Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affiches de film
p
19 février 2008 14:55
salam aleikoum les cinéphiles,

certaines affiches sont anthologiques, d'autres sont associées à des souvenirs perso et d'autres enfin rappellent combien le film était bon..

quelle affiche de film aimez-vous le plus et/ou vous a le + marqué ?


je vous invite à poster l'image, pour le plaisir des yeux smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
19 février 2008 15:00
Salam pour moi c celle ci qui me rappelle des souvenirs
[www.allposters.fr]
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
P
19 février 2008 15:11
Salam smiling smiley

Autant le film m'a beaucoup marqué
et autant l'affiche me rappèle des souvenirs (première fois que je suis allée au Ciné)


[www.allposters.fr]
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
M
19 février 2008 15:24
J'adore ce post!! surtout que je collectionne les affiches depuis des annees mais je n'ai pas toujours l'occasion de les montrer aux autres...

Alors quelques belles affiches de mes films preferes des annees 80 pour commencer:

[www.cinema-fr.net]

[img81.imageshack.us]

[artfiles.art.com]

[www.sofacinema.co.uk]

[www.nst.com.my]

[artfiles.art.com]

[www.lovefilm.com]

[www.moviewallpapers.net]

[www.papermag.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/08 09:52 par Minniemouse.
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
p
19 février 2008 20:39
salam

merci omeyma, narjis et minnimouse

wawww minnie que de souvenirs ...

il y en a certaines que je n'avais jamais vues smiling smiley

(et des liens qui ne marchent passad smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
19 février 2008 20:39
[www.cinemapassion.com]

[www.krinein.com]
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
19 février 2008 22:00
pour l'expression énigmatique de Buster Keaton (en arrière-plan), et le caractère hilarant du film:

[www.meduse.org]
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
r
19 février 2008 23:08
Salam ,

grinning smileywww.allposters.fr/-sp/Pulp-Fiction-Affiches_i2825189_.htmgrinning smiley

In love actucine.com/wp-content/uploads/2007/11/atonement15.jp //img.stopklatka.pl/wydarzenia/35000/

35500/35503-03.jpg In love
M
20 février 2008 09:55
Citation
petit chat a écrit:
salam

merci omeyma, narjis et minnimouse

wawww minnie que de souvenirs ...

il y en a certaines que je n'avais jamais vues smiling smiley

(et des liens qui ne marchent passad smiley)


Je ne sais pas lesquelles tu n'a jamais vues mais ca doit etre parceque tu etais trop jeune a l'epoque winking smiley

voici celles dont les liens ne marchaient pas:

[upload.wikimedia.org]

[www.cinemotions.net]
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
S
20 février 2008 12:45
Trés trés bon ce post parce qu'il comprend les gouts cinématographique de chacuns ainsi que la dimension artistique des affiches.

[data.moviecovers.com] / [www.amazon.fr] / [www.imdb.com] / [www.allposters.fr] / [www.allposters.fr] / [www.allposters.fr] / [www.allposters.fr] / [www.oeil-ecran.com] / [cgi.ebay.fr] / [www.kustu.com] / [cinema.fluctuat.net] / [www.cineguns.com] / [www.avoir-alire.com]
C
20 février 2008 13:18
Salamm

1ere fois que je suis allée au ciné, c'était pr voir "ça" trop bon souvenir je m'en lasse pas confused smiley

un des 1ers films qui m'a marqué: c'est "ça" jm'en rappelle encore qd il est passé à la télé jétais au college je crois et j'ai pas dis un mot de toute la soirée tellement j'étais captivéeOh par ce film, c'était la belle époque ...

un peu plus Oh c'est des films que je peux pas voir plusieurs fois, une ou 2 fois maxi sa suffit pr rien gacher:

"celui là"

et aussi çacrying(
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
S
20 février 2008 13:38
Bonjour couette,

Requiem for a dream est un excellent film...j'ai vraiment adorer...j'ai d'ailleur acheté la B.O.
0
20 février 2008 14:19
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salamm

1ere fois que je suis allée au ciné, c'était pr voir "ça" trop bon souvenir je m'en lasse pas confused smiley

un des 1ers films qui m'a marqué: c'est "ça" jm'en rappelle encore qd il est passé à la télé jétais au college je crois et j'ai pas dis un mot de toute la soirée tellement j'étais captivéeOh par ce film, c'était la belle époque ...

un peu plus Oh c'est des films que je peux pas voir plusieurs fois, une ou 2 fois maxi sa suffit pr rien gacher:

"celui là"

et aussi çacrying(
Salam Aleikoum Couette Couette smiling smiley !!

Exellent gout Clap Clap !!

Moi aussi dans le meme cas que toi pour la Haine , j'm'en rapelle il était passé sur la 5 , j'était a fond dedans wahh !! C'est un film qui marque et dont on n'se lasse pas In love

Sinon American History X thumbs up thumbs up thumbs up , celui la aussi exellent film !!

Et un MUST --> [91.121.29.183]


Et ce film que j'aimerais taaannnttt voir mais impossible d'y trouver angry smiley --> [img5.allocine.fr]
C
20 février 2008 15:32
Aalikoum salam Momo smiling smiley

Merci, je confirme tu as toi aussi de tres bons gouts LoL grinning smiley

La Haine c clair jcrois que c'était vraiment le commencement de qque chose In love

La ligne verte on me l'avait conseillé mais jamais eu l'occaz' de lvoirmoody smiley

Et pour malcom X j'ai abandonné les rechercheseye rolling smiley, impossible de mettre la main dessus! angry smiley

on m'a dis qu'il était y'a qques temps en entier sur dailymotion mais j'y suis allée trop tard y'a plus riencrying(


Coucou swingue, c clair les musiques de requiem for a dream elles sont magnifiques, moi j'les ai téléchargées par contre pas achetéesconfused smileyevil

celle avec les violons laa trop belleee In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
20 février 2008 16:13
bon jai un problème, je n'arrive jamais avec les liens qui fonctionnent pô !

kicé ki peut m'aider et me dire comme faire pour que ça marche : S
m
20 février 2008 16:23
m
20 février 2008 16:23
ah si c bon, jai trouvé et toute seule svp !!!
S
21 février 2008 11:04
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Aalikoum salam Momo smiling smiley

Merci, je confirme tu as toi aussi de tres bons gouts LoL grinning smiley

La Haine c clair jcrois que c'était vraiment le commencement de qque chose In love

La ligne verte on me l'avait conseillé mais jamais eu l'occaz' de lvoirmoody smiley

Et pour malcom X j'ai abandonné les rechercheseye rolling smiley, impossible de mettre la main dessus! angry smiley

on m'a dis qu'il était y'a qques temps en entier sur dailymotion mais j'y suis allée trop tard y'a plus riencrying(


Coucou swingue, c clair les musiques de requiem for a dream elles sont magnifiques, moi j'les ai téléchargées par contre pas achetéesconfused smileyevil

celle avec les violons laa trop belleee In love

Bonjour,

Justement, j'ai acheté la B.O précisément pour le morceau que tu évoques.

Ps : Je suis allée voir le dernier Klapish (PARIS) hier soir au ciné et vraiment il faut y allée parce qu'il est vraiment magnifique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/08 11:04 par Swingue.
p
21 février 2008 11:32
salam

woouuawww je vois qu'il y a de très belles affiches

swingue, je commence un peu à cerner tes gouts... transotting, reservoir dogs, emir kusturica.. smiling smiley du culte en veux-tu z'en voilà smiling smiley
[www.cinemotions.net]


couette-couette, j'aime bcp les affiches que tu as mises thumbs up et les films correspondants (hihii aladintongue sticking out smiley)

requiem for a dream brrr, en effet, c'est un film "scotchant".. qui dégoute ad vitam des drogues & dependances


sinon, j'ai bien aimé ce film: [www.posterwire.com] et je trouve que l'affiche incarne bien ray Charles (en fait, si on regarde l'affiche à une légère distance en écoutant du ray, à un moment on a l'impression qu'il chante vraiment sur la photo.. limite qu'il bouge un peu.. si siii smoking smiley )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
25 février 2008 13:42
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook