Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Afrique : L’Allemagne préoccupée par l’ «hégémonie» du Maroc et la...
G
27 juillet 2021 10:52
Inversez la phrase, Les Allemands préoccupés par la percée de la stratégie marocaine en Afrique, par , Les marocains préoccupés par la percée de la stratégie allemande en Europe.
On est d accord qu' il y a ingérence non ?
27 juillet 2021 10:58
Le tweet dans premier temps, ensuite le décret les a rendu insomniaque comme toi harkiya tongue sticking out smiley

Citation
Zett a écrit:
Le tweet ou le décret…??? faudrait savoir ? Je parie que tu sais même pas faire la différence Oups
27 juillet 2021 11:00
Elle a pas dormi cette nuit ptdr elle a envoyé un mail à 5h du mat la folle ahahahahahah elle est manœuvrable à volonté Oups


Citation
Boujamaa73 a écrit:
Revoilà notre Etat continent,

Commentaire aussi inutile que stérile.

Tu donnes l'impression d'être en errance sur ce forum, comme si ton aigreur te poussait à venir vomir des commentaires de temps en temps pour soulager ta frustration.
27 juillet 2021 11:04
Nonnnnnn énorme, 5h du mat' !!! ptdrptdr
Citation
Berberi a écrit:
Elle a pas dormi cette nuit ptdr elle a envoyé un mail à 5h du mat la folle ahahahahahah elle est manœuvrable à volonté Oups
Z
27 juillet 2021 11:15
Tu es puérile.
Citation
Berberi a écrit:
Elle a pas dormi cette nuit ptdr elle a envoyé un mail à 5h du mat la folle ahahahahahah elle est manœuvrable à volonté Oups
Z
27 juillet 2021 11:17
Ah bon et tu y crois ?
Citation
Berberi a écrit:
Le tweet dans premier temps, ensuite le décret les a rendu insomniaque comme toi harkiya tongue sticking out smiley
s
27 juillet 2021 11:34

Cette relation avec l algerie ca fait penser au film lttle big man quand jack craab est confronte a '' l’être contraire des êtres humains’’

Merkel qui s en va fait une pige a la bank ki moon pour s assurer une retraite paisible et confortable
elle a regne sur l allemagne pendant 16 ans et elle se reveille maintenant
a 3 mois de son depart ( la cerise sur le gateau serait qu elle aille a Tindouf )
on se demande combien toute cette opération a du coute
maladroitement il fallait pas mieux que de dire qu ils sont a la traine du Maroc

curieux le titre du rapport .certainement une commade=pour étayer le discours de merkel
je vous le dit les caporaux ont casque par ce que c est eux qui payent tout de A a Z

ce genre de rapport généralement une compilation de fait glaner sur wikipedia au mieux
ca coute un max le plus important c est l en tete le tampon et la signature puisqu il ne sera vraisemblablement pas publie peut importe ce qu il comporte y z ont ptete recopier l integrale de la Schlagermusik de 1939 a nos jours

le titre disais je :

« « Rivalités maghrébines sur l’Afrique subsaharienne : l’Algérie et la Tunisie cherchent à suivre les pas du Maroc. » »

En gros ce vilain Maroc hegemoniste qui colonise sournoisement l Afrique sub saharienne et serait en competition avec algerie et tunisie

Doublement raciste et revoila ces esclavagiste arabo berbere qui non seulement remetent ca mais qui e plus se bouffe le nez pour piller les pauvres africains de l ouest

Comme si ces dit africains vivaient encore a l âge de pierre ni comprenaient que pouic et etaient incapable de se defendre seul

Bien sur les preux templier occidentaux qui ont colonise pille viole genocide esclavagise
Sont prêt a rendre service et remettre a leurs place ces salaud de Sarrazins

En clair pas touche l Afrique c est notre chasse garde
Je serait curieux de savoir ce qu en pense les africains

Enfin cette idee que le Maroc ne devrait pas depasser les autres sous entend
Qu il faut pas que cette partie de l Afrique se devellope ca doit rester sous contrôle sous la godasse a peine de quoi surnager au meme niveau

L homme est un loup pour l homme…… l’houta lekbira takoule srhirra

Y avait bien eu cette solution d un Maghreb uni complémentaire et fort capable faire face
Au dangers
Mais vu le voisinage ce n est plus d actualité et ne le sera plus heureusement pour nous car il ne faut jamais rien devoir a ces gens

Le Maroc a choisi une alliance etats unis israrel angleterre c est pas la panace mais il a raison vaut mieux ca que les autres




27 juillet 2021 11:49
Fais gaffe su tu parles (rêve) trop le jour tu ne dormiras pas la nuit ptdr ptdr ptdr

Maintenant que je sais qui tu es troll harkiya, je ne te réponds plus Bye

Citation
Zett a écrit:
Ah bon et tu y crois ?
Z
27 juillet 2021 11:50
C’est Petit le prof de physique …
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le mont Tropic à côté c'est une plaisanterie. L'avenir c'est la cacahuète.
Z
27 juillet 2021 11:50
J’ai jamais eu cette prétention
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Oui c'est elle, le Nobel en socio économie de haute voltige ptdr

Elle fait des conférences à Oxford et Harvard sans notes ni supports, mais avec seulement une cacahuète à la main.

J'ai lu des revus qui reprennent cette fameuse théorie et de nombreux pays du tiers monde cultivent désormais la cacahuète à grande échelle pour sortir du sous développement.
Z
27 juillet 2021 11:51
Tu fais semblant de ne pas comprendre
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le mont Tropic à côté c'est une plaisanterie. L'avenir c'est la cacahuète.
s
27 juillet 2021 11:51
QUELLE mentalite incroyable
leur pays est au bord du gouffre politiquement économiquement socialement
la pademie fait des ravages
qu eux qui tiennent a rester opaque pour ne pas devoiler l ampleur e la pandemie soit obliger impose un confinement est un aveux d une catastrophe imminente

et ca viens perorer et se chicorner sur des sites marocains avec toujours les meme poncifs qui trahissent une jalousie maladives qui confine a l hystérie

ces gens la seraient bie inspirer a reflechir comment venir en aide a leurs compatiotes dans le besoins demarcher leur expatrier créer des cagnotte pou achter de quoi aider le personnel hospialier ur place masques combinaison etc.….
ca doit etre soit des immigre bien installe en France ou des gens paye pour inonder les sites marocains d injures dans les deux cas ds gens qui n aime pas beucoup leur pays
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Nonnnnnn énorme, 5h du mat' !!! ptdrptdr
Z
27 juillet 2021 11:52
T’es sûr ?
Citation
Berberi a écrit:
Fais gaffe su tu parles (rêve) trop le jour tu ne dormiras pas la nuit ptdr ptdr ptdr

Maintenant que je sais qui tu es troll harkiya, je ne te réponds plus Bye
Z
27 juillet 2021 11:53
Ça n’est pas ton problème.
Citation
ssoum a écrit:
QUELLE mentalite incroyable
leur pays est au bord du gouffre politiquement économiquement socialement
la pademie fait des ravages
qu eux qui tiennent a rester opaque pour ne pas devoiler l ampleur e la pandemie soit obliger impose un confinement est un aveux d une catastrophe imminente

et ca viens perorer et se chicorner sur des sites marocains avec toujours les meme poncifs qui trahissent une jalousie maladives qui confine a l hystérie

ces gens la seraient bie inspirer a reflechir comment venir en aide a leurs compatiotes dans le besoins demarcher leur expatrier créer des cagnotte pou achter de quoi aider le personnel hospialier ur place masques combinaison etc.….
ca doit etre soit des immigre bien installe en France ou des gens paye pour inonder les sites marocains d injures dans les deux cas ds gens qui n aime pas beucoup leur pays
Z
27 juillet 2021 11:56
Je pensais que tu avais été exclu temporairement du site en raison de ton indélicatesse et de tes interventions foireuses ….
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Nonnnnnn énorme, 5h du mat' !!! ptdrptdr
Z
27 juillet 2021 11:57
En attendant tu me diras combien tu prends pour un sachet de cacahuètes du côté de nador ?
Citation
Berberi a écrit:
Fais gaffe su tu parles (rêve) trop le jour tu ne dormiras pas la nuit ptdr ptdr ptdr

Maintenant que je sais qui tu es troll harkiya, je ne te réponds plus Bye
27 juillet 2021 12:00
Tu as tout a fait raison, comment peuvent-ils se rabaisser à venir squatter sur un forum marocain. Je pense que les troll que nous avons ici, notamment @Zet qui est devenue insomniaque (celle-là c'est une folle authentique la pauvre), je pense que ces troll sont de vrais harkis qui soutiennent les caporaux contre le peuple algérien.

Aucun marocain au monde n'irait squatter et se faire mépriser sur un autre site maghrébin...
Citation
ssoum a écrit:
QUELLE mentalite incroyable
leur pays est au bord du gouffre politiquement économiquement socialement
la pademie fait des ravages
qu eux qui tiennent a rester opaque pour ne pas devoiler l ampleur e la pandemie soit obliger impose un confinement est un aveux d une catastrophe imminente

et ca viens perorer et se chicorner sur des sites marocains avec toujours les meme poncifs qui trahissent une jalousie maladives qui confine a l hystérie

ces gens la seraient bie inspirer a reflechir comment venir en aide a leurs compatiotes dans le besoins demarcher leur expatrier créer des cagnotte pou achter de quoi aider le personnel hospialier ur place masques combinaison etc.….
ca doit etre soit des immigre bien installe en France ou des gens paye pour inonder les sites marocains d injures dans les deux cas ds gens qui n aime pas beucoup leur pays
Z
27 juillet 2021 12:02
Change de disque il est rayé.
Citation
Berberi a écrit:
Tu as tout a fait raison, comment peuvent-ils se rabaisser à venir squatter sur un forum marocain. Je pense que les troll que nous avons ici, notamment @Zet qui est devenue insomniaque (celle-là c'est une folle authentique la pauvre), je pense que ces troll sont de vrais harkis qui soutiennent les caporaux contre le peuple algérien.

Aucun marocain au monde n'irait squatter et se faire mépriser sur un autre site maghrébin...
27 juillet 2021 12:04
whistling smiley
Citation
Zett a écrit:
Je pensais que tu avais été exclu temporairement du site en raison de ton indélicatesse et de tes interventions foireuses ….
Z
27 juillet 2021 12:05
Tu t’améliores dans ton expression….
Citation
Boujamaa73 a écrit:
whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook