Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affirmations subliminals, permis ou non en Islam?
S
29 juin 2019 18:53
As Salam alaikum w rahmat Allah w barakatu
Je veux questionner Sur les subliminal affirmations (binaural audio) pour perdre du pounds / graisse et ajouter qlqes centimetres a nos tailles.. plusieurs personnes didn't qu'ils sont efficaces et apportent Des resultats mais je veux savoir si c'est haram ou non.. car il ya quelques qui disent que c'est en relation Avec le Jinn mais je trouve ca illogique .. merci de me guider
29 juin 2019 19:15
Wa alaykoum salam,

T'es sérieux là ?

Évidemment que ça n'est pas permis de croire qu'en regardant une vidéo ou en écoutant un son binaural tu vas prendre des centimètres, tes yeux vont changer de couleur ou tes seins vont grossir Oups

Y a pas de djinns dans l'histoire, juste de la manipulation de personnes crédules.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
F
29 juin 2019 19:24
J'crois que j'vais changer de métier et devenir arnaqueuse professionnelle.

Avec le nombre de crédules y'a de quoi fonder un bel empire financier smoking smiley
S
29 juin 2019 19:59
Ehh mais quand je te dise que j'ai déjà perdu du graisse assez dure(stubborn grass) du ventre en entendant des hautes fréquences, j'ne me plaisante pas.. grinning smiley
R
29 juin 2019 19:59
Bcp l'ont fait lol j'en connais mdr

CA minimal un jour de crise 20k et encore je suis gentil...
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
J'crois que j'vais changer de métier et devenir arnaqueuse professionnelle.

Avec le nombre de crédules y'a de quoi fonder un bel empire financier smoking smiley
S
29 juin 2019 21:46
Mais quand je dis que j'ai déjà perdu du graisse du ventre jusqu'à 20% je ne plaisante pas.. grinning smiley
Pour moi il y a des affirmations binaurales réels mais majoritairement il y a bcp de fake subliminals
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook