Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agir face à des faux culs
14 janvier 2020 22:59
Salam, aujourd'hui j'ai appris par l'intermédiaire d'une copine de ma promo qu'une autre copine lui avait dit "qu'elle ne m'aimait pas car je lui faisais honte du fait que je me maquille comme une voiture volée et que du coup j'étais trop vulgaire" . Ce qui m'exaspère le plus, c'est que malgré qu'elle ait honte de moi et qu'elle me pique par derrière, elle continue à me faire des grands sourires et à se comporter telle une sainte devant tout le monde. Bref j'étais juste sa bouche-trou. Quelle est votre réaction face à des hypocrites ? J'ai un caractère souple de base, mais étant très soupe au lait, son attitude m'a beaucoup touchée et je n'ai qu'une envie, c'est de me venger.
14 janvier 2020 23:03
Et tu te maquilles vraiment comme une voiture volée ? (c est vieux comme expression ca)

Genre t es orange.
M
14 janvier 2020 23:05
Salam
Moi des gens comme ça, sans explication rien du jour au lendemain tu les calcules plus !!! Même bonjour rien.. Tu marques une grosse distance et elle aura, bien la honte... Je l'ai fait plusieurs fois et crois moi la personne est bien vexée ?
14 janvier 2020 23:08
Je réprimande par un sourir. Dieu déteste les hypocrites. Elle va payer tôt au tard. Moi je crois en la justice de Dieu.

Estime-toi heureuse elle te donne toutes ses hassanettes tu en as de la chance !

Maintenant tu sais quel personnage tu as devant toi. Mais je te conseille aussi de te méfier de la fille qui t'a rapporté cela, parce que comme on dit souvent (surtout sur les postes insta mdrr) si une personne te dit du mal des autres, c'est sûrement ce qu'elle doit faire avec toi aux autres...

Je ne sais pas si la fille qui t'a rapporté ça et sincère ou non, je ne la connais pas...
Après est-ce que elle elle a était fidèle en te protégeant ? Ou est ce quelle a adhéré à son hypocrisie ?

Parfois certaines femmes sont juste des vipères qui veulent créer la zizanie
14 janvier 2020 23:10
Naaaan... il faut savoir rester au dessus de la mêlée!et ne jamais se rabaisser au niveau des ces gens là.
La honte? C’est un bien grand mot qu’on nous sert à toutes les sauces.
1 faut-il être certaine que l’info est sure, et que l’autre n’a pas surenchéri
2 c’est un mal pour un bien, puisque maintenant tu sais à qui tu as à faire
De là à te venger.. nan! elle a le droit de penser de toi ce que bon lui semble. Elle a également le droit de le dire. Mais sache qu’elle n’a pas le courage de te le dire en face. Elle est faible ... et doit être rangée dans la catégorie des poules mouillées, pétries de jalousie.
Les choses ont l’importance que tu veux bien leur donner. Pourquoi son avis aurait-il de l’importance ?
A toi de répondre à cette question..
14 janvier 2020 23:13
non, j'essaie vraiment de rester modérée dans mon maquillage, je ne me maquille pas le teint, juste du mascara, du rouge à lèvre rosé et du fard à paupière beige, surtout que je me maquille que 2 fois dans la semaine, donc bon sa remarque, qu'elle la garde pour elle
Citation
Tamassint III a écrit:
Et tu te maquilles vraiment comme une voiture volée ? (c est vieux comme expression ca)

Genre t es orange.
o
14 janvier 2020 23:21
ignore la .. y en a des gens comme elle
c est comme ca la vie y en a de bons et de mauvais gens
M
14 janvier 2020 23:22
Elle est jalouse je pense car peut etre tu plais aux hommes et que tu es une belle femme. N'y prête pas attention
14 janvier 2020 23:23
Et encore une chose... ne jamais se justifier!! smoking smiley
Citation
American staff a écrit:
non, j'essaie vraiment de rester modérée dans mon maquillage, je ne me maquille pas le teint, juste du mascara, du rouge à lèvre rosé et du fard à paupière beige, surtout que je me maquille que 2 fois dans la semaine, donc bon sa remarque, qu'elle la garde pour elle
1
1&2
15 janvier 2020 10:24
Allez hop a la poubelle next calcul la plu lotre
Elle comprendra ou o.pire sera contente vu ktu lui fesait soit disant honte
D'ailleurs pas compris pourquoi elle avait honte a croire c elle qui le porté le maquillage Are you crazy
Rabaisse toi pas a son vieux niveau crétin
A
17 janvier 2020 10:39
Salam arrête le maquillage j en suis sur que t est belle sans ou sinon elle et jalouse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook