Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c est affligeant. a revoir et prendre le temps de comprendre
18 mai 2007 15:43
Salam wahed Mustapha y a de quoi rager angry smiley mais quel homme ce Dieudonné thumbs up il y a longtemps que j'aurais lancer mon point dans la figure de l'autre.
Et lui reste coolthumbs up il garde son sang froid, et trouve même les bonnes paroles qu'il faut Clap en tous les cas chapeau bas Dieudonné thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
18 mai 2007 17:34
Citation
aicha a écrit:
Salam wahed Mustapha y a de quoi rager angry smiley mais quel homme ce Dieudonné thumbs up il y a longtemps que j'aurais lancer mon point dans la figure de l'autre.
Et lui reste coolthumbs up il garde son sang froid, et trouve même les bonnes paroles qu'il faut Clap en tous les cas chapeau bas Dieudonné thumbs up

salam aicha

ça fait longtempssmoking smiley
c est exacetemnt ce que j ai ressenti. l autre a completement été formaté par les sionard.
je savais pas s il fallait rire ou je n sais quoi, quoi lui il a dit mais vous dieudo, on comprendrait si vous vous occupiez du probleme des noir, mais la...

la rage la rage la rage
G
18 mai 2007 20:09
He ben Dieudonne dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas!!!!

Il a raison et a su ce maitriser face a ce sionniste!!!!

thumbs up
r
18 mai 2007 22:38
mais le probleme que ce dieudonne a ete à la fete bbr du front nationale pendant les elections presidentielle , il est perdu
s
18 mai 2007 23:43
je n'avais pas vu cet extrait, et effectivement c'est rageant... il m'énerve cet Ardisson, heureusement qu'il a réussi à lui tenir tête... Il a raison dès qu'on touche aux juifs il y a mal aise.... c'est quand même incroyable que c'est le seul sujet où il n'y a pas matière à rire, à discuter sans lever des tolés...perplexe
w
18 mai 2007 23:50
Citation
sephora.63 a écrit:
je n'avais pas vu cet extrait, et effectivement c'est rageant... il m'énerve cet Ardisson, heureusement qu'il a réussi à lui tenir tête... Il a raison dès qu'on touche aux juifs il y a mal aise.... c'est quand même incroyable que c'est le seul sujet où il n'y a pas matière à rire, à discuter sans lever des tolés...perplexe

c est pour ça que j ai remis le lien. je l avait deja vu, et je peux te dire que la deuxieme fois ça a été amplifié la haine contre ardisson, et je me suis dit c est grave comment les medias sont tenu par les sionistes. c est devenu un tres tres bon ami de bhl.
s
19 mai 2007 00:05
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
sephora.63 a écrit:
je n'avais pas vu cet extrait, et effectivement c'est rageant... il m'énerve cet Ardisson, heureusement qu'il a réussi à lui tenir tête... Il a raison dès qu'on touche aux juifs il y a mal aise.... c'est quand même incroyable que c'est le seul sujet où il n'y a pas matière à rire, à discuter sans lever des tolés...perplexe

c est pour ça que j ai remis le lien. je l avait deja vu, et je peux te dire que la deuxieme fois ça a été amplifié la haine contre ardisson, et je me suis dit c est grave comment les medias sont tenu par les sionistes. c est devenu un tres tres bon ami de bhl.

n'as-tu jamais remarqué lors d'une émission tenue par un juif, il y invite une ribambelle de copains juifs... pour ne pas cité d'émission....je pense que tu dois voir de quelle émission je parle.. et là çà m'énerve moi qui aimait tant regarder, et bien maintenant je zappe...
C
19 mai 2007 01:10
Citation
sephora.63 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
sephora.63 a écrit:
je n'avais pas vu cet extrait, et effectivement c'est rageant... il m'énerve cet Ardisson, heureusement qu'il a réussi à lui tenir tête... Il a raison dès qu'on touche aux juifs il y a mal aise.... c'est quand même incroyable que c'est le seul sujet où il n'y a pas matière à rire, à discuter sans lever des tolés...perplexe

c est pour ça que j ai remis le lien. je l avait deja vu, et je peux te dire que la deuxieme fois ça a été amplifié la haine contre ardisson, et je me suis dit c est grave comment les medias sont tenu par les sionistes. c est devenu un tres tres bon ami de bhl.

n'as-tu jamais remarqué lors d'une émission tenue par un juif, il y invite une ribambelle de copains juifs... pour ne pas cité d'émission....je pense que tu dois voir de quelle émission je parle.. et là çà m'énerve moi qui aimait tant regarder, et bien maintenant je zappe...

Hummm perplexe
Tiens j'entends un prénom Arthuuur, arthur lol
19 mai 2007 07:49
Tout compte fait ce qu'ont leur reproche c'est l'hagra q'ils ont envers nos frères palestiniens! Sinon moi j'aime bien leurs façons de voir leur communauté!
Ils sont solidaires, l'un envers l'autre, et bizarrement aucun ne critique l'autre!
Ce n'est pas le cas de notre communauté il suffi qu'un des nôtres réussisse, d'une manière ou d'une autre, pour qu'ont lui cherche des poux dans la tête!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/07 08:29 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
19 mai 2007 12:53
Citation
aicha a écrit:
Tout compte fait ce qu'ont leur reproche c'est l'hagra q'ils ont envers nos frères palestiniens! Sinon moi j'aime bien leurs façons de voir leur communauté!
Ils sont solidaires, l'un envers l'autre, et bizarrement aucun ne critique l'autre!
Ce n'est pas le cas de notre communauté il suffi qu'un des nôtres réussisse, d'une manière ou d'une autre, pour qu'ont lui cherche des poux dans la tête!

là je suis tout à fait d'accord avec toi aicha, mais moi ce que je leur reproche (en cela en connaissance de cause) c'est qu'ils sont toujours victimes de qq choses... et çà m'énerve !!! je t'assure que c'est réel à force de parler d'eux ils se sentent victimes de tout....
G
19 mai 2007 12:55
MOiaicha je suis pas tout a fait d'accord avec toi!!!!

Desolee khti, certes ils sont tres solidaires entre eux c'est sur!!!

MAis n'as tu jamais remarque que les juifs ashkenaze etait tres tres solidaire entre eux et denigres les sepharades????

Pourquoi car ils sont juifs "arabes" et qu'ils ne le supportent pas!!!!

A vrai dire, je suis tres curieuse de connaitre la culture "JUIVE" et donc j'ai decide de visiter le musee de l'histoire Juif a Londres et personnellement ce musee m'a plus enragee qu'autre chose!!!!

C'est INCROYABLE: mais ils n'arretaient pas de pleurer sur tous les tableaux, indications, se plaignaient d'etre le pleuple le plus mal traitee du monde!!!!!!! et DIT BIEN HAUT ET FORT QUE CESONT LES PALESTINIENS QUI SONT EN TORDS!!!eye popping smiley

ET comem l'a dit Dieudonne l'esclavage pendant 400ans, on n'en rigole et en parlelibrement mais des qu'on touche au euple juif sayez c'est foutu et la crise mondiale!!!!!

PFFFFFF!!!!!!!!!!!!!thumbs down

Bref du vrai sionnisme qui m'a decue et degoutees!!thumbs down
19 mai 2007 16:50
Salut tlm


...la maladie de l'époque est touche / pas touche palestine et israel ...! pkoi tant de haine ...
cordailement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook