Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agresser par mon voisin suite
S
23 octobre 2018 15:48
Bonjour ,voilà je me suis fait agresser par le copain de ma voisine il y’a 2 mois .jai été frapper plusieurs fois à la tête ,je suis passser aux urgences et chez le médecin légiste pour constater .j’ai appeler le commissariat on m’a dit que mon dossier était à la sûreté urbaine .je voulais savoir si quelqu’un s’y connaît ,car je ne sais pas ce qu’est la sûreté urbaine .merci
23 octobre 2018 15:54
Désolé pour toi… c'est le commissariat le plus proche en principe qui a recueilli la plainte !
o
23 octobre 2018 16:14
Insha alla h tu n as rien de graves
mais pourquoi il t a frappe quoi la cause ., ?
si tu peux demenager ca sera mieux pour toi
D
23 octobre 2018 16:17
Il mérite une bonne correction

Tu n'as pas un homme dans ton entourage ?


Citation
Sheshe0212 a écrit:
Bonjour ,voilà je me suis fait agresser par le copain de ma voisine il y’a 2 mois .jai été frapper plusieurs fois à la tête ,je suis passser aux urgences et chez le médecin légiste pour constater .j’ai appeler le commissariat on m’a dit que mon dossier était à la sûreté urbaine .je voulais savoir si quelqu’un s’y connaît ,car je ne sais pas ce qu’est la sûreté urbaine .merci
S
23 octobre 2018 16:57
Salam

Voilà ce que j'ai trouvé sur la Sûreté Urbaine : Sûreté Urbaine

C'est tout simplement une certaine partie du personnel du commissariat je pense. Ta plainte est dans leurs locaux et est en cours, tout simplement. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant ce lien ...
Citation
Sheshe0212 a écrit:
Bonjour ,voilà je me suis fait agresser par le copain de ma voisine il y’a 2 mois .jai été frapper plusieurs fois à la tête ,je suis passser aux urgences et chez le médecin légiste pour constater .j’ai appeler le commissariat on m’a dit que mon dossier était à la sûreté urbaine .je voulais savoir si quelqu’un s’y connaît ,car je ne sais pas ce qu’est la sûreté urbaine .merci
m
23 octobre 2018 17:39
on ne se fait pas justice soit meme ce sont les animaux qui font celà
B
23 octobre 2018 17:58
Sureté urbaine... Normalement c'est lorsqu'il y a des agent (patrouilleur, police, securité, etc) qui vont s'assurer que votre quartier, demeure ou les environ soit sure. Donc nimporte qui qui semble suspect peut etre arreter ou interogé... Ou surveillé.

Si j'était vous je le poursuivrait en justice. Je porteraia aussi une plaite et demanderaia une mesure provisoire d'injonction à la cours ou au poste se police contre cet homme.
Citation
Sheshe0212 a écrit:
Bonjour ,voilà je me suis fait agresser par le copain de ma voisine il y’a 2 mois .jai été frapper plusieurs fois à la tête ,je suis passser aux urgences et chez le médecin légiste pour constater .j’ai appeler le commissariat on m’a dit que mon dossier était à la sûreté urbaine .je voulais savoir si quelqu’un s’y connaît ,car je ne sais pas ce qu’est la sûreté urbaine .merci
N
23 octobre 2018 18:13
Assalamo alaykoum,

Oh
Dans ta phrase il y a "justice", tu peux parler de la justice aux animaux ils ne vont pas t'écouter (loi du plus fort).
Si tu en parles à un être humain il va t'écouter puis va faire son injustice.

Il y a des moments où on doit faire justice soi-même (quand personne ne t'écoute).
Mais ton commentaire me fait rire et pitié parce que chez nous il y a des hommes qui se font "justice" (alors que ça n'est pas de la justice ce qu'ils font puisqu'ils ne sont pas attaqués), donc selon toi ce sont des animaux.

Mais je suis peut être d'accord avec toi au final. La justice est hors d'atteinte pour nous, êtres humains. Quand l’être humain montera en "intelligence" et en bien, il pourra peut être atteindre cette justice.




Citation
mecanicien a écrit:
on ne se fait pas justice soit meme ce sont les animaux qui font celà
I
23 octobre 2018 19:47
Salam alikoum cherchons la cause , on en se fait pas frapper gratuitement quand même , j'aime voir la cause bien que je ne conçois pas la violence
Citation
om mounir a écrit:
Insha alla h tu n as rien de graves
mais pourquoi il t a frappe quoi la cause ., ?
si tu peux demenager ca sera mieux pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook