Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agence pas trop matrimoniale!!!!!!!
h
4 septembre 2004 14:47
moha, je suis là mon frère smiling smiley .....ça va ça bouge alors mais y'a une seule fille....c'est quoi ça...ne me dîtes pas que celà a être de la polygamie mais de l'autre côté??....héééé, je vous ai dis de ne pas me le direeeeee

sinon najat, enchanté...alors heureuse??? smiling smiley


n'importe quoi....

ça change rien moha on ouvre l'association " victimes de l'impérialisme de rifia" smiling smiley ....
r
4 septembre 2004 14:51
si tu ouvre l'association"victime de jne ss koi" hakim !!je ne te ferais pa le dessert ke je t'ai promis!
h
4 septembre 2004 14:55
ok smiling smiley .....j'ai dis ça moi smiling smiley ....non je vais ouvrir l'association " rifial miss monde...la bella del mundo" smiling smiley
N
4 septembre 2004 14:58
J'ai l'exclusivité sur ce post alors ?

Heureuse ? j'en demandais pas tant, 3 yabiladiens sur ce post, il m'en mank plus qu'un et je serai comblé vu que je suis "polygame de l'autre côté"...
r
4 septembre 2004 15:00
<<<ok .....j'ai dis ça moi ....non je vais ouvrir l'association " rifial miss monde...la bella del mundo"<<<



voilà ki est b1 dis hakim jpréfère sa!!! winking smiley

najat !!! mdr

allez ki sjette a l'eau pour etre le quatrième mari de najat?????????????????
h
4 septembre 2004 15:01
najat, de l'autre côté ça marche pas.....seul les hommes ont à la base une option , une puce plus précisement dans leur cerveau qui leur permet de supporter plusieurs femmes...de l'autre côté; la femme n'ayant pas cette puce...c'est impossible sinon elle se derègle....c'est scientifiquement prouvé smiling smiley smiling smiley
m
4 septembre 2004 15:04
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moha, je suis là mon frère .....ça va ça bouge
> alors mais y'a une seule fille....c'est quoi
> ça...ne me dîtes pas que celà a être de la
> polygamie mais de l'autre côté??....héééé, je vous
> ai dis de ne pas me le direeeeee
>
> sinon najat, enchanté...alors heureuse???
>
>
> n'importe quoi....
>
> ça change rien moha on ouvre l'association "
> victimes de l'impérialisme de rifia" ....


mdr polygamie de l'autre coté!t c k ca existe ché certain
people!!!!!!
mais tinkiet kho lé meuf ya k ca! c only parce k c le weekend
é k il fé super bo k elle sont precipité dehors!

c koi l histoire du dessert la avec rifia!c un complot o koi???????,,
N
4 septembre 2004 15:08
Baliverne mon cher Hakim !

Une puce, une option supplémentaire ... à la bétise oui !

Au fond, t'a ptètre bien raison, un homme c difficile à supporter alors 4 d'un coup ...
r
4 septembre 2004 15:09
B
4 septembre 2004 21:15
Bon, je vois que mon catalogue se remplit plus rapidement que celui de mon associée. Je crois qu'il faudra attendre et qu'on aura plus de candidates durant la semaine, mais je fais confiance à Rifia1 pour encourager ces donzelles à participer à notre "loft" à nous. En attendant, mesdames, mon stock de spécimens masculins me semble bien fourni et je vous propose les prétendants suivants :

Moha2paris :

"sérieux, se démerdant bien dans la vie, tête brulée, arabo-franco-berberophone
aime la cuisine marocaine (coucous FASSI), la française aussi à condition halal,
fume pas, bois pas, ...si si si "

Valeur estimée par notre agence : 8/10

Deux points de pénalité pour le risque lié à la tête brûlée, on aime bien la tête de mouton mais bien cuite, pas brûlée. En revanche, ses autres talents culinaires vous raviront.

Hakim075 :

"alors hakim...27 ans....je suis né à agadir, j'ai vécu à casa et je suis fassi...
sinon, je suis sur paris...physiquement je fais 1m80, brun, yeux verts, style classe ou cool selon la période et la situation...j'adore rire, j'adore le cinéma...les restos...surtout le japonais...je m'en lasse passs...c'est trop bonnnnn smiling smiley....j'ai les yeux qui brident tellement j'en mange......
voilà............"

Valeur estimée par notre agence : 8/10

Sa connaissance de l'Orient se limitant à la gastronomie (un marocain restant toujours attaché aux valeurs fondamentales, à savoir le tagine aux pruneaux), nous soupçonnons de sa part une connaissance plus détaillée des arts martiaux, ce qui vous garantira, mesdemoiselles, une sécurité en toute occasion. Bon, on en est pas sûr, mais la garantie vaut ce qu'elle vaut, et nous ne remboursons rien, en revanche, nous échangeons les articles défectueux que sur présentation du ticket de caisse.

Tazrout :

"moi c'est hassan j'ai 24 ans, j'aime pas le cinema et j'aime pas les restos japiné(mataychb3ouch) et j'adore le kebab et le sport je suis professionnel en foot a imilchil!!! je suis né a errachidia j'ai fait mes etudes a meknes puis rabat et puis bordeaux, et puis montreal pitain j'ai fait le tour de monde!!!, je suis marocain et pas francés, je suis un bogoss ah je rigole les filles, je cherche une 3roubia qui n'as jamais ete a l'ecole ou presque qui fait bien la cuisine, et qui est sensuelle!!!belle!!!et qui ne se la pete pas quoi(pas bcp de maquillage pas de rouge a levre j'ai erreur de ca les filles )....et qui est francaise pour avoir les papiers!!!!"

Valeur estimée par notre agence : 8.5/10

Voici un modèle de client pour notre agence. Plein de goût, aimant la culture et le sport de haut niveau, appréciant les voyages et de belle allure, il semble se contenter de la simplicité. Ne t'inquiète pas cher ami, nous relevons le défi et sommes certains de trouver une savate à ton pied !



Il me reste encore un doute avec le pseudo de monstroplantes qui me laisse perplexe. Avec un nom pareil ça ne peut être qu'une fille, j'en suis quasiment certain mais sans aucune preuve. Je continue mes investigations...En tout cas, il me semble que Jayce était un garçon, quoi que légèrement efféminé...



Je suis toujours à la recherche d'un certain Creillois, pour une commande urgente, s'il pouvait se montrer, ça arrangerait mes affaires.




Extraits du règlement:

-Nous rappellons à notre aimable clientèle que les frais de dossiers ne seront en aucun cas remboursés.
-Les articles défectueux ne seront échangés que sur présentation du ticket de caisse et ce uniquement dans les 15 jours calendriers suivant l'enregistrement de l'acte par l'aadoul.
-Le personnel de notre agence ne sera en aucune occasion autorisé à tirer un profit personnel des transactions (nous demandons à notre aimable clientèle de ne pas draguer les membres de l'équipe). Dans le cas contraire, c'est à vos risques et périls, on vous aura prévenus ! Les morsures peuvent être très douloureuses!

Bon, maintenant on attend le catalogue de rifia1, mais à mon avis on devra attendre la fin du weekend pour voir venir les inscriptions.... En tout cas merci à celles qui se sont d'ores et déjà présentées. Je suis sûr que nous trouverons cet idéal virtuel dont vous rêvez!

Hicham

***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
i
ija
5 septembre 2004 00:28
les garçons bkitou fiya,une seule fille pr 3 hommes.smiling smiley
c pourquoi je rentre ds cette agence vous tenir compagnie et inciter les filles à y adhérer.smiling smiley
je me présente ija,25 ans berbere,francophone,75,etudiante.
si tu veux être aimé,aime.
h
5 septembre 2004 00:35
khouya boukkal...allah hi htik a saha smiling smiley smiling smiley

ija, marhba bik.....tu es la bienvenue à nos côtés.......smiling smiley smiling smiley

et les autres elles sont ou???????
r
5 septembre 2004 00:44
sa va venir

patience !!!!

n'est - ce pas les filllllllllllllllllllllllles Cool
h
5 septembre 2004 00:47
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smiling smiley
r
5 septembre 2004 00:52
koiiiiiiiiiiiiiiii
kas tu dis ????????????????????
h
5 septembre 2004 00:54
en fait je suis une fille smiling smiley smiling smiley



non mais ça va passssssssss....smiling smiley
r
5 septembre 2004 00:56
tu es hakim ou hakima ????

il fo savoir!! parce que chui entrain de remplir des dossiers !!!

winking smiley

h
5 septembre 2004 01:06
hakimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ( smiley encolèreeeeeeee et qui dit atontiooooooo)
r
5 septembre 2004 01:09
oki oki sa va tu es hakimmmmmmmmmmmmmm c'est sa !!!

et ne te met pa en colère chui tres sensible moi!!!!

winking smiley
h
5 septembre 2004 01:30
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook