Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire du viol de Khadija : Pour les parents des suspects , «c’est elle qui...
A
27 août 2018 19:21
salam on a le même genre de réactions sur le forum avec la pseudo star qui est une nouvelle fois accusé de viols faut mettre tous ça en prison dans le désert à casser du cailloux et salaires reversé à la victime.
J'avais pas vu qu'ils l'avaient mutilé à ce point là ces ordures ça fait de la peine pour elle
K
27 août 2018 19:31
c ecoeurant
Qu Allah vienne en aide a cette famille
Qu Allah appaise les souffrances de cette petite fille et de sa famille
Qu allah les aide a surmonter cette epreuve, amine
o
27 août 2018 19:40
Non. On doit expédier ces fils de chiens à vie dans un bagne au Congo belge.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam on a le même genre de réactions sur le forum avec la pseudo star qui est une nouvelle fois accusé de viols faut mettre tous ça en prison dans le désert à casser du cailloux et salaires reversé à la victime.
J'avais pas vu qu'ils l'avaient mutilé à ce point là ces ordures ça fait de la peine pour elle
27 août 2018 19:41
défendre l indéfendable!!
si c était mon fils;je serais la 1ere à le menotter et à l envoyer en prison!!
des fois je reste bouche bée à la réaction des gens!!
rabbi yahdina ajma3ine !!
27 août 2018 19:45
Moi ce qui me sidère le plus c’est qu’ils étaient 13 quoi
Il y en a pas un pour dire «et les gars on arrête les conneries;»
Le pire en plein mois de ramadan
C’est bien de lui filer une sale réputation , genre elle se droguait et elle buvait
On a plein de gonzesses en Europe qui picolent et tapent de la cocaine c’est pas pour autant qu’elles finissent mutilées !!!
Ces hommes sont maudits , le début ne commence que maintenant pour eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/18 01:03 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
27 août 2018 19:49
C’est pas possible !
C’est horrible d’entendre les parents d’un des violeurs descendre comme ça la pauvre victime . Aucune pitié !
Si la pauvre avait déjà des soucis , eux n’ont fait que profiter de cette situation pour assouvir leurs bas instincts !
Elle fait vraiment de la peine mskina . sad smiley
27 août 2018 19:54
le début ne commence que maintenant pour eux !!!
tu crois?
c surement des enfants pourris gâtés ,donc ils auront les meilleurs avocats et seront blanchis!!
au pire ,ils passeront qlq temps en prison!nourris; logés ,et auront mm le temps d apprendre plus de conneries à pratiquer à la sortie !!
le seule victime dans l histoire ,comme tjrs : c est la femme !!perdue à jamais!!!
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Moi ce qui me sidère le plus c’est qu’il était 13 quoi
Il y en a pas un pour dire «  et les gars on arrête les conneries »
Le pire en plein mois de ramadan
C’est bien de lui filer une sale réputation , genre elle se droguait et elle buvait
On a plein de gonzesses en Europe qui picolent et tapent de la cocaine c’est pas pour autant qu’elles finissent mutilées !!!
Ces hommes sont maudits , le début ne commence que maintenant pour eux
A
27 août 2018 19:55
voir affaire du viol d'une handicapée dans un bis de Casa quelque part c'est aussi la réalité du bled le faible on l'écrase et on lui donne pas de considération.

C'est quand même assez flippant ça a duré un mois et voir les actes de tortures et mutilations.Le haschich et l'alcool n'arrivent plus à contrôler cette jeunesse.Ils voulaient occidentaliser le bled voilà le résultat et c'est pas leur service militaire qui arrangera les choses.
27 août 2018 19:57
Moi je propose qu'on coupe les partie génital de ces mec et après on dit "ah mais c'est eux qui voulaient"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/18 20:52 par MrSoso.
27 août 2018 20:04
désolée !!c est ni .Le haschich ni l'alcool le problème !!
c est plutôt leur éducation des le début!!
qd tu as une mère de l un les montres qui te dit : la faute c pas son fils mais la fille!!
là on comprend très bien d ou vient le problème !!


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
voir affaire du viol d'une handicapée dans un bis de Casa quelque part c'est aussi la réalité du bled le faible on l'écrase et on lui donne pas de considération.

C'est quand même assez flippant ça a duré un mois et voir les actes de tortures et mutilations.Le haschich et l'alcool n'arrivent plus à contrôler cette jeunesse.Ils voulaient occidentaliser le bled voilà le résultat et c'est pas leur service militaire qui arrangera les choses.
j
27 août 2018 21:21
Quand je disais que ce pays est devenu bordélique.

Je préfère 1001 fois mieux d'avoir des voisins suédois ou danois qui sont tranquille que malheureusement des voisins de ma communauté parce que j'aurais peur pour ma propre famille.

Pourquoi tout sa ? Et limite ils trouvent sa normal , de nos jours ils donnent raison aux criminels et accuse à tort les victimes.


que fait ce gouvernement de racaille?
Pourquoi ils éduquent pas ces pauvres enfants livré à eux même ?


Les jeunes devraient être protéger , surtout les jeunes filles.


A part sa ils voulaient la coupe du monde au Maroc ? heureusement que non , imaginez le bordel.


j
27 août 2018 21:40
Franchement cela me soulevé le coeur ces histoires de viols et de discours culpabilisant la victime

La pauvre fille, franchement on devrait être tous solidaire envers elle, et sputenir sa famille
Enfin avoir des messages de soutient , pour la sortir du traumatisme qu elle a vecu

La pauvre fille, on vit dans un monde ou les prédateurs sexuel viole et accuse l autre d etre consentante

J espere que la loi marocaine sera exemplaire, et condmanera violement ces immondes predateurs

Face a certaine barbarie, il n y a que la sanction forte qui marche
Apres la touriste violer dans la plage ,saad..y a encore ca en plus
j
27 août 2018 21:45
Même si je ne suis pas de base pour une tel sentence, j avoue que la c est vrai il faut les castrer ces chiens , et encore avec un bracelet electronique en plus, et hospitaliser dans un centre spéciale coupé du monde et de la sociéte

Ces gens sont une menace et violent toutes les filles fragiles qui ont le malheur de croiser leur chemin de pervers narcissique

C est comme l histoire de la jeune fille qu un mec a tenter de violer
La pauvre resister, et ce chien insister pour tenter
Ces gens n ont aucun remord et insiste, c est bien la preuve qu ils sont sociopathe



Il faut avouer que ce monde ne tourne plus rond




Citation
MrSoso a écrit:
Moi je propose qu'on coupe les partie génital de ces mec et après on dit "ah mais c'est eux qui voulaient"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/08/18 23:16 par juliemenierr.
I
27 août 2018 22:03
Mais bordel de merde!

Il faut pendre ces salopards haut et court!

Meme une decapitation publique sera acceptee par le peuple marocain.

Sa mageste M6,assez de laxisme pour plaire aux europeens!fuck them!et ils peuvent mettre leurs droits de l homme dans leurs cu.ls!

Peine de mort immediat et sans appel!

Merde alors!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/08/18 22:08 par Itwasntme.
j
27 août 2018 23:27
sad smiley Malheureusement ce que tu dis est tellement vrai, notament sur la pseudo justice qui est troip clémente envers ces cancer de l humanité!

Le traumatisme d un viole est tel, que la personne change radicalement

Même se confier a l autre devient une épreuve pour eux

En parler c est pire pour eux , c est une torture qu on leur inflige parfois

Moi je savais qu en parler faisait du mal a l autre, et a des moments je ne savais plus si il etait bon de la laisser évoquer ce qui s etait passer pour extérioriser et l aider a parler ou si s etait pire de le faire en croyant l aider et bien faire
Mais ce qui m a le plus surprise c est que cette amie athée, m a sortie une non violence qui ma littéralement surprise
Elle ne voulait pas se venger , mais juste en parler et d avoir vu que mon mari et moi prenions sa defence ca lui a fait plaisir de voir ca, et d avoir pour une fois brisé le silence

Ces ordures en plus de violer ils tuent l ame d une personne,

Ils sont autan monstrueux et abject que des neo nazis




Citation
thebejaouia a écrit:
le début ne commence que maintenant pour eux !!!
tu crois?
c surement des enfants pourris gâtés ,donc ils auront les meilleurs avocats et seront blanchis!!
au pire ,ils passeront qlq temps en prison!nourris; logés ,et auront mm le temps d apprendre plus de conneries à pratiquer à la sortie !!
le seule victime dans l histoire ,comme tjrs : c est la femme !!perdue à jamais!!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/08/18 23:35 par juliemenierr.
28 août 2018 12:31
des animaux sa me degoute
28 août 2018 20:02
Merci pour la musique tragique sur la vidéo. Des fois, on oublie quelle émotion on est censés ressentir. J'ai faillis rigoler, mais la musique m'a guidé dans la bonne voie.
Merci infiniment aux journaleux qui ont fait la vidéo. Travail de pros!

Bon, peine de mort? Okay?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook