Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agadir : hotel à agadir
M
13 juillet 2009 16:07
Bonjour,

Je cherche un hotel à agadir centre et maxi à 15 mn de la plage, bon qualité/prix (pour une famille marconaine de 4 personnes : 2 adlultes + 2 enfants).

Merci beaucoup.
13 juillet 2009 17:10
salam,

il y a hotel anezi, ils ont des appartements et c pas loin de la plage voir ce site

www.hotelanezi.com aussi y a des tarifs sur le site.

bonnes vacances
h
13 juillet 2009 21:10
Citation
Mohamed87000 a écrit:
Bonjour,

Je cherche un hotel à agadir centre et maxi à 15 mn de la plage, bon qualité/prix (pour une famille marconaine de 4 personnes : 2 adlultes + 2 enfants).

Merci beaucoup.

pourquoi tu loue pas appart meublé?

30 euro la journée maxi,
assalam o alykoum
14 juillet 2009 15:02
30€ la journée maxi????je pense pas que c'est encore trouvable des appartements a ce prix la sur marrakech ni meme ailleur.
j'ai beau chercher des locations d'appart a prix raisonable,j'en trouve pas,si tu as des adresses d'appart a 30 40 € par jours Je prends smiling smiley
h
14 juillet 2009 19:07
Citation
BerberoBretonne a écrit:
30€ la journée maxi????je pense pas que c'est encore trouvable des appartements a ce prix la sur marrakech ni meme ailleur.
j'ai beau chercher des locations d'appart a prix raisonable,j'en trouve pas,si tu as des adresses d'appart a 30 40 € par jours Je prends smiling smiley

agadir
assalam o alykoum
14 juillet 2009 19:45
lol

pardon je pensais a marrakech en meme temps confused smiley
T
14 juillet 2009 21:04
moi j'ai été l'année derniere a l'hotel Tagadirt et j'ai bien aimé : à 5 min de la plage, rien d'extraordinaire mais le confort nécessaire sans chichi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook