Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agréablement surprise!!!
26 novembre 2009 16:36
mon fils vien de rentré de l'ecole il ma presenté son cahier ou il a des devoir qui doit les fair pour le 27/11 ou le 30/11

expliqué que si il veulent prendre un jour pour laid il peuvent le fair eye popping smiley


je suis agréablement surprise Danse

enfin en commence as'imposer et avoir nos jour pour fêter comme il se doit nos fetes religieusesmiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 novembre 2009 17:17
salam

félicitation,, tu dois habité une régions de gauche, pars que moi
mes enfants n'ont par le droit crying(

finalement sa m'arrange demain je travaille alors!!!!sad smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
26 novembre 2009 17:20
Citation
kaoutar84 a écrit:
mon fils vien de rentré de l'ecole il ma presenté son cahier ou il a des devoir qui doit les fair pour le 27/11 ou le 30/11

expliqué que si il veulent prendre un jour pour laid il peuvent le fair eye popping smiley


je suis agréablement surprise Danse

enfin en commence as'imposer et avoir nos jour pour fêter comme il se doit nos fetes religieusesmiling smiley

Salam,

C'est une très jolie attention de la part de l'école de ton fils et de ses professeurs.

Dommage que ce ne soit pas plus répandu

Bagatelle
26 novembre 2009 17:23
j'habite dans le 92

meme moi j'ai été j'ai été étonné

tu fera laid avec ta famille le soir inchaalahyawning smiley

j'aurai une pensé a toi demain
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
g
26 novembre 2009 17:24
Non vous vous trompez cela ne dépend pas du tout de la région, c'est une tolérance nationale inscrite même au bulletin officiel(calendrier des fêtes religieuses)
26 novembre 2009 17:29
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
mon fils vien de rentré de l'ecole il ma presenté son cahier ou il a des devoir qui doit les fair pour le 27/11 ou le 30/11

expliqué que si il veulent prendre un jour pour laid il peuvent le fair eye popping smiley


je suis agréablement surprise Danse

enfin en commence as'imposer et avoir nos jour pour fêter comme il se doit nos fetes religieusesmiling smiley

Salam,




C'est une très jolie attention de la part de l'école de ton fils et de ses professeurs.

Dommage que ce ne soit pas plus répandu

Bagatelle

exactement

mais l'année dernieres quand j'ai demandé la directrice elle ma refusé de lui prendre cette journéeHeu

je pense que meme il ya bcp de demande donc ils on pas tellement le choix
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 novembre 2009 17:33
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
mon fils vien de rentré de l'ecole il ma presenté son cahier ou il a des devoir qui doit les fair pour le 27/11 ou le 30/11

expliqué que si il veulent prendre un jour pour laid il peuvent le fair eye popping smiley


je suis agréablement surprise Danse

enfin en commence as'imposer et avoir nos jour pour fêter comme il se doit nos fetes religieusesmiling smiley

Salam,

C'est une très jolie attention de la part de l'école de ton fils et de ses professeurs.

Dommage que ce ne soit pas plus répandu

Bagatelle

exactement

mais l'année dernieres quand j'ai demandé la directrice elle ma refusé de lui prendre cette journéeHeu

je pense que meme il ya bcp de demande donc ils on pas tellement le choix

En même temps, je trouverait ça normal que mes enfants n'aient pas classe ce jour là (enfin quand j'en aurais hein smiling smiley )! C'est une fête importante, et c'est important de la passer en famille.
C'est comme les autres fêtes chrétiennes ou juives, c'est notre noel à nous ...

Bagatelle
26 novembre 2009 17:44
incaalah ça va venir il suffit de trouver ou d'avoir le bon pére winking smiley


mais ses pas toujour évident car l'année derniere on ma demandé une certificat medical en cas d'absence le jour de laide
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
26 novembre 2009 17:45
Citation
gerem a écrit:
Non vous vous trompez cela ne dépend pas du tout de la région, c'est une tolérance nationale inscrite même au bulletin officiel(calendrier des fêtes religieuses)

Salam ,

Tout à fait pour avoir travaillé dans l'Education ,je vous le confirme ,vos enfants ont LE DROIT de ne

pas aller en cours en cas de fêtes religieuse .
a
26 novembre 2009 18:07
Citation
kaoutar84 a écrit:
incaalah ça va venir il suffit de trouver ou d'avoir le bon pére winking smiley


mais ses pas toujour évident car l'année derniere on ma demandé une certificat medical en cas d'absence le jour de laide

salam

et il se passe quoi si tu ne le produis pas?

inchaallah mes enfants n'iront pas a l'ecole le jour de el aid que l'ecole accepte ou non. parfois les enfants ne viennent pas a l'ecole parce qu'il y a tel ou tel evenement et parfois meme juste parce que les parents sont malades et personne ne peut le deposer. l,ecole n'en fait pas tout un plat donc elle ne va pas en faire non plus si c el aid et que tu mets un mot dans le cahier de liaison

en tout cas c bien que ton ecole accepte. bravo (parce que de toutes facons, beaucoup d'eleves manquent ce jour la anyway)s
o
26 novembre 2009 18:19
Citation
kaoutar84 a écrit:
incaalah ça va venir il suffit de trouver ou d'avoir le bon pére winking smiley


mais ses pas toujour évident car l'année derniere on ma demandé une certificat medical en cas d'absence le jour de laide


Il ya de l'abus ,on ne peut "EXIGER" un certificat médical !!! Pareil , c'est au parents de faire respecter leurs droits !

les médecins n'ont pas obligation de fournir un cm ,donc l'école peut le demander mais ça n'est en aucun cas une obligation !!!
26 novembre 2009 18:34
la directrice aprés avoir refusé ma demande ma dit clairement que il ya bcp de personne qui ne raméne pas leur enfants a l'ecole pendant les fetes religieuses musulman et que elle demandera une certificat medical ou un justificatif pour tous les enfant qui seront absent se jour la Heu

ses vrai que je n'est pas cherché plus loin que sa je me suis dit que sa doit etres la loi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
26 novembre 2009 18:51
Citation
kaoutar84 a écrit:
la directrice aprés avoir refusé ma demande ma dit clairement que il ya bcp de personne qui ne raméne pas leur enfants a l'ecole pendant les fetes religieuses musulman et que elle demandera une certificat medical ou un justificatif pour tous les enfant qui seront absent se jour la Heu

ses vrai que je n'est pas cherché plus loin que sa je me suis dit que sa doit etres la loi


La prochaine fois , dis lui que tu vas contacter l'Inspection Académique ,parceque d'une on a le droit aux fêtes religieuses et de deux personne ne peut exiger un cm.

C'est quoi cet école ,ça infantilise les parents ,t'es responsable de ton gamin ,tu leur dis ;il ne viendra pas pour fête religieuse et point barre.

C'est toi qui leur explique pourquoi il vient pas ,c'est pas à eux de "l'autoriser".

Et qu'on ne nous sorte pas que l'école est laique parceque eux pour noel et paques ils ont 15 jours et jusqu'à preuve du contraire se sont des fêtes religieuses !
26 novembre 2009 19:30
merci pour l'infos au moin je le serai pour la prochaine fois yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook