Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression policiers, morts de passants... Allah sait alors que nous nous ne...
21 décembre 2014 23:36
Aggression policiers, morts de passants par un "déséquilibré" ..
J'allume la télé la 15 la 16 les voilà qu'ils profitent de ces nouveaux évenements pour dénigrer l'Islam.Pourquoi préciser toute de suite ils tuent au nom d'Allah Akbar ? Et pourquoi ne précisent-il pas directement que ces actes ne font pas partis de l'Islam ?
Il es de notre devoir de patienter face à tous ça et de donner la meilleurs image de l'Islam.

Islam = Paix

Musulman terrorise = deux terme contradictoire.

Musulman = soumis à Allah

Allah ne nous ordonne pas de tuer.

Un musulman n'es pas un terroriste n'est pas un tueur.
z
22 décembre 2014 21:01
Citation
lavieestunelutte a écrit:
Aggression policiers, morts de passants par un "déséquilibré" ..
J'allume la télé la 15 la 16 les voilà qu'ils profitent de ces nouveaux évenements pour dénigrer l'Islam.Pourquoi préciser toute de suite ils tuent au nom d'Allah Akbar ? Et pourquoi ne précisent-il pas directement que ces actes ne font pas partis de l'Islam ?
Il es de notre devoir de patienter face à tous ça et de donner la meilleurs image de l'Islam.

Islam = Paix

Musulman terrorise = deux terme contradictoire.

Musulman = soumis à Allah

Allah ne nous ordonne pas de tuer.

Un musulman n'es pas un terroriste n'est pas un tueur.

Salam Alaykoum ,

Tu as mis déséquilibré entre guillemet pour quelle raison ? Tu entend quoi par déséquilibré ?
24 décembre 2014 11:54
j'ai mis entre guillements dans le sens ou les journaliste insiste bien sur le terme "déséquilibré" en precisant de suite qu'il crier "Allah Akbar" limite il insiste bien sur le rapprochement des deux termes... des personnes qui ne connaissent rien à l'Islam, forcément avec tous ce qui se passe actuellement c'est bon pour eux l'Islam se résume = tuer = au nom d'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook