Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agent d’accueil et prière
N
25 septembre 2022 23:15
As salam aleykoum

Donc voilà j’étais curieux de savoir où ceux qui travaillent dans les métiers d’accueil ou Rh etc si vous réussissez à faire vos prière à temps??
J’ai 21 ans et je cherche un emploie et je voulais savoir que c’était mission impossible ou pas?

Merci d’avance je
26 septembre 2022 02:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait se demander si l'Islam n'est la religion que des chômeurs, des retraités, des femmes au foyer et des patrons.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/22 02:44 par CHN-W.
26 septembre 2022 11:11
Wa 'aleykoum salam

J'ai connu une soeur qui était agent d'accueil, elle était voilée et pouver faire ses prières à l'heure.

C'est possible maintenant, il faut regarder ou tu vas et comment il est possible de prier
p
26 septembre 2022 13:39
Arrêtes de faire croire n'importe quoi aux gens.
Dans l'extrême majorité des cas en France, personne ne peut prier sur son lieu de travail que tu sois musulmans, chrétiens, juifs ou autres.
Après certains le font en cachette lol... dans mon entreprise tu en as quelques uns qui prient sur des bouts de cartons dans les toilettes ou cacher au fond des vestiaires (bonjour la propreté)

Mais voilà après faut savoir ce que l'on veut, tu peux rattraper les prières de toute manière et encore une fois la prière c'est personnelle , tu la fais dans un lieu de culte ou chez toi quelque soit ta religion.
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa 'aleykoum salam

J'ai connu une soeur qui était agent d'accueil, elle était voilée et pouver faire ses prières à l'heure.

C'est possible maintenant, il faut regarder ou tu vas et comment il est possible de prier
26 septembre 2022 14:26
Ce qui est bien, c'est que tu viens me contredire pour ensuite confirmer ce que je dis.

"Après certains le font en cachette lol... dans mon entreprise tu en as quelques uns qui prient sur des bouts de cartons dans les toilettes ou cacher au fond des vestiaires (bonjour la propreté)"

Et non on n'est pas autorisé à rattraper les prières pour le travail.
Si une personne ne les a pas fait, c'est une dette donc elle devra les faire mais sans excuse valable islamiquement c'est un grand péché.

Pour ceux qui ne prie pas en prenant pour excuse le travail.
Très souvent, ils n'ont pas réellement essayé.

Ils ont très vite laisser tomber leurs efforts (si il y en avait) pour prier à l'heure.
Et il reste comme ça à rattraper le soir quand ils le font car la plupart ne tiennent pas et délaisse la prière parce que rattraper le soir et bien c'est trop lourd pour eux.

Au final, ce n'est même pas une solution de facilité.

Oui comme tu dis, faut savoir ce qu'on veut.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Arrêtes de faire croire n'importe quoi aux gens.
Dans l'extrême majorité des cas en France, personne ne peut prier sur son lieu de travail que tu sois musulmans, chrétiens, juifs ou autres.
Après certains le font en cachette lol... dans mon entreprise tu en as quelques uns qui prient sur des bouts de cartons dans les toilettes ou cacher au fond des vestiaires (bonjour la propreté)

Mais voilà après faut savoir ce que l'on veut, tu peux rattraper les prières de toute manière et encore une fois la prière c'est personnelle , tu la fais dans un lieu de culte ou chez toi quelque soit ta religion.
p
26 septembre 2022 15:46
tu peux affirmer ce que tu veux bien sur, le fait est que ta vision est minoritaire et archaïque.
Et surtout et heureusement , le lieu de travail n'est pas un lieu de culte, la religion (quelle quelle soit) n'a rien a y faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook