Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agadir et salsa
n
7 juin 2007 22:32
ma demande est un peu décalée, je l'avoue!!
J'adore le Maroc, j'y suis allée de nombreuses fois et cette année, avec une amie, on a décidé de profiter en juin de la chaleur et des plages d'Agadir et de ses alentours!

Par contre nous partageons aussi une passsion commune: la salsa. A Rabat et Casa, il y a de nombreux endroits où danser la salsa mais impossible de trouver une adresse sur Agadir que ce soit d'un resto ou d'un "bar" latino...

Ce serait la cerise sur le gâteau!!!

Merci à ceux qui pourront m'apporter des infos!

smiling smiley
o
8 juin 2007 00:51
désolé mais je ne conné pas se genre d'endroit mais tu peu yalé et te renseigner sur place obliger il doit i avoir des soirés salsa ou du genre
8 juin 2007 00:55
Salut nora.
Pour le soleil et la plage vous serez bien servies par contre en ce que concerne la salsa ou le meringué c'est raté, Agadir est fréquenté par un tourisme pas très jeune, vous pouvez rentrer dans les grands hôtels au bord de la plage dans leurs discothèques sans problèmes mais c'est plutôt disco, n'oubliez pas l'hôtel Shango où il y a meilleure animation. bonnes vacances, a plusspinning smiley sticking its tongue out
c
8 juin 2007 12:34
tkharbeq!!!! on est pas à cuba!crains ALLAH et pense à la mort!!!
Aujourd'hui les actes et pas de comptes, et demain les comptes et plus d'actes
h
8 juin 2007 13:45
Citation
caravanserai a écrit:
tkharbeq!!!! on est pas à cuba!crains ALLAH et pense à la mort!!!

salam,

et il ne faut pas aller au maroc et passer des vacances, ni s'amuser ou se défouler c'est tkharbek !!!! comme tu dis yak ? moody smiley il faut craindre allah ( soubhanahou wa taâla ) et donner ol'argent aux pauvres au lieu de la gaspiller dans des vacances c'est ça ? perplexe

JE NE COMPRENDRAIS JAMAIS LA REACTION DE QUELQUES PERSONNES
Si elle veut s'amuser elle passe ses vacances comme elle veut , icic c'est un forum vacances sinon il y a un forum islam .

voilà c'est mon avis WA SALAM
h
8 juin 2007 13:50
JE PENSE QU'IL Y A DES GENS A CHAQUE FOIS QUE QUELQU'UN OUVRE UN NOUVEAU SUJET OU POSE UNE QUESTION AU LIEU DE REPONDRE ILS CHERCHENT A TROUVER UN MOYEN DE PARLER D ISLAM, ALLAH? DONNER DES CONSEILS ECT ... AÄLLACH ? pourquoi ? ON EST TOUS MUSULMAN HAMDOULI ALLAH MAIS LA LIBERTE DES AUTRES S ARRETE LA OU COMMENCE CELLE DES AUTRES .

OU SAMHOU LIYA ( il fallait que je dise ce que je pense )
8 juin 2007 17:02
Salsa.
Haidy tu as raison de t'exprimer comme ça pour soutenir Nora, car chaque un a le droit de vivre sa vie comme bon le semble, quand a Nora ne te décourage pas de vivre librement tes vacances et profite-en bien, dieu est avec vous .Clap
b
11 juin 2007 00:22
Bsr
Essaie "l'orande bleue", on y passe pas mal de latino! sinon contacte moi si tu veux davantage d'informations
k
11 juin 2007 12:48
slm de la salsa à agadir jé conné pa!!!essay lé discothek spinning smiley sticking its tongue out
n
16 juin 2007 21:22
merci à tous ceux qui ont pris la peine de répondre à la question que j'ai posée.
Et pour ceux qui se sont permis de polluer ce message et aux donneurs de leçons, et bien sachez que je suis musulmane, que je me vis comme une vraie musulmane...que cela vous plaise ou non...

Merci encore pour vos réponses et à très bientôt à Agadir Inch Allah!!

Nora
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook