Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression psychologique en banlieue
m
20 octobre 2017 13:56
Bonjour,

j'ai subis une violente agression psychologique par des mecs de cité j'ai fais connaissance avec un mec il avait l'air normal diplômer ( école de commerce INSEEC en marketing ) , voyage à des amis rien de bizarre . Ce mec c'est introduit dans ma vie pour ce jouer de moi c'etait un amusement avec ses potes le but était de me faire tomber amoureuse de lui pour rigoler et ensuite me renier j'étais une beurette à ses yeux une beauf pour lui. Il ma détruit de l interrieur j 'ai peur d'apprécier une personne peur qu'on se moque de moi à nouveau. je n''arrive pas à comprendre comment un homme peut faire ce genre de chose aborder une fille pour rire d'elle auprés de ses amis et la laisser dans l'ignorance. Tous ses amis d'école était au courant et rigoler sur moi. Il me disait qu'il avait des sentiments qui naissait c'etait faux c'etait pour rire.

Maintenant deux ans que l'histoire est terminer mais j'ai subis un traumatisme très violent, je deviens tres timide peur d'exister peur de deranger peur d'aimer j'ai tres peu confiance en moi. J'arrive pas à sortir rencontrer du monde.

- Pour les mecs qui habite en banlieue parisienne avez vous deja eu l'idée de faire ce genre de jeux à une fille ?

- Et vous les filles avez vous déja rencontrer un mec qui vous a détruite gratuitement ?

J'ai grandis avec le mode de vie du maroc y'a t'il un mode de vie banlieusard ?

Merci d'avance pour vos réponse
s
20 octobre 2017 14:22
Rassure toi c'est pareil de l'autre côté.
t
20 octobre 2017 15:01
Des cons yen a partout
N
20 octobre 2017 16:45
Tes mal tombée

Ils ne st pas tpus comme ca.
m
20 octobre 2017 17:09
Ok j'espère j'ai peur qu'on me fasse du mal à nouveau

Merci d'avoir pris le temps de répondre
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Tes mal tombée

Ils ne st pas tpus comme ca.
l
20 octobre 2017 17:46
Salam,

Perso un mec qui fait du marketing jle calcule meme pas c un truc de meuf pr moi mais bn a part au moyen orient ou ya plus de mecs mais ici en France.. Ca va pas du tout (ne me jetez pas la première pierre mdr)

Ouai ca fait pitié ce qu'il t'a fait mais bn ya des gens méchants tt simplement, c vraiment des exceptions en général.
Fais gaffe de ne plus te faire berner, les tchatcheurs normalement il y a des façons de les repérer.

Comment as tu su que c'était un défi au final ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook