Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire à suivre!!!!
s
23 juillet 2008 08:48
Salut les copines Clap


Lundi matin, je suis sorti plus tôt que prévu pour me rendre au boulot (j'étais levé depuis un moment, prête...)d habitude c'est tjs bien réglé, je prends tjs le même bus à la même heure qui me ramene au bureau...et depuis lundi... chaque matin ou je monte dans le bus y'a un mec dans ce bus eye popping smiley ouahhhh il est magnifique (la trentaine, grand, brun, plutôt mat de peau..sportif, il a de l'allure)...il est typé marocain mais bon on peux jamais vraiment savoir smoking smiley


j'avoue la ca fait 2 jours du coup que je sors plus tot de chez moi juste pour le voir dans le bus...c est chiant parceque j arrive 30 mnt plut tôt que prévu au boulot mais bon grinning smiley

lorsque je monte, lui il est deja assis grinning smiley
moi en bonne sainte nitouche, je montre tranquillement l'air de rien
je cherche une place de façon à être en face de lui mais pas carrement face à lui, dans les places a 4 No no non un peu plus loin kan même....
je sens bien qu'il me regarde mais je feind de ne pas m apercevoir de ca mais de temps à autre nos regards se croisent....je descends avant lui angry smiley...bon j espere qu un jour il descendra en même temps que moi

je le trouve vraiment charmant...
S
23 juillet 2008 08:52
Citation
salwa26 a écrit:
Salut les copines Clap


Lundi matin, je suis sorti plus tôt que prévu pour me rendre au boulot (j'étais levé depuis un moment, prête...)d habitude c'est tjs bien réglé, je prends tjs le même bus à la même heure qui me ramene au bureau...et depuis lundi... chaque matin ou je monte dans le bus y'a un mec dans ce bus eye popping smiley ouahhhh il est magnifique (la trentaine, grand, brun, plutôt mat de peau..sportif, il a de l'allure)...il est typé marocain mais bon on peux jamais vraiment savoir smoking smiley


j'avoue la ca fait 2 jours du coup que je sors plus tot de chez moi juste pour le voir dans le bus...c est chiant parceque j arrive 30 mnt plut tôt que prévu au boulot mais bon grinning smiley

lorsque je monte, lui il est deja assis grinning smiley
moi en bonne sainte nitouche, je montre tranquillement l'air de rien
je cherche une place de façon à être en face de lui mais pas carrement face à lui, dans les places a 4 No no non un peu plus loin kan même....
je sens bien qu'il me regarde mais je feind de ne pas m apercevoir de ca mais de temps à autre nos regards se croisent....je descends avant lui angry smiley...bon j espere qu un jour il descendra en même temps que moi

je le trouve vraiment charmant...


Salut poulette,

Bein alors qu'es ce qui c'est passé cette nuit t'a changer d'avis tu veux plus des blonds????

Pour en revenir à ton histoire, bein un jour assis toi carrement à coté de lui et tu verra si il engage la discution.
s
23 juillet 2008 08:55
m asseoir à côté de lui j 'ose pas en fait In love
ca fait trop
a
23 juillet 2008 08:57
Salut copine grinning smiley


Je croyais aussi que tu n'aimais plus les bruns perplexe moody smiley Heu

Fais lui du rentre dedans grinning smiley
s
23 juillet 2008 08:59
grinning smiley mais si voyons j aime les bruns

les blonds c est pas vrai grinning smiley
a
23 juillet 2008 09:01
T'as observé ces doigts pour voir s'il ne portait pas d'alliance smoking smiley

Si ça se trouve il est marié grinning smiley
s
23 juillet 2008 09:06
Citation
ana* a écrit:
T'as observé ces doigts pour voir s'il ne portait pas d'alliance smoking smiley

Si ça se trouve il est marié grinning smiley

Oups ah minceeeeeeeeeee punaise j ai pas regardé
en effet ba ecoute demain je vais regarder pour voir ca....

moi direct Are you crazy pour moi il est célibataire...chui C.............
a
23 juillet 2008 09:23
Et oui ma copine, la reflexion doit passée avant l'action smoking smiley

Si tu as besoin d'autres conseils, tu sais où me trouver Cool


grinning smiley
s
23 juillet 2008 09:31
Citation
ana* a écrit:
Et oui ma copine, la reflexion doit passée avant l'action smoking smiley

Si tu as besoin d'autres conseils, tu sais où me trouver Cool


grinning smiley

ouahhhh t es de bons conseils ana aujourdhui...qu est ce qui se passe perplexe
ca change grinning smiley
s
23 juillet 2008 09:37
grinning smiley salut la copine Clapgrinning smiley

Oui ana* t'a donné un bon conseil !thumbs up

La prochaine fois assied-toi en face de lui pour bien regarder mais discrètement hein !

Et tiens-nous au courant, on veut assister aux fiançailles nous Danse
E
23 juillet 2008 09:41
Salam alikoum smiling smiley

Que c'est mignon, ça me rappelle quand j'étais jeune et belle tongue sticking out smiley
s
23 juillet 2008 09:41
Citation
sel&poivre a écrit:
grinning smiley salut la copine Clapgrinning smiley

Oui ana* t'a donné un bon conseil !thumbs up

La prochaine fois assied-toi en face de lui pour bien regarder mais discrètement hein !

Et tiens-nous au courant, on veut assister aux fiançailles nous Danse

salut copine smiling smiley

ba demain je vais essayé de voir ca discretement
j espere qu il aura rien grinning smiley
j aimerais bien qu il soit célibataire Angel
a
23 juillet 2008 09:45
Merci les filles Cool

Je suis en mode sérieuse aujourd'hui, demander et je vous répondrai Angel
23 juillet 2008 10:29
Citation
Eau de pluie a écrit:
Salam alikoum smiling smiley

Que c'est mignon, ça me rappelle quand j'étais jeune et belle tongue sticking out smiley

pourquoi t moche maintenant lol

pour la posteuse fonce, qui ne tente rien n'a rien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
23 juillet 2008 10:50
salem alikoum
Vous descendez en meme temps ?? Ta du voir il bosser ou, non ? enfin il se dirigait vers quellle direction, yallah unpeu plus de tberguigue demin ok Cool
f
23 juillet 2008 10:52
Tu sais, ce genre d'histoire dans les transports, si tu ne te donnes pas les moyens que ça avance, ça n'avance jamais.
Les hommes n'osent plus trop aborder les femmes (parce que certains peuvent etre tres dedaigneuses), ils ont peur de passer pour des drageur de bas étage, etc. Donc si tu veux l'encourager à venir vers toi, montre lui que tu n'attends que ça.
Alors biensur, je sais que c'est pas évident, mais ne fais pas la fille indéfférente, ne t'asseois pas loin de lui, au contraire, cherche le contact. Fais ça une semaine, en lui faisant comprendre de par ton regard, et apres, ne prend pas le meme bus pdt 2 jours, histoire qu'il ressente de l'inquetude (dans le cas biensur ou lui aussi tu lui plais), et quand il te reverra, il sera soulagé, et je pense que ca le motivera a venir vers toi, parce qu'il prendra conscience qu'a tout moment tu peux ne plus prendre le meme bus.
Biensur, je peux te donner un conseil, que je pense etre le bon, mais que je reconnais je ne pourrai pas mettre en pratique moi meme, c'est de noter ton numero sur un bout de papier, et de le lui donner au moment ou tu descends du bus, tu lui écris un petit mot dessus, ou tu expliques que tu n'as pas l'habitude de faire ça, mais que t'avais pas envie de passer a coté de qq chose betement. Apres, tu reprends ta vie comme avant, et tu prends ton bus d'avant, comme ça, aucune chance de le croiser (t'auras pas honte d'etre face a lui sil ne te rappelle pas). Et peut etre, un jour ton telephone sonnera et ce sera lui. Ca vaut le coup d'essayer.

Bon courage ma belle In love
E
23 juillet 2008 10:55
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Eau de pluie a écrit:
Salam alikoum smiling smiley

Que c'est mignon, ça me rappelle quand j'étais jeune et belle tongue sticking out smiley

pourquoi t moche maintenant lol

pour la posteuse fonce, qui ne tente rien n'a rien

J'aurais plutôt du dire "Jeune et bête" grinning smiley
s
23 juillet 2008 10:57
non mais je descends avant lui...je monte avant lui et je descends avant lui lollll
eh oui je suis une chanceuse tongue sticking out smiley...je bosse pas loin de chez moi...

mais je pense qu il habite pas loin de chez moi puisque le bus lorsque je le prends il a fait que quelques stations avant perplexe
B
23 juillet 2008 10:58
Salut bikette lol


Comme tu es en avance descend plus tard à la prochaine station pour voir s'il descend, puis tu retournera au boulo à pied

Ca te fera de l'exercice...

grinning smiley
f
23 juillet 2008 11:01
j'allais proposer la meme chose grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook