Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affectivement FRUSTRE!!!!!!
l
1 mars 2006 12:22
Quit a me faire charier ou lincher ici je voulai quand meme en parler car nous sommes des etres Humains!!!......

Voila Je me sent Frustrée ces derniers temps au point de rêver dun de mes collègues de travail!! , qui ne minteresse pas mais que jinteresse beaucoup.....
et de penser a me jettre dans ses bras ....Je sais que c'est pas Bien du TOUT! et d'ailleurs jai honte de cette situatiopn et jarrete pas de me dire que si jetais marier sa serait pas comme sa et qu'apres tout c'est pas de ma faute jai 25ans et Jai LE DOIT et BESOIN de tendresse......

Dire quil ya pas si longtemps je postais pour dir que meme si je rencontrait quelqu'un je ne Flirterait PLUS , (plus de bisous)

Et la jsui pret a me jetter dans les bras de nimporte qui.

SUIS JE NORMAL,,,, EST CE QUE SA VOUS AI DEJA ARRIVER,,,, COMMENT FAIRE POUR PASSER CETTE FRUSTATION


mERCI§§§
s
1 mars 2006 12:25
Salam

alors pour tes questions :

- tu es sans doute normale, en tout cas, tu n'es pas anormale
- ça ne m'est jamais arrivé
- je n'ai jamais eu cette frustration Al hamdoulilah


J'ai toujours pensé qu'il fallait être avec une personne pour avoir des envies.....là j'apprends que tu peux en avoir, qu'il t'es possible d'en avoir alors que tu es célibataire, fallait peut-être ou Allah u 3alam pas s'y tenter...
C
1 mars 2006 12:25
Dis toi que c le cheytan qui fait ca!
Alors avant d'aller dodo! tu twoda! fait quelque rakats! et kant u va dodo tu recite quelques sourate! et tu n'aura plus rêves malsain!!

voila madame!
c
1 mars 2006 12:29
ah la la Luna winking smiley

chui qd mm contente que t'arrêtes de nous parler de ton Ex (pr une fois que tu changes de sujet!!) winking smiley

De l'affection on en a tous besoin je suppose mais faut se controler pour pas finir par faire du n'importe quoi lol

t'essaies pas de faire d'autres activités à part le boulot? le vide aussi (spirituel ou manque d'activité en général ) nous pousse à bout des fois !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/06 12:31 par citoyenne_de_coeur.
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
l
1 mars 2006 12:29
cHITANE,,,, MAIS JE RPËVE 2VEILLER§§§§ JME SNET PAS BIEN DU TOUT JEN AI MARRE ......jsuis sur que je TOMBERAIS dans le Hram avant de me marier!!! et tanpi pour ma gueul!!!! pparce que cest pas mon mektab de me marier alors que c'est ce que je veux, des relations dans le hallal idem mais NON aparement je dois pencher dans le Pêcher.

Jsuis grave ENCOLERE!!!!
r
1 mars 2006 12:30
je pense que le jeune calme les ardeurs
C
1 mars 2006 12:32
Citation
romh a écrit:
je pense que le jeune calme les ardeurs
BIS
s
1 mars 2006 12:33
Salam

Je t'invite à écouter la leçon de "Al Rida" de Amr Khaled, il y a beaucoup de moralité à en saisir
Je te souhaite InchAllah de rencontrer un gars qui te convienne smiling smiley

Citation
luna92 a écrit:
cHITANE,,,, MAIS JE RPËVE 2VEILLER§§§§ JME SNET PAS BIEN DU TOUT JEN AI MARRE ......jsuis sur que je TOMBERAIS dans le Hram avant de me marier!!! et tanpi pour ma gueul!!!! pparce que cest pas mon mektab de me marier alors que c'est ce que je veux, des relations dans le hallal idem mais NON aparement je dois pencher dans le Pêcher.Jsuis grave ENCOLERE!!!!
Z
1 mars 2006 12:34
Salam Luna,
Dieu est avec les patients et tu n'as que 25 ans...ce serait dommage que tu te precipites et que tu le regrettes tout le restant de ta vie.
Il vaut mieux que tu puisses choisir ton futur mari , plutot que d'etre recupéré par un abruti qui te respectera pas mais qui se dira dans sa tête : "je la rachète"...
Et puis y'a pas de mal d'avoir du feeling pour quelqu'un : Tu peux par exemple l'inviter à prendre un café pour voir si vous partagez les mêmes valeurs smiling smiley.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
1 mars 2006 12:34
Citation
Chicoula a écrit:
Citation
romh a écrit:
je pense que le jeune calme les ardeurs
BIS

Moi pour ma part , c'etait le sport grinning smiley!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
l
1 mars 2006 12:34
Je manque pas dactivité : sport, boulot et compagnies..... : Le jeune est recommandé m'a ton dit mais javoue pas le courage Du tout et puis .....sava etre efficace un jour ou 2 et Hop et puis quand je jeune je suis de mauvaise Humeur jarive a rien faire et si je jeune pour sa jvais etre tellement enerver que je vais sauter sur la nourriture!!

Jpense que sa en fait parti ya quelque temps je compensait par la bouffe : chocolat notament mai come jai prit du poid la je fais attention a ce que je mange et du coup jai un autre problem qui surgit!!
C
1 mars 2006 12:36
Citation
luna92 a écrit:
cHITANE,,,, MAIS JE RPËVE 2VEILLER§§§§ JME SNET PAS BIEN DU TOUT JEN AI MARRE ......jsuis sur que je TOMBERAIS dans le Hram avant de me marier!!! et tanpi pour ma gueul!!!! pparce que cest pas mon mektab de me marier alors que c'est ce que je veux, des relations dans le hallal idem mais NON aparement je dois pencher dans le Pêcher.

Jsuis grave ENCOLERE!!!!

Oui! le cheytane! dsl mais avoir des pensées obsessionnelles impures comme tu viens de décrire en n'etant pas marié!!?? et c le cheytan aussi qui te pousse a te dire que tu sera ds la haram!
Si tu avais confiance en Dieu et si tu avais peur de LUi et si tu lui demandais son Aide, je pense que tu pourrais t'en sortir!
Et inchallah le mariage viendra!
l
1 mars 2006 12:37
zackmtlt , MERCI mais jcrois quon s'est pas comprit .....du tout!
et salma je veux biebn que tu mete le lien pour ce que tu ma ecrit
c
1 mars 2006 12:41
le sport c'est bien mais je doute que tu en fais assez Luna tongue sticking out smiley winking smiley

pour le boulot ça peut être une vraie source d'angoise et de frustration aussi

les compagnies c pas tjrs recommendé dans ton cas parfois ces rencontres ne servent qu'à ressasir les mêmes discours jusqu'à amplifier dans certains cas cette angoisse smiling smiley

enfin je sais pas...je parle d'une activité où tu te sentirais vraiment impliquée smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
a
1 mars 2006 12:41
Peut être parceque tu te prends trop la tête !
luna déjà tu es normal révé d'un de ces collègues ça arrive, m même marier tu pourras avoir ce genre de rêves.
Mais faut pas que cela devienne une obsession aussi je te conseil de faire quelques activités après le travail de rencontrer des gens qui aiment parler de la religion de lire beaucoup sur notre dine et tu verras que chétane aura moins d'influence sur toi et d'enlever ces idées de la tête tu as 25 ans tu es jeune alors ne presse pas les choses ça sert à rien soit patiente.
b
1 mars 2006 12:42
Citation
citoyenne_de_coeur a écrit:
le sport c'est bien mais je doute que tu en fais assez Luna tongue sticking out smiley winking smiley

pour le boulot ça peut être une vraie source d'angoise et de frustration aussi

les compagnies c pas tjrs recommendé dans ton cas parfois ces rencontres ne servent qu'à ressasir les mêmes discours jusqu'à amplifier dans certains cas cette angoisse smiling smiley

enfin je sais pas...je parle d'une activité où tu te sentirais vraiment impliquée smiling smiley

LE SHOPPING OU UN VOYAGE (WE ETC....) ? smiling smiley
s
1 mars 2006 12:44
Je l'ai en real player, je ne sais pas comment faire pour mettre du real player sur yabiladi!!
Si quelqu'un ici s'y connait ?? je veux bien le transmettre...

Citation
luna92 a écrit:
zackmtlt , MERCI mais jcrois quon s'est pas comprit .....du tout!
et salma je veux biebn que tu mete le lien pour ce que tu ma ecrit
F
1 mars 2006 12:51
arrete Luna tu me fais flipper... j'ai trop peur de ressentir ce manque!!
l
1 mars 2006 12:54
Citation
luna92 a écrit:
Quit a me faire charier ou lincher ici je voulai quand meme en parler car nous sommes des etres Humains!!!......

Voila Je me sent Frustrée ces derniers temps au point de rêver dun de mes collègues de travail!! , qui ne minteresse pas mais que jinteresse beaucoup.....
et de penser a me jettre dans ses bras ....Je sais que c'est pas Bien du TOUT! et d'ailleurs jai honte de cette situatiopn et jarrete pas de me dire que si jetais marier sa serait pas comme sa et qu'apres tout c'est pas de ma faute jai 25ans et Jai LE DOIT et BESOIN de tendresse......

Dire quil ya pas si longtemps je postais pour dir que meme si je rencontrait quelqu'un je ne Flirterait PLUS , (plus de bisous)

Et la jsui pret a me jetter dans les bras de nimporte qui.

SUIS JE NORMAL,,,, EST CE QUE SA VOUS AI DEJA ARRIVER,,,, COMMENT FAIRE POUR PASSER CETTE FRUSTATION


mERCI§§§


mouaiiiiiiiiiiiii


je voi ce que tu veu dire

comme on te l a conseiller plu haut fait la priere
je dis pas que tu penseras plu a sa mai sa te calmera
b
1 mars 2006 13:01
Citation
luna92 a écrit:
Quit a me faire charier ou lincher ici je voulai quand meme en parler car nous sommes des etres Humains!!!......

Voila Je me sent Frustrée ces derniers temps au point de rêver dun de mes collègues de travail!! , qui ne minteresse pas mais que jinteresse beaucoup.....
et de penser a me jettre dans ses bras ....Je sais que c'est pas Bien du TOUT! et d'ailleurs jai honte de cette situatiopn et jarrete pas de me dire que si jetais marier sa serait pas comme sa et qu'apres tout c'est pas de ma faute jai 25ans et Jai LE DOIT et BESOIN de tendresse......

Dire quil ya pas si longtemps je postais pour dir que meme si je rencontrait quelqu'un je ne Flirterait PLUS , (plus de bisous)

Et la jsui pret a me jetter dans les bras de nimporte qui.

SUIS JE NORMAL,,,, EST CE QUE SA VOUS AI DEJA ARRIVER,,,, COMMENT FAIRE POUR PASSER CETTE FRUSTATION


mERCI§§§


salut hbiba diali

ben ecoute

j'etais comme toi il fut un temps, puis je me suis calmée puis jai rechuté
mais au final, si tu ressens rien pour ce garçon ca sert a rien ..tu va le jeter ...

donc si c pour passer le temps aller au ciné, sortir, te changer les idées pourkoi pas mais ne le fait pas esperer car ca fait mal ! je te jure
moi c la meme
jai compris ma douleur ! avec mon je taime aussi facilement balancé je me suis ramassé des " je te bai.." dans la tronche alors jai compris !

quand on aime il faut le faire en silence !

bref ! trop frustrée pour t'expliqué moi meme je sais plus koi faire, alors je vis, je m'eclate, je mhabille, me maquille, sort et j'aide les autres
au diable l'amour, l'amour ca va ca vient c comme l'argent

tout ca pour te dire : VIS

mais oublie jamais qu'allah nous a tous donné a tous et a toutes un mektoub des nos 3 mois de foetus ! alors a koi beau ? a koi beau compliquer son esprit, son corps, ses sens ?

je vis ! je cherche plus, jattends de trouver ! comme un chanceux, j'attends ! encore et toujours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook