Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agir Réagir
*
15 juin 2004 10:37
Salam tout le monde

Je voudrais juste vous demander d'acheter le single "Agir Réagir", il est en faveur des sinistrés du tremblement de terre qui a secoué Al Hoceima le 24 Février dernier.

La chanson elle est magnifique et le CD ne coute que 5 euros 20 centimes, alors svp faites un petit geste pour les 9000 familles sans logement et 6000 enfants sans école.

Merci

T
15 juin 2004 10:43
"alors svp faites un petit geste pour les 9000 familles sans logement et 6000 enfants sans école."
On sait tous ou finira cet argent!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
C
15 juin 2004 10:49

AH oui ?? où çà toi qui sait tout Touco ?
T
15 juin 2004 10:54
Renseigne toi sur les 1ers dons à al hoceima.
Tu penses que les sinistrés ont vu des billets?
Il y a eu des reconstructions?
Ne soyons pas naifs!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
i
idi
15 juin 2004 10:57
le titre d'un roman de dostoiveski et je vois bien un sur ce post à qui ça ira bien

*
15 juin 2004 10:58
j'ai travaillé avec cette association, et hier j'étais à la soirée du lancement du CD, je sais qu'ils ont fait du bon travail, et franchement, ils ne vont gagner rien, au contraire ils ont payé, et tout les artistes qui chantent la chanson, ils ont chanté gratuitement, ca vient vraiment du coeur.
Je sais que c'est un monde de Show Biz, mais la ca vient vraiment du coeur c'est pour une bonne cause

c
15 juin 2004 10:58
Qui sont les artistes qui chantent le single ?

T
15 juin 2004 11:01
J'ai vu une émission sur ca sur 2M je crois.
C'est une marocaine de lyon qui a lancé ca et a contacté beaucoup d'artistes: samira said, khaled, faudel, gad el maleh, ...
Tous ces artistes ne sont pas payés c'est sur, mais je veux dire qu'il y aura detournement de fonds sad smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
T
15 juin 2004 11:02
Moi je connais le livre "**********"! Ca irait bien à quelqu'un aussi grinning smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
*
15 juin 2004 11:05
Chems

Les artistes qui chantent :
Jean Jacques Goldman, Gad ELmaleh, Cheb Khaled, Faudel, Ishtar, Samira Said, Eli CHouraqui, Youssou Ndour, Daniel Levy, Laam...

i
idi
15 juin 2004 11:08
cette charmante femme (journaliste) a pris un congé sans solde et s'est consacré durant des mois à cet album, a dépensé son argent, son énergie pour qu'à la fin un *** comme toi vient dire des conneries comme ça, heureusement que tt le monde ne pense pas comme toi!!!!!!!
Les gens comme toi me mettent hors de moi
Au plaisir cher monsieur

c
15 juin 2004 11:11
Merci de ces précisions Hayat. J'irai l'acheter chez le Leclerc du coin !

J'aime bien faire une BA par jour.

smiling smiley



Message edité (15-06-04 11:12)
T
15 juin 2004 11:11
lol
c'est pas la femme que je met en cause. Je l'ai vu et elle a fait un travail énorme benevolement! Je suis admiratif devant des gens comme elle.
Ou va aller cet argent? Pas dans les poches de khaled mais sans doute dans d'autres poches deja pleine de billets!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
*
15 juin 2004 11:13
Touco

Les gens ne sont pas tous comme ca
En plus, comme on dit c'est le geste qui compte
hier il y avait aussi Zoulikha Nassiri, la conseillère du roi, c'est une femme très charmante

T
15 juin 2004 11:19
charmante c'est accessoire j'aurai preferé que tu me dise elle est compétente. On est pas a miss france!
les 1ers dons ne sont meme pas arrivés aux sinistrés, ca me fout la rage!!!
Des gens s'en sont mis pleins les poches profitant de cette catastrophe pour faire de l'argent sad smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
*
15 juin 2004 11:23
touco

quand je dis une personne charmante, je parle pas du physique
mais de son caractère et de sa facon de parler, elle a pas de chichi.

"Des gens s'en sont mis pleins les poches profitant de cette catastrophe pour faire de l'argent "
c'est pour cette raison que cette association a été créé, pour aider les sinistrès, parce que les 50 millions de $, on ne sait pas du tout où le gouvernement les a mis.

T
15 juin 2004 11:27
Qui sera chargé de redistribuer les dons?
Le passage obligé sera les autorités de la région qui dependent de l'Etat?
Cette assoc est chargée de redistribuée les fons à l'échelle locale?
les 50 millions de $ ils sont a la fifa et chez blatter grinning smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
S
16 juin 2004 15:24
Bonjour,

J'étais à la soirée pour le lancement du single et je recherche des photos de cette soirée .

Merci d'avance
S
16 juin 2004 16:10
Touco,
Je suis de tout coeur avec toi. Non pas que je sois contre les actions humanitaires en tout genre, mais ce que tu dis est vrai. Si on compte le nombre d'aides qui ont afflué de partout dans le monde et quand on voit encore les sinistrés du seisme dormir dans les rues, on commence vraiment à se poser des questions.
Il y a un grave pb de redistribution au Maroc...
Je ne m'étalerai pas sur le sujet
f
19 juin 2004 12:37
hola touco le titre du post c'est "agir reagir" mais surtout pas ce que tu fais : inciter les gens à ne pas donner parce que ça sert à rien...
laisse les gens faire leur BA stp ça va pas les apauvrir (et alors si ça enrichit d'autres? ) Ce doit pas etre une raison pour rester insensible!!!
oui tu dis que ça sert à remplir " des poches deja pleines de billets" ok ok c'est la question que se posent tous les donneurs mais aussi la bonne conscience que se donnent tous les gens qui ne veulent rien faire comme toi sinon tu serais en train de proposer au lieu de critiquer.
Maintenant c'est facile de nous dire dans ton post du 15 06 à 10H43 de "nous renseigner" sur les premiers dons de ALHOCEIMA personnellement j'ai lus pleins de choses fondées ou peut etre pas comme ce que tu écris mais j'ai jamais lu de choses précises alors toi je suis sure que tu sauras nous dire OU EST ALLE CET ARGENT puisque toi tu t'es renseigné (tu dis "on sait tous ou finira cet argent" moi je sais pas! pas plus que toi d'ailleurs..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook