Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Was was agoraphobie
A
16 février 2019 19:54
Salam Aleykoum,
Je vous écrit aujourd’hui car je suis desperer.. Je fumais du shit avant (starfoullah) que dieu me pardonne pour cela. J’ai fait une grosse crise d’angoisse.. et depuis ce jour là ma vie a totalement basculée je suis devenu agoraphobe j’ai réussi à surmonter sa et je sortais de nouveau j’allais vraiment mais vraiment mieux al hamdoullilah.. J’ai recommencé ma prière et j’avais arrêter le shit après ma crise d’angoisse. Mais depuis que j’ai repris ma prière mon agoraphobie c’est empirer ! Et j’ai des pensée vraiment bizarre (ne pas croire en dieu, pensée au suicide, devenir fou) as starfiloulah.. Je ne m’en sors plus je ne sors plus comme tout à l’heure j’ai essayer de sortir avec une roqya contre l’angoisse dans mes oreilles j’allais m’évanouir dehors je suis rentrer de force j’allais vraiment tomber.. je vous demande de l’aide s’il vous plaît conseiller moi ce que je dois faire.. je pense que j’ai des waswas depuis que j’ai recommencer ma prière mais c’est très très dur et j’ai l’impression de devenir fou il faut me rassurer svp j’attend vos réponses.. Barakallah oufikoum..
N
16 février 2019 19:58
Wa aleykum selem

El HemduliLah tu as bien fait d’arreter Ce poison..

C’est quand on est sur la bonne voie que ces wasawis sont les plus présent.

Quand tu été dans ton trip chite tout ça est ce que tu avait ce genre de pensé ?


Citation
Anonymesos a écrit:
Salam Aleykoum,
Je vous écrit aujourd’hui car je suis desperer.. Je fumais du shit avant (starfoullah) que dieu me pardonne pour cela. J’ai fait une grosse crise d’angoisse.. et depuis ce jour là ma vie a totalement basculée je suis devenu agoraphobe j’ai réussi à surmonter sa et je sortais de nouveau j’allais vraiment mais vraiment mieux al hamdoullilah.. J’ai recommencé ma prière et j’avais arrêter le shit après ma crise d’angoisse. Mais depuis que j’ai repris ma prière mon agoraphobie c’est empirer ! Et j’ai des pensée vraiment bizarre (ne pas croire en dieu, pensée au suicide, devenir fou) as starfiloulah.. Je ne m’en sors plus je ne sors plus comme tout à l’heure j’ai essayer de sortir avec une roqya contre l’angoisse dans mes oreilles j’allais m’évanouir dehors je suis rentrer de force j’allais vraiment tomber.. je vous demande de l’aide s’il vous plaît conseiller moi ce que je dois faire.. je pense que j’ai des waswas depuis que j’ai recommencer ma prière mais c’est très très dur et j’ai l’impression de devenir fou il faut me rassurer svp j’attend vos réponses.. Barakallah oufikoum..
J
16 février 2019 20:01
C'edt quoi, pour vous , agoraphobie?
C
16 février 2019 20:53
Salam
Tu as l air d avoir des phobie d impulsion aussi

Le pbm c est qu il faut pas chercher a se rassurer car tes pensées ne s arretrons que le jour ou tu sera reconfronter a ta peur et que tu l a surmonte les tentative de se rassurer et d evitement de la chose ne sont que des echecs.
Tu as un fait un bad trip

Tu as un trouble anxieux + phobie
A
16 février 2019 21:45
Tu pense que sa a générée un waswas ?
A
16 février 2019 21:46
Merci de ta réponse,
J’angoissais oui mais je n’avais pas de pensée comme j’en ai aujourdhui comme le suicide starfilloulah dès que j’y pense j’ai peur et je me dit c’est Pas moi qui dit sa !
A
16 février 2019 21:54
L’agoraphobie c’est la peur de sortir et de faire une crise d’angoisse, comme par exemple je veut faire un petit tour je peu être pris de panique palpitation jusqu’à en perdre conscience !
16 février 2019 22:04
C'est normal, ces pensées et phobies te viennent parce que tu es en manque de cette drogue dont ton cerveau était habitué à consommer.

Il en redemande et te force à en consommer en simulant un dysfonctionnement cérébrale (pensée bizarre, phobie, évanouissement, vomissement, douleur au ventre, angoisse etc..) qui se dissipe avec le temps.

D'où le fait qu'il est difficile d'arrêter de se droguer.

Il suffit de patienter quelque temps pour que les effets secondaires se dissipent et que tu puisse mener une vie normale et paisible.
Citation
Anonymesos a écrit:
Salam Aleykoum,
Je vous écrit aujourd’hui car je suis desperer.. Je fumais du shit avant (starfoullah) que dieu me pardonne pour cela. J’ai fait une grosse crise d’angoisse.. et depuis ce jour là ma vie a totalement basculée je suis devenu agoraphobe j’ai réussi à surmonter sa et je sortais de nouveau j’allais vraiment mais vraiment mieux al hamdoullilah.. J’ai recommencé ma prière et j’avais arrêter le shit après ma crise d’angoisse. Mais depuis que j’ai repris ma prière mon agoraphobie c’est empirer ! Et j’ai des pensée vraiment bizarre (ne pas croire en dieu, pensée au suicide, devenir fou) as starfiloulah.. Je ne m’en sors plus je ne sors plus comme tout à l’heure j’ai essayer de sortir avec une roqya contre l’angoisse dans mes oreilles j’allais m’évanouir dehors je suis rentrer de force j’allais vraiment tomber.. je vous demande de l’aide s’il vous plaît conseiller moi ce que je dois faire.. je pense que j’ai des waswas depuis que j’ai recommencer ma prière mais c’est très très dur et j’ai l’impression de devenir fou il faut me rassurer svp j’attend vos réponses.. Barakallah oufikoum..
C
16 février 2019 22:13
C est une phobie d impulsion avec trouble anxieux et agoraphobie.

Ca a l aire d etre assez avancer chez toi vu que tu.mentionne des evanouiessement

Tu.avait ca avant la drogue ou ca commencer apres ton bad trip
Citation
Anonymesos a écrit:
Merci de ta réponse,
J’angoissais oui mais je n’avais pas de pensée comme j’en ai aujourdhui comme le suicide starfilloulah dès que j’y pense j’ai peur et je me dit c’est Pas moi qui dit sa !
A
16 février 2019 22:28
J’ai eu assez vraiment 6-7mois après la drogue parce que je les gérer très bien depuis que j’ai commencer à prier mon cerveau est sens cesse en train de cogiter sur tout et n’importe quoi..
A
16 février 2019 22:29
Mais sa fait longtemps que j’ai arrêter sa fait 6-7 mois.. Je pense au waswas car aussi quand je vais à la mosquée ma
Jambe gauche se contracte tremble quand je prie j’ai envie de crier mais je me retiens.. je suis très énerver plein de petite chose comme sa..
C
17 février 2019 09:08
Salam

Il faut te faire une rokia pour commencer avec beaucoup de dikr.
Le dikr diminue les pensées obsédante.
Et essaye de voir un therapeute pas un psychiatre il risque de te donner des medoc il faut vraiment regler le problemee dans le fond.
La drogue ouvre des breches dans l ame et l esprit tu as peut etre choper un truc.
DIEU seul sait
Tu arrive a sortir de chez toi ?
A
17 février 2019 10:05
Aleykoum salam,
Je pense que c’est à force de trop penser plus le shit le waswas ces installer.. J’arrive à sortir qu’en véhicule accompagner seul je n’y arrive pas.. Je bois du Habba saouda en ce moment..
C
17 février 2019 12:40
En effet tu es agoraphobe tu devrais voir un therapeute
Afin de faire des TCC.
Il faut que tu t expose a ta peur.
Le trouble anxieux avec.agoraphobie c est tres courant ca va en synergie.
Le trouble anxieux a tendance a diminuer au fil des mois ou se deplace sur autre choses comme la tu as peur de devenir fou et commetre un suicide tu peux apres avoir peur de la nuit ou de faire du mal a tes proches c est des exemple que je te donne.
Fait du dikr ca calme les waswas
Expose toi petit a petit par exemple tu commenxe pendant dix jours sortir juste devant chez toi genre a 5 metre de la porte d entre et reste s y pendant une heure si possible rt apres tu t eloigner de quelque metre et etc
Tu va te desensibiliser c est la seule chose qui fait effet
A
17 février 2019 13:49
J’espère Inchallah.. je sors de plus en plus en ce moment j’ai quelques angoisse mais j’arrive à les calmer, que dieu me guérisse inchallah, c’est très dur barakallah oufik pour ton conseil que dieu te préserve toi et tes proches Amine. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook