Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Afrobaromètre : «23% des Marocains âgés de 18 à 25 ans pensent beaucoup à...
R
29 mars 2019 19:08
«23% des Marocains âgés de 18 à 25 ans pensent beaucoup à émigrer»

Ce chiffre me parait bien faible, contenu du chômage élevé de cette tranche d'âge ... Je pense qu'il faudrait doubler ce chiffre pour être proche de la réalité, 46 % me parait un minimum.
R
29 mars 2019 19:08
«23% des Marocains âgés de 18 à 25 ans pensent beaucoup à émigrer»

Ce chiffre me parait bien faible, contenu du chômage élevé de cette tranche d'âge ... Je pense qu'il faudrait doubler ce chiffre pour être proche de la réalité, 46 % me parait un minimum.
Y
29 mars 2019 23:07
Le chomage, l'injustice, la vie chère, les riches orgueilleux sur les pauvres, la corruption, les polititiens inefficace sauf pour leurs affaires, le foutage de gueul de certaines administrations tout cela pousse les jeunes à se barrer du bled et je les comprends après tu as les tous fière qui vont te dire moi je suis bien au bled jamais je partirais ect jles comprend aussi.. les problèmes climatiques ne vont pas arranger les choses.. qu Allah nous guide amine..
i
30 mars 2019 09:44
.

Ce n'est ni le chômage ni l'injustice qui poussent à immigrer
Les jeunes bachelier voient des jeunes illettrés immigrés venir les narguer avec des bolides dernier cri découvrables, ces jeunes pètent le boulard et ne pensent qu'à partir.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/19 09:45 par imtiyaz.
R
30 mars 2019 10:33
" des bolides dernier cri découvrables "

Découvrable ??? Tu veux dire décapotable ?
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Ce n'est ni le chômage ni l'injustice qui poussent à immigrer
Les jeunes bachelier voient des jeunes illettrés immigrés venir les narguer avec des bolides dernier cri découvrables, ces jeunes pètent le boulard et ne pensent qu'à partir.


.
i
30 mars 2019 12:14
.

Découvrable dans le jargon automobile n'est pas décapotable.

Découvrable c'est une partie du toit ou entier qui se découvre

Cabriolet ou décapotable est une voiture transformable en voiture découverte


.
Y
30 mars 2019 12:50
Il y a beaucoup plus de belle voiture marocaine que celle des immigrés (surtout casa marrakech tanger ect..) range rovers mercedes ect plaque maroc donc ton argument ne tiens pas amigo.. je pense quand meme que ya dautre raison sinon ils sont fou de penser comme ça .. mais bref c est typiquement marocain de jamais être d'accord sur un sujet donc je cherche pas à te convaincre mais à voir ta réponse t un zmagriophobe wa allahoa3lam
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Ce n'est ni le chômage ni l'injustice qui poussent à immigrer
Les jeunes bachelier voient des jeunes illettrés immigrés venir les narguer avec des bolides dernier cri découvrables, ces jeunes pètent le boulard et ne pensent qu'à partir.


.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook