Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agent de sécurité
4 mars 2018 14:04
Bonjour,
j'ai un ami qui a travaille dans le militaire et il a un diplôme américain dans de parachute je pense et il veut travailler travailler en France ou en Espagne comme agent de sécurité ou quelque chose comme ça.
Si vous connaissez quelqu'un qui a fait parait, les entreprises de sécurité, la procédure...
Merci de m'aider
4 mars 2018 14:12
on a pas besoin de tout ça pour faire agent de sécurité.
4 mars 2018 14:34
Salam

Mon frère ton ami a pas besoin de ça pour faire agent de sécurité y'a juste des trucs à faire si par exemple tno taff nécéssite d'avoir besoin d'un chien.
Si le gars était militaire pourquoi ne pas travailler je sais pas moi dans la police par exemple ?
Il aura déjà un meilleur salaire ....

Ou bien si vraiment il veut travailler dans la sécurité dans certains bateau de croisière ils embauchent des gens pour la sécurité ou il faut un peu plus de diplome
Je connais quelqu'un qui bosse et qui était pareil un ancien militaire mais je sais pas de quel pays.
C'était bien mieux payé et puis tu voyages au moins si il est pas marié c'est pas mal ^^
R
4 mars 2018 15:32
Salam
Le métier d agent de sécurité est réglementé
Pour devenir agent de sécurité ton ami devra passer un diplôme que l on appelle le CQP APS ...
Cela coûte environ 1700 euro, la formation dure entre 15jours et un mois selon les centre d examen.
Les test sont très simple. Il s agit d'un QCM et d'une mise en situation .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook