Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agence de publicité
j
6 octobre 2006 16:28
bonjour et bon ramadan à tous,Angel

voila je cherche des agences de publicité,moody smileymon frere aime beaucoup faire de la pubIn love, et malheureusement je ne connais pas des agences de publicité,je suis à casa .

merci de m aider en me donnant des numeros de telephones des agences de publicité ou bien leurs adresses.smiling smiley

merci d avance et bonne journéesmiling smiley
t
7 octobre 2006 01:16
bonjour, je suis dans le domaine de pub, mais j'ai pas compris votre demande !! votre frère cherche quoi au juste ?
faire la pub pour son entreprise ou ses produits? ou bien faire un casting pour la télé ou pour l'affichage? que fait votre frère exactement?
je peux vous renseigner.
j
7 octobre 2006 14:19
merci beaucoup twistoon de ta reponse ,mon frere est un etudiant il a 18 ans il aime faire un casting pour la télé ou bien l'affichage.
j
7 octobre 2006 22:07
j attend toujours une reponse Ohil n y a personne ici qui veux m'aidermoody smiley
j
9 octobre 2006 08:23
il n y a personne ici qui veux m'aider
moody smiley
t
9 octobre 2006 23:17
Bonsoir,
je vous ai laissé une reponse MP repondant à votre question et desolé pour le retard, je viens de consulter mes messages
bonne chance
g
9 octobre 2006 23:30
Bonjour Monsieur
Voila le site web de Annuaire d'agence de la communication :www.promedia.ma
plus d'info contacter moi :[email protected]
j
10 octobre 2006 09:03
merci beaucoup de votre reponse mais j ai besoin des adresse postale exacte s il vous plait
s
25 octobre 2006 15:37
bonjour , alors voila moi aussi je suis tro interesse de ce domaine la et j'aispere bien que je trouve des idées et des adresses soi adresses e-mail ou bien adresses postale
merci d'avance smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook