Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agent de sécurité
D
14 mai 2016 17:02
Salut les yabies,

Est ce que vous connaissez des agents de sécurité pour mariage? J veux 2 pr rester devant la porte et s assurer q tout ce passe bien et personne ne rentre sans être invité

Est ce q vous avez fait appel à des agents de securite pour votre mariage? Vous avez une idée sur leur prix?

Merci advance
A
14 mai 2016 17:41
Salem,

Ton mariage se déroule ou? au Maroc ?

Si c'est en france il sont payé 15€ de l'heure en nuit 12€ en journée.
j
14 mai 2016 19:23
mabrouk 3lik ... oui c est en quelle ville ?
E
15 mai 2016 22:59
Moi aussi j'aimerai avoir des infos sur agent de sécurité, je fête mon mariage à alf lila w lila et on m'a raconté que c'est pas trop safe !
K
16 mai 2016 10:03
Bonjour les filles,

Pareil que Enigma, j'ai besoin d'agents de sécurité, car la zone Lissasfa craint un peu. Enigma ca sera pour quand insh'Allah?
E
17 mai 2016 19:09
Fin octobre inchallah!
D
17 mai 2016 22:11
Dsl Les filles j ai oublie de préciser c est où, c est à Casablanca fin juillet inchallah et ça sera à Ryad lhamra

N hésitez pas à partager vos pistes, c est très important d'avoir 2 agent de sécurité devant la porte

Merci d'avance
18 mai 2016 21:17
Des agents de sécurité?eye popping smiley en principe le traiteur propose 2 personnes en habit traditionnel a l'entrée qui font en sorte que tout se déroule bien
Mais mettre 2 gorilles a la porte...un mariage c'est un événement familial mais aussi social et tout le monde devrait avoir accès.

Allah ikemel belkheir et que ta cérémonie soit comme tu la souhaite
D
20 mai 2016 08:26
Malheureusement ces jours ci tu ne peux être tranquille et si un chmkar passe à côté et veut rentrer ki va l arrêter? C est pour ça j préfère payer un gars ki fera ce job la et éviter que mes frères soient obliger de rester à côté de la porte et faire attention qi rentre et sort
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook