Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les affinites virtuelles
I
IEF
18 février 2017 19:13
yawning smiley

Simple oublie grinning smiley

Mais tu sais que je t'aime In love
Citation
Sha Sha* a écrit:
et pourquoi Moi tu ne m' as pas liké angry smiley















crying(
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
K
18 février 2017 19:14

"On sait que la distance nous sépare, qu'on ne les rencontrera peut être jamais pourtant on s'attache à eux "


Certaines ce sont-elles attachées à moi? confused smiley Déclarez vous confused smiley confused smiley

Me mettez pas la honte grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/17 19:14 par Kim Patachian.
18 février 2017 19:17
Oui moi, c'est toujours un plaisir de te lire et d'échanger avec toi confused smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:

"On sait que la distance nous sépare, qu'on ne les rencontrera peut être jamais pourtant on s'attache à eux "


Certaines ce sont-elles attachées à moi? confused smiley Déclarez vous confused smiley confused smiley

Me mettez pas la honte grinning smiley
M
18 février 2017 19:17
Hahaha trop drôle
Citation
Kim Patachian a écrit:
je me rappelle des soirées Duel Quizz ptdr
I
IEF
18 février 2017 19:17
C'est top mais tu peux etre decu.
Certaines personnes profitent justement de l'ecran pour jouer un role.

Donc faut quand meme faire attention. Apres je ne sais si parmi les grands anciens yabis certains ont ete decu ou pas ....


Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Oui Kalima winking smiley

Enfin peu importe le forum mais de tenir des amitiés virtuelles, quoi
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
IEF
18 février 2017 19:20
Les deceptions .... tu avais le num de la personne ou c'etait juste des deceptions dans les coulisses du forum ....

Je ne savais pas en tout.
Deja je ne savais meme pas que tu avais fais des rencontres ??!! spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Yous.Ra a écrit:
Reproches , je vois pas de quoi tu parles hihi grinning smiley

Je suis tout à fait d'accord !
C'est la famille quoi et pour moi je pense que rien n'empêche la rencontre réelle !
Honnêtement j'ai rencontré des gens ici ma sha Allah ...
Même si parfois. . . Disparition hihi
Mais bon
Trop de love winking smiley
In love

Message trop long hehe
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
D
18 février 2017 19:21
Salam A3leykoum Kimimi,

Moi j'me suis attachée à toi miss contouring... Ton highlighter irisé m'ébloui à chaque fois que je te vois. confused smiley In love
Citation
Kim Patachian a écrit:

"On sait que la distance nous sépare, qu'on ne les rencontrera peut être jamais pourtant on s'attache à eux "


Certaines ce sont-elles attachées à moi? confused smiley Déclarez vous confused smiley confused smiley

Me mettez pas la honte grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/17 19:40 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
18 février 2017 19:21
Oui je sais, j'ai moi même eu des déceptions.

Pour ça que je parle bien de tenir ses relations qui doit être cool.
K
18 février 2017 19:23
Danse confused smiley

Idem fleurette!

Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Oui moi, c'est toujours un plaisir de te lire et d'échanger avec toi confused smiley
I
IEF
18 février 2017 19:23
Moi j'ai flashe sur toi ma petite gazelle In love

yawning smiley


Citation
Kim Patachian a écrit:

"On sait que la distance nous sépare, qu'on ne les rencontrera peut être jamais pourtant on s'attache à eux "


Certaines ce sont-elles attachées à moi? confused smiley Déclarez vous confused smiley confused smiley

Me mettez pas la honte grinning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
M
18 février 2017 19:23
Maintenant ça veut savoir qui a été leurs coups de coeur

Moi j'ai un gros coup de coeur mais parce que maintenant ça fait un peu longtemps c'est KALIMA T In love
Cette femme je la love trop haha

Après récemment j'en ai eu aussi hihi yawning smiley
FSAyawning smiley, Amel**grinning smiley, Dauntless winking smiley , Lala Sam In love
K
18 février 2017 19:27
Je te préviens je suis prise et je ne mange pas de ce pain là No no

On peut s'arranger confused smiley


Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Moi j'ai flashe sur toi ma petite gazelle In love

yawning smiley
18 février 2017 19:27
Super poste KT smiling smiley

Oui y en a plein que j'aimerai bien rencontrer IRL mais bon trop loin sad smiley

Ça serait kiffant de se réunir et d'imaginer qui est qui grinning smiley

Mais bon je pense que faut avoir un certain recul, c'est un forum et c pas ça qui empêchera des déceptions au contraire
18 février 2017 19:27
Alaykum Salam Wa Rahmatoulllahi Wa Barakatuh,

Il y a des personnes SubhanaAllah tu as l'impression de les connaître depuis toujours.. smiling smiley

Ce n'est pas en quantité (nombres d'années) qu'on défini qu'une personne est bien et restera fidèle en amitié mais aux nombreuses qualités en tout cas je garde du positif de ce forum car j'ai connues de merveilleuses personnes. In love Angel

Il y a d'autres personnes avec qui je nai jamais discuté en pv mais je suis persuadé qu'elles sont très fidèles en amitié .. thumbs up
K
18 février 2017 19:28
Askip ça fait des Hair tutos without me No no
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum Kimimi,

Moi j'me suis attachée à toi miss contouring... Ton highlighter irisé m'ébloui à chaque fois que je te vois. confused smiley :L
18 février 2017 19:29
Les personnes que j'aurais eu plaisir à rencontrer et à fréquenter individuellement en vrai c'est Kim, Shasha, Barissa tagada et Désert fleuri.
Se retrouver pour papoter et prendre le thé, ça aurait été sympa.

Mais avouons que l'ambiance est top quand il y a plusieurs personnes pour délirer sur un sujet par le biais du forum, ou partir dans de grandes discussions.
18 février 2017 19:30
Ha j'ai réussi à comprendre ta phrase !

Je fais des progrès thumbs up
Citation
Kim Patachian a écrit:
Askip ça fait des Hair tutos without me No no
M
18 février 2017 19:31
Bah c'est vrai qu'en discutant avec les Yabis ici (enfin surtout des Yabies lol) on se rend compte qu'on a plusieurs affinités avec quelques un(e)s.

Dommage que dans la vraie vie ça serait pas trop possible de discuter avec, mixité tout ça...

Mais bon c'est vrai que ça me plairait de discuter en vrai avec certain(e)s.
P
18 février 2017 19:36
Le virtuel c'est l'occasion de mélanger plusieurs milieux. Cité, Campagne ect... et tu te surprends à aimer des campagnard avec leur vache ptdr
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
K
18 février 2017 19:36
Mdrrrr j'en peux plus

J'ai fait exprès de le mettre pour toi!

Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Ha j'ai réussi à comprendre ta phrase !

Je fais des progrès thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook