Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression fête foraine
23 septembre 2019 22:40
Slm un homme m’ava Touché le derrière dans une fête foraine,quand j’a 20 ans c’est une agression ?esque ça peut faire des traumatismes ?
s
23 septembre 2019 22:49
mais non juste ça main qui c'est perdu Angel
Citation
petite licorne a écrit:
Slm un homme m’ava Touché le derrière dans une fête foraine,quand j’a 20 ans c’est une agression ?esque ça peut faire des traumatismes ?
C
23 septembre 2019 22:50
Tu t'es sentie agressée?
F
23 septembre 2019 22:51
Serieusement Oh?
Une main aux fesses = traumatisme?

Des fois vous creez des posts pour rien ici (il y en beaucoup en ce moment d'ailleurs...)
Citation
petite licorne a écrit:
Slm un homme m’ava Touché le derrière dans une fête foraine,quand j’a 20 ans c’est une agression ?esque ça peut faire des traumatismes ?
23 septembre 2019 22:53
Tu aurais dû le gifler et un coup de genou sur la partie sensible. No no
s
23 septembre 2019 22:56
Agression oui
Traumatisme à toi de voir
Citation
petite licorne a écrit:
Slm un homme m’ava Touché le derrière dans une fête foraine,quand j’a 20 ans c’est une agression ?esque ça peut faire des traumatismes ?
M
23 septembre 2019 23:04
Agression oui, traumatisme peut être si tu es très sensible
23 septembre 2019 23:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avec un coup de sabre en riposte, ça aurait été vraiment une main perdue. grinning smiley

Allah est Témoin de tout. Justice sera faite. Ne t'en fais pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
spartane s'envole a écrit:
mais non juste ça main qui c'est perdu Angel
s
23 septembre 2019 23:23
surement brave type qui à qui on va coupé une main par erreur Angel
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avec un coup de sabre en riposte, ça aurait été vraiment une main perdue. grinning smiley

Allah est Témoin de tout. Justice sera faite. Ne t'en fais pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
23 septembre 2019 23:27
C'est une agression.
Je suis favorable à ce qu'on leur coupe les mains et pas que
A ces ordures
s
23 septembre 2019 23:29
il c'est juste trompé il a cru qu'il y avait un coussin et voilà , c'est un accident on vous le dis Angel
Citation
Anamnese a écrit:
C'est une agression.
Je suis favorable à ce qu'on leur coupe les mains et pas que
A ces ordures
A
23 septembre 2019 23:31
Tu troll là
Citation
spartane s'envole a écrit:
il c'est juste trompé il a cru qu'il y avait un coussin et voilà , c'est un accident on vous le dis Angel
s
23 septembre 2019 23:33
dis moi tu propose quoi un coupage de main ou direct en sashimi ?Angel
Citation
Anamnese a écrit:
Tu troll là
23 septembre 2019 23:37
Salam wa'laykoum

J'ai subi la même chose que toi et j'en ai gardé un grand traumatisme soubhana Allah.

Pour ma part cela a eu lieu à la Mecque lors de mon pèlerinage, lors du tawaf plus précisément.

Et Wallahi je n'ai même pas riposté parceque je pensais avoir halluciné ou peut être que c'était un accident , mais cette personne a recommencé 2 fois ou plus, j'ai crié et l'ai
dit à mon époux dès la 2ème fois...

Il me semble qu'il a quand même retouché une fois avant de filer, le temps que mon époux comprenne.

Il a passé tout le pèlerinage derrière moi ensuite avec ces deux bras devant pour faire barrière.

Qu'Allah Brise cet homme fi Dounia wa fi Lakheyra.

Je me suis sentie salie pendant longtemps .

J'ai pensé que cela n'était arrivé qu'à moi sur terre alors je me demandais pourquoi Allah m'avais punie ainsi ou peut-être éprouvé.

Plusieurs temps après, Allahou mousta3ane, j'avais vu un reportage ou plusieurs femmes à qui c'était arrivé avait créé un hashtag sur Twitter et je trouve cela Très grave !!!....

M'enfin je raconte mon histoire bien que pour moi c'est plutôt un tabou , qqchose que je veux oublier, refouler, afin que tu saches que cela peut être un traumatisme, cela dépend de chacune de nous, comment tu l'as perçu, vécu....

Qu'Allah Brise ses pervers qui se permettent de nous voler nos corps!!!.
A
23 septembre 2019 23:42
Au hajj quoi !
Ton histoire est choquante
Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum

J'ai subi la même chose que toi et j'en ai gardé un grand traumatisme soubhana Allah.

Pour ma part cela a eu lieu à la Mecque lors de mon pèlerinage, lors du tawaf plus précisément.

Et Wallahi je n'ai même pas riposté parceque je pensais avoir halluciné ou peut être que c'était un accident , mais cette personne a recommencé 2 fois ou plus, j'ai crié et l'ai
dit à mon époux dès la 2ème fois...

Il me semble qu'il a quand même retouché une fois avant de filer, le temps que mon époux comprenne.

Il a passé tout le pèlerinage derrière moi ensuite avec ces deux bras devant pour faire barrière.

Qu'Allah Brise cet homme fi Dounia wa fi Lakheyra.

Je me suis sentie salie pendant longtemps .

J'ai pensé que cela n'était arrivé qu'à moi sur terre alors je me demandais pourquoi Allah m'avais punie ainsi ou peut-être éprouvé.

Plusieurs temps après, Allahou mousta3ane, j'avais vu un reportage ou plusieurs femmes à qui c'était arrivé avait créé un hashtag sur Twitter et je trouve cela Très grave !!!....

M'enfin je raconte mon histoire bien que pour moi c'est plutôt un tabou , qqchose que je veux oublier, refouler, afin que tu saches que cela peut être un traumatisme, cela dépend de chacune de nous, comment tu l'as perçu, vécu....

Qu'Allah Brise ses pervers qui se permettent de nous voler nos corps!!!.
Y
24 septembre 2019 00:42
Couvre toi de la cap d'harry potter belle licorne
Plus personne ne tembetera smiling smiley
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
24 septembre 2019 01:04
Ben non justement c bizarre j’avaIs mp rie je c pas pk ça date de 7 ans genre
Citation
Cawit a écrit:
Tu t'es sentie agressée?
24 septembre 2019 01:07
C’est f... mérite pas qu’on ai un traumatisme à cause d’eux crying(
Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum

J'ai subi la même chose que toi et j'en ai gardé un grand traumatisme soubhana Allah.

Pour ma part cela a eu lieu à la Mecque lors de mon pèlerinage, lors du tawaf plus précisément.

Et Wallahi je n'ai même pas riposté parceque je pensais avoir halluciné ou peut être que c'était un accident , mais cette personne a recommencé 2 fois ou plus, j'ai crié et l'ai
dit à mon époux dès la 2ème fois...

Il me semble qu'il a quand même retouché une fois avant de filer, le temps que mon époux comprenne.

Il a passé tout le pèlerinage derrière moi ensuite avec ces deux bras devant pour faire barrière.

Qu'Allah Brise cet homme fi Dounia wa fi Lakheyra.

Je me suis sentie salie pendant longtemps .

J'ai pensé que cela n'était arrivé qu'à moi sur terre alors je me demandais pourquoi Allah m'avais punie ainsi ou peut-être éprouvé.

Plusieurs temps après, Allahou mousta3ane, j'avais vu un reportage ou plusieurs femmes à qui c'était arrivé avait créé un hashtag sur Twitter et je trouve cela Très grave !!!....

M'enfin je raconte mon histoire bien que pour moi c'est plutôt un tabou , qqchose que je veux oublier, refouler, afin que tu saches que cela peut être un traumatisme, cela dépend de chacune de nous, comment tu l'as perçu, vécu....

Qu'Allah Brise ses pervers qui se permettent de nous voler nos corps!!!.
24 septembre 2019 01:08
C bizarre personne avait réagit àla fete et il s’est barre en scred.Je comprends pas ce que ça change de toucher un derrière
Y
24 septembre 2019 01:18
Je ne saurai te le dire ,
Bon alor j'imagine quil est couturier ; la forme du tissu l'intriguai
C ptetre juste une erreur sa arrive ukhty , et pui chasse cela de ton esprit ; "jd tavouerai que je suis hypere jaloux pour ces trucs la ,mais si c a ma femme que cela est arriver ,je lui dirai de ne pas trop sen faire ,car y a rien "
Citation
petite licorne a écrit:
C bizarre personne avait réagit àla fete et il s’est barre en scred.Je comprends pas ce que ça change de toucher un derrière
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook