Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agressif comme défaut
I
24 août 2015 20:05
Citation
kamel654 a écrit:
Pas la peine d'être alarmiste, le fait qu'il fasse du sport c'est que positif. (A part s'il est agressif ds le mauvais sens, là tu risques de bien morfler ptdr )

Plus sérieusement, tes appréhensions et celles des autres sont peut-être lié à un blocage au mot "agressif", entre les mots qu'il utilise pour se décrire et ce qu'il est, y a peut-être fossé.

Qu'il te dise qu'il soit agressif, tendre, nerveux ou douillet je crois que la meilleur façon de le savoir c'est simplement de l'observer, tu peux aussi te renseigner pour voir s'il a pas des histoires de disputes,...

Oui justement y a peut être un fossé mais bon puis concernant le sport c'est bien de prendre soin de soi mais je suis une bonne vivante j'aime bien mangé looool lui il fais gaffe à tout mdrrrrr même si je suis normal sa me fait peur sa aussi car le jour où je grossis j'espère que ce sera pas la catastrophe lol
r
24 août 2015 20:15
Citation
Souriremaroc a écrit:
J'ai une confiance total en Allah voila pourquoi je ferai Istikhara je Le consulte car Lui Seul connaît l'avenir si c'est un bien Allah me montrera si c'est pas un bien Allah l'éloignera j'ai jamais eu de regret en la faisant toujours la réponse adéquate qui arrive au bon moment! Allah est mon protecteur de toute façon je suis très prudente méfiante et je ne me lance pas tête baissé dans le mariage je prend mon temps je me renseigne le temps qu'il me faut tout doit être étudier -) kheir in sha Allah

Qu'Allah m'en préserve! Je le souhaite à
personne!


Ma soeur c etais juste un avis .. desolé si j etais un peu directe .. je te souhaite un homme qui te comble de bonheur et surtout respectueux et qui gere sa colere .
k
24 août 2015 20:18
Citation
Souriremaroc a écrit:
Oui justement y a peut être un fossé mais bon puis concernant le sport c'est bien de prendre soin de soi mais je suis une bonne vivante j'aime bien mangé looool lui il fais gaffe à tout mdrrrrr même si je suis normal sa me fait peur sa aussi car le jour où je grossis j'espère que ce sera pas la catastrophe lol

Faut voir jusqu'où tu peux te laisser aller en tant que bonne vivante, tant que tu peux marcher et qu'il a pas à te pousser pour te faire rouler ici ou là. smiling smiley
24 août 2015 20:42
ca se voit tout de suite les gens agressifs t'facon
a
24 août 2015 20:45
Citation
Dame pipi® a écrit:
Depuis que j'ai vu le visage d'une femme défoncé par les poings de son mec, les hommes agressifs c'est le degré zéro de l'humanité pour moi.

Faut juste les fuir ( et avant de se barrer, leur rendre les coups s'ils dérapent).

Tu es revenu grinning smiley
N
24 août 2015 22:03
Il est sincère et a conscience de son défaut. Le mieux pour te rassurer c'est de lui demander ce qu'il entend par agressif et ce que cela implique.
L
24 août 2015 22:20
Qd il va te mettre une patate ds ta tronche crois moi elle va être sincére cella la aussi smiling smiley.

Tu veux qu'ils te repondent quoi. Il n'y a que toi qui le connaît. Pousse le a bout fais un test.
24 août 2015 23:23
Citation
Souriremaroc a écrit:
Salam aleikoum -)

J'aimerais avoir vos avis si un prétendant vous dit en toute sincérité ses défauts et que l'agressivité en fait partie qu'en pensez vous?

Sa vous fait peur?

Car à vrai dire je me dis il a été sincère au moins lol mais je me suis dis je ferai Istikhara on verra bien par contre il est sincère et je me dis la sincérité se fait rare lol

Un homme agressif sa vous ferait peur?,mais du genre agressif lors de disputes sa peut être dangereux selon vous?

Salam

Médecine : en psychanalyse tendance naturelle à l'affrontement, pour affirmer
sa propre personnalité face à celle d'autrui .....
Une agressivité pathologique .
25 août 2015 13:01
Citation
amel1704 a écrit:
Tu es revenu grinning smiley


Yes winking smiley
c
25 août 2015 13:25
Il faut chercher à savoir d ou vient l agressivite... c est à lui de trouver la raison et de travailler dessus....après tu peux l aider.. mais si ça se retourne contre lui, contre toi ou le couple.... Oui ....euhhh....
a
25 août 2015 14:17
Citation
Dame pipi® a écrit:
Yes winking smiley

c'est sympa de te relire smiling smiley
25 août 2015 14:22
Citation
Souriremaroc a écrit:
C'est interdit en Islam de frapper sa femme donc les hommes qui font sa auront des comptes à rendre pire si du sang a été versé Allah est sévère en punition
En attendant la femme se retrouve aux urgences ou pire!
25 août 2015 14:24
Citation
amel1704 a écrit:
c'est sympa de te relire smiling smiley

oh merci c'est gentil !yawning smiley
25 août 2015 15:50
Citation
Dame pipi® a écrit:
Yes winking smiley
T'étais partie où..?
a
25 août 2015 16:30
Citation
Dame pipi® a écrit:
oh merci c'est gentil !yawning smiley

c'est sincère yawning smiley
2 septembre 2015 01:59
Salam alikoum il existe ceux qui parlent et vident leur sac mais n'oseront jamais lever leur main et insulter les silencieux et des qu'ils se font contrarier ça part en vraie guerre , lequel vous choisiriez ?
2 septembre 2015 08:07
salam ahlikoum,

En toute honnêteté je fuis.
d
2 septembre 2015 10:26
Salam,

au moins tu ne pourras pas dire qu'il ne t'avait pas prévenu...
D
2 septembre 2015 14:36
Citation
Souriremaroc a écrit:


Aleykoum Salam,

Oui cela fait peur, car on sait pas oû il peut aller dans l'agréssivité. Mais tu es assez forte et prete à faire face à son aggréssivité....

Le faite de contrôler sa colère permet d'accéder au Jannah smiling smiley ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook