs reprises.
La jeune équatorienne est en traitement psychologique et n'ose plus sortir de chez elle.

[fr.youtube.com]

faux
t
29 octobre 2007 02:27
Quel homme cet espagnol!!
(Pauvre tache lache)
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
a
29 octobre 2007 07:29
Je pourrais descendre cet abruti de sang froid et me rasseoir tranquillement. Désolé de parler comme ça mais j'ai HORREUR de l'injustice ! On leur a déjà dit de ne pas faire ça. Ils veulent pas comprendre. OK. Et ben ils vont comprendre ....
p
29 octobre 2007 10:35
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:
le voici, le lien, s'il s'agit bien de la même agression.

ça s'est déroulé dans le metro de Barcelone, le 7 octobre dernier, un jeune de 21 ans profère des injures racistes à l'encontre d'une équatorienne de 16 ans, lui disant qu'elle doir rentrer dans son pays, la frappe à plusieurs reprises.
La jeune équatorienne est en traitement psychologique et n'ose plus sortir de chez elle.

[fr.youtube.com]

faux

Réecoute la fin du lien,
"... desde entonces no ha salido de casa y esta en tratamiento sicologico."
V
29 octobre 2007 10:52
Citation
aanabil a écrit:
Je pourrais descendre cet abruti de sang froid et me rasseoir tranquillement. Désolé de parler comme ça mais j'ai HORREUR de l'injustice ! On leur a déjà dit de ne pas faire ça. Ils veulent pas comprendre. OK. Et ben ils vont comprendre ....

moi ce qui nme révolte le plus , c'est que personne dans ce métro n'ose agir .........
0
29 octobre 2007 10:58
Salam Aleikoum !!

Et ben !! 21 ans et la gamine en face en a 16 !! C'est un homme lui ?! Pfff comment j'aurait bien aimé être dans le métro a ce moment la thumbs down !!
b
29 octobre 2007 11:14
C'est choquant et révoltant, mais avec les temps qui court on n'est plus proche de se faire agrécer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook