Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les africains du siécle.
t
8 septembre 2004 10:18
e
8 septembre 2004 11:24
salam
aucun marocain dans les rubriques musique,cinéma,sciences et spiritualité c'est vraiment injuste.je me demande sur quelles critères l'hébdomadaire s'est basé pour dresser cette liste!!
je ne savais pas que le continent compte autant de dictateurs.

merci pour le lien.
i
8 septembre 2004 12:02
Dictateurs il en manquent quelques uns
notamment le plus vieux dicateteur au monde (je ne veux pas compter Castro c'est tt à fait autre chose)
Son excellence le Général EUYADEMA (ex sergent dans l'armée de France) assassin de Olympé en 61 si ma mémoire est bonne, pise de pouvoir, machettes et trucages pour s'y maintenit, il continue de présider le déclin du Togo..
malheureusement étant vivant, personne ne peut rien die à jeune afrique sad smiley
m
8 septembre 2004 12:25
estria

JA l'intelligent est connu pour ses articles plutot durs envers le Maroc


e
8 septembre 2004 13:27
mymo

et doux envers la tunisie,peut être parsk BBY le patron est tunisien de souche.mais à compter le nombre de fois que Jeune Afrique a été saisi et censuré dans les autres pays d'afrique (notamment en algérie),le maroc reste quand même à un rang un peu bas.
m
9 septembre 2004 21:44
salami

JA l'Intelligent serait surtout selon certaines sources parisiennes un mag qui vendrait des pages et le premier acheteur serait la TUNISIE.

COTE spiritualité:

Manjra et Jabiri les +++ grandes figures au maroc du 20 s n'ont jamais eu de vocation africaine

Coté musique:

aucune figure à vocation internationnale

Normal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook