Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agence pas trop matrimoniale!!!!!!!
B
9 septembre 2004 14:16
ija: 9/10
"je me présente ija,25 ans berbere,francophone,75,etudiante."

monstroplantes
???????? Elle cultive ses plantes et son mystère. Mais on n'est pas sûr qu'il s'agisse d'une fille, on attend confirmation

Najat: 9/10
"j'ai 21 ans, je suis marocaine, je viens de terminer mes études, je me lance à présent dans la vie active. J'habite près de Paris. Ce que j'aime : la musique chaabi, le soleil, le farniente, les vacances, mon pays.
J'aime rire, et j'aime pas m'ennuyer."

Chems
"moi je suis une fille (au cas où certains ne le sauraient pas encore)"
Physiquement : brune, yeux noisette.
Pour en savoir plus sur moi et mon (fichu ?) caractère, lisez mes posts


Babou
j'ai 25 ans Franciliène, dèjà dans la vie active depuis presque 4 ans.

Rania55
j'ai 27 ans...cheveux chatain foncé avec des mèches miel,
yeux noir...1m73...58kg...je suis née en france dans les yvelines.
...

Sem007
je suis une fille de 22 ans, 1m78(dans mes reves), je mesure 1m53 chatain aux yeux noisettes, je vis en france dans le sud, et du Maroc je suis de nador donc peut etre voisine avec notre cher pre
t
9 septembre 2004 14:35
ah les hommes c'est moi le plus cotée, je peux faire mon choix alors,

Je me leve je regarde wawww vous etes toutes tres belles les filles, le choix est difficile, waw regarde cet ange avec des yeux qui brillent waw quelle classe: mesdames,missio j'ai le plaisir de vous annoncer le premier et le plus bo couple de yabiladi moi meme et misss, missss
...
....
NAJAT la plus belle fille de monde
...
..
PS: najat tu veux sortir ce soir.
c
9 septembre 2004 15:47
eh oui mesdames et messieurs voila le gagnant au titre de "je me la raconte grave" a l unanimite des juges mr tazrout.
je vous demande un tonnerre d apllaudissement. clap clap clap clap et la foule est en delire.

Quant a monstroplantes eh hicham passe une meche de ses cheveux je vais faire des tests d adn pour decouvrir si c une fille ou un garcon.

Salaam Mohamed
r
9 septembre 2004 15:58
Cher cher Boukkal....moi, babou, chems, et Sems007 ont n'a pas
le droit à une note ? ;-))))))) !

Rania
c
9 septembre 2004 16:01
eh rabnia tu es comme moi pas de note non plus a mon avis on est en dessous de la moyenne lol
B
9 septembre 2004 16:06
votre cas est toujours en délibération

Nous vous donnerons les points prochainement smiling smiley

hicham
***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
r
9 septembre 2004 16:09
Comment ça Hicham, nos cas sont toujours en délibération ? :-))) !

quilque pitite ixplication mon cher hicham....

Rania
h
9 septembre 2004 16:19
moi par contre je donne à rania et sem007...10/10 smiling smiley smiling smiley.......
parce ce qu'elle le valent bien
c
9 septembre 2004 16:27
petit malin tout pour avoir leur faveur sacre hakim lol
h
9 septembre 2004 16:30
non on sent de loin que ces 2 filles sont magnifiques, tu sens passsss....moi en tout cas si smiling smiley smiling smiley smiling smiley
c
9 septembre 2004 16:55
fffffffffff attend je sensssssssssssss ah oui elles ont un parfum enivrant c fou ca tu as raison ffffffffff oh ca sent bon rania et sem007 nous sommes vos hommes.lol

Salaam Mohamed
c
9 septembre 2004 17:15
les autres n'ont pas de note ?
h
9 septembre 2004 17:16
chems 10/10
c
9 septembre 2004 17:18
Même pas 20/10.

Pffff.

grinning smiley
r
9 septembre 2004 17:20
Merci Hakim pour ce compliment....et pour la note...c'est vraimment
gentillllllllle !

Moi aussi je vote Hakim, dont je lui met moi aussi 10/10...car c'est
un mec bien ! ;-)))) !

Rania
h
9 septembre 2004 18:28
merciiiii merciiii raniaaaaa...et chems allez rien que pour toiii 2000/10 smiling smiley
b
9 septembre 2004 19:16
commentça 10/10 pour 2 filles et pas un seul 10 pour les garçons, ça m'a tout l'air de friser le delit de favoritisme ça va chercher dansles.....5ans d'emprisonnement et les50 barres d'amendes!!!!

et comment ça mon cas est encore en délibération?
votre système n'est pas franchement très transparent mister boukkal!!!
B
9 septembre 2004 21:10
Nous n'avons jamais eu la prétention d'avoir un système transparent winking smiley

Les notes sont absolument subjectives et la cotation ne repose que sur le bon vouloir de rifia1 qui est en ce moment en huis-clos avec elle même pour nous présenter certains résultats... grinning smiley

Et voilà!


hicham
***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
i
idi
10 septembre 2004 00:46

.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/09/04 13:11 par idi.
s
10 septembre 2004 07:32
PFFFFFFFFF Hakim075 voila maintenant c trop tard il y a eu un couple ki s'est fomré avant nous on aurais pu etre les premiers et beneficier peut etre d'une reduction de frais d'agence que je pense notre cher MR Boukkal nous aurais accordé avec grand plaisirs n'est-ce pas? grinning smiley grinning smiley

Et Hakim075 merci pour la note moi je te mets 100% mecs tres sympas (je sais pas si ça veut dire klek chose mais c juste que 100% ça fait enorme winking smiley )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook