Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les affrontements intellectuels entre les Maghrébins et les...
L
9 avril 2021 21:33
Le jour où tu comprendras que ce sont ces "5 jours" qui font notre force à nous les femmes
tu auras fait un pas immense pas. Mais ton cerveau ne se prête pas à ce genre de réflexion.
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Voilà qu’est-ce que je disais plus haut ?
Allez je fais le dos rond, 5 jour et ca va passer?
D
9 avril 2021 21:35
Je sais que t’en ai déjà fait un tant pis grande sœur, tiens yawning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Je vous fais tous des grosses boussa bien baveux yawning smiley






Un peu de love dans ce monde de brute!
M
9 avril 2021 21:35
Reste à te place femme!
Je vais me montrer ferme vis à vis de toi car tu dépasses les bornes !
Citation
Lunedorée a écrit:
Le jour où tu comprendras que ce sont ces "5 jours" qui font notre force à nous les femmes
tu auras fait un pas immense pas. Mais ton cerveau ne se prête pas à ce genre de réflexion.
L
9 avril 2021 21:36
C'est cela mon bon, va voir ailleurs si j'y suis....Angel
Citation
Marbge a écrit:
Reste à te place femme!
Je vais me montrer ferme vis à vis de toi car tu dépasses les bornes !
T
9 avril 2021 21:36
Moi je orends tes boussas baveux, mais de loin hein, la distantion social. Je sais pas ce qui vous pique ce soir,
mais la DZ que je suis accepte ton love In love
Citation
Harissa girl a écrit:
Je vous fais tous des grosses boussa bien baveux yawning smiley






Un peu de love dans ce monde de brute!
9 avril 2021 21:37
Ouhhh tu es généreux aujourd'hui. ¿ que pasa ?Danse

Citation
Dzmen a écrit:
Je sais que t’en ai déjà fait un tant pis grande sœur, tiens yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
9 avril 2021 21:37
Certaines Maghrébines veulent revenir, mais elles ont franchi la ligne rouge et ne peuvent plus revenir en arrière.

On se rend compte qu'on s'aime que quand on voit l'autre avec une autre que n'est pas des notre, ou le contraire.

C'est voulu.

Je vais te dire une chose, on se fait plus confiance.
Citation
Dzmen a écrit:
Non mais c’est vrai frero (ou sista d’ailleurs je sais même pas) ?

Réfléchissez 2 secondes à chaque fois on tombe dans les panneau. Les amis n’oubliez pas que nous sommes frères et sœurs (que vous le vouliez ou non). Regardez l’autre et vous verrez votre reflet, une grosse tête de a3rbouch.

Cette frustration qu’il y’a entre nous doit disparaître. Y’a qu’à voir les maghrébines dans les post c’est «  je veux me marier mais je trouve pas de maghrebin dans mon quartier etc.. » et les maghrébins c’est «on est contre le métissage on veux les maghrébines pour nous »

Comment ce fait t’il qu’on s’aime et que on se déteste autant, en même temps ? Complètement paradoxal.

Suffit que n’importe qui appuie là ou ça fait mal et on s’entretuent entre nous, et après zahma on parle d’unité de la ummah de chez pas quoi, et mon cul c’est du poulet. Déjà qu’on réussissent l’unîtes des maghrebin(e)s ça sera ÉNORME.

Sommes nous à ce point dénué d’intelligence ???! ?
9 avril 2021 21:38
thumbs up



Citation
Dzmen a écrit:
Non mais c’est vrai frero (ou sista d’ailleurs je sais même pas) ?

Réfléchissez 2 secondes à chaque fois on tombe dans les panneau. Les amis n’oubliez pas que nous sommes frères et sœurs (que vous le vouliez ou non). Regardez l’autre et vous verrez votre reflet, une grosse tête de a3rbouch.

Cette frustration qu’il y’a entre nous doit disparaître. Y’a qu’à voir les maghrébines dans les post c’est «  je veux me marier mais je trouve pas de maghrebin dans mon quartier etc.. » et les maghrébins c’est «on est contre le métissage on veux les maghrébines pour nous »

Comment ce fait t’il qu’on s’aime et que on se déteste autant, en même temps ? Complètement paradoxal.

Suffit que n’importe qui appuie là ou ça fait mal et on s’entretuent entre nous, et après zahma on parle d’unité de la ummah de chez pas quoi, et mon cul c’est du poulet. Déjà qu’on réussissent l’unîtes des maghrebin(e)s ça sera ÉNORME.

Sommes nous à ce point dénué d’intelligence ???! ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/21 21:39 par Bram's94.
T
9 avril 2021 21:38
Thank you sister
Citation
Harissa girl a écrit:
Je vous fais tous des grosses boussa bien baveux yawning smiley






Un peu de love dans ce monde de brute!
9 avril 2021 21:39
Dans la même phrase, il y a "Maghrébins" et "intellectuels".
Il n'y que moi qui trouve ça bizarre ?
M
9 avril 2021 21:40
Oula il faut se détendre et maîtriser son vocabulaire tu parles de frères et sœurs bien que tu ne cautionnes ceyx qu'ils elles font.
C
9 avril 2021 21:40
La société actuelle nous a mise dedans.

Le maghrébin (homme et femme) est tiraillé entre ce qu'il est et ce que véhicule tous ces réseaux, à savoir une indépendance affective, financière ... Etc

Enfin, ça reste mon opinion.

C'est vraiment dommage mais vraiment dommage.
Citation
Dzmen a écrit:
Non mais c’est vrai frero (ou sista d’ailleurs je sais même pas) ?

Réfléchissez 2 secondes à chaque fois on tombe dans les panneau. Les amis n’oubliez pas que nous sommes frères et sœurs (que vous le vouliez ou non). Regardez l’autre et vous verrez votre reflet, une grosse tête de a3rbouch.

Cette frustration qu’il y’a entre nous doit disparaître. Y’a qu’à voir les maghrébines dans les post c’est «  je veux me marier mais je trouve pas de maghrebin dans mon quartier etc.. » et les maghrébins c’est «on est contre le métissage on veux les maghrébines pour nous »

Comment ce fait t’il qu’on s’aime et que on se déteste autant, en même temps ? Complètement paradoxal.

Suffit que n’importe qui appuie là ou ça fait mal et on s’entretuent entre nous, et après zahma on parle d’unité de la ummah de chez pas quoi, et mon cul c’est du poulet. Déjà qu’on réussissent l’unîtes des maghrebin(e)s ça sera ÉNORME.

Sommes nous à ce point dénué d’intelligence ???! ?
9 avril 2021 21:42
"et mon cul c’est du poulet."
->
 
I'am choking ! 0

Ou est passer ton vocabulaire de gentleman ?ptdr
Citation
Dzmen a écrit:
Non mais c’est vrai frero (ou sista d’ailleurs je sais même pas) ?

Réfléchissez 2 secondes à chaque fois on tombe dans les panneau. Les amis n’oubliez pas que nous sommes frères et sœurs (que vous le vouliez ou non). Regardez l’autre et vous verrez votre reflet, une grosse tête de a3rbouch.

Cette frustration qu’il y’a entre nous doit disparaître. Y’a qu’à voir les maghrébines dans les post c’est «  je veux me marier mais je trouve pas de maghrebin dans mon quartier etc.. » et les maghrébins c’est «on est contre le métissage on veux les maghrébines pour nous »

Comment ce fait t’il qu’on s’aime et que on se déteste autant, en même temps ? Complètement paradoxal.

Suffit que n’importe qui appuie là ou ça fait mal et on s’entretuent entre nous, et après zahma on parle d’unité de la ummah de chez pas quoi, et mon cul c’est du poulet. Déjà qu’on réussissent l’unîtes des maghrebin(e)s ça sera ÉNORME.

Sommes nous à ce point dénué d’intelligence ???! ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
9 avril 2021 21:42
Tu vas pas t'y mettre mdr !!! ptdr
Citation
piducas a écrit:
Dans la même phrase, il y a "Maghrébins" et "intellectuels".
Il n'y que moi qui trouve ça bizarre ?
9 avril 2021 21:46
Je ne sais pas ce qu´il se passe ici, mais je ne vois ps de guerre moi, vous la voyez où ?
T
9 avril 2021 21:46
Pourquoi trouves tu ça bizarre ?
Citation
piducas a écrit:
Dans la même phrase, il y a "Maghrébins" et "intellectuels".
Il n'y que moi qui trouve ça bizarre ?
M
9 avril 2021 21:47
Bah tu trouves ça bizzare car t as rien dans le cerveau tu regarde kim Kardashian et tpmp de Cyrille hanouna, tu ne connais pas l histoire de tous les intellectuelles musulmanset maghrébins dans l histoire.

Je t invite à aller à la bibliotheque.. mais non c est chiant tu préfères touche pas a mon poste ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tu vas pas t'y mettre mdr !!! ptdr
M
9 avril 2021 21:48
Bah tu trouves ça bizzare car t as rien dans le cerveau tu regarde kim Kardashian et tpmp de Cyrille hanouna, tu ne connais pas l histoire de tous les intellectuelles musulmanset maghrébins dans l histoire.

Je t invite à aller à la bibliotheque.. mais non c est chiant tu préfères touche pas a mon poste ptdr

Citation
piducas a écrit:
Dans la même phrase, il y a "Maghrébins" et "intellectuels".
Il n'y que moi qui trouve ça bizarre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/21 21:48 par Marbge.
D
9 avril 2021 21:49
Tous des bahloul ce soir dommage qu'il y'a moins de personne vers 1h pour continuer, après 23h ils vont dodo
Ou TPMP en REPLAYgrinning smiley
Citation
Marbge a écrit:
Bah tu trouves ça bizzare car t as rien dans le cerveau tu regarde kim Kardashian et tpmp de Cyrille hanouna, tu ne connais pas l histoire de tous les intellectuelles musulmanset maghrébins dans l histoire.

Je t invite à aller à la bibliotheque.. mais non c est chiant tu préfères touche pas a mon poste ?
D
9 avril 2021 21:49
Oui je suis d’accord et bien c’est justement là que nous sommes tous HYPOCRITES.

On est h24 entrain d’afficher notre dine ça parle d’unité, de communauté, de djihâd nafs alors que on connaît même pas ses mots. Ça rabâche les oreilles avec Allah et son prophète alors que dans la réalité on marche sur ses enseignement

L’unité chez nous c’est 0, communaute c’est 0, et quand il s’agit de cacher les défauts de son frères/sœurs on est des 0

Je sais pas si on se rend compte que des millions d’hommes et de femmes sont mort ensemble pour voir leurs descendants se tirer dans le dos comme des laches (d’où l’importance énorme que j’accorde à mes origines et à mes ancêtres)

Je le redis on est pathétique et on le restera tant qu’on se serrera pas les coudes entre nous. Jamais de ma vie je cracherai sur un(e) maghrebin(e) si c’est pour faire sourire mes ennemis non merci !
Citation
Cotton a écrit:
La société actuelle nous a mise dedans.

Le maghrébin (homme et femme) est tiraillé entre ce qu'il est et ce que véhicule tous ces réseaux, à savoir une indépendance affective, financière ... Etc

Enfin, ça reste mon opinion.

C'est vraiment dommage mais vraiment dommage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook