Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Said Chaou : Les Pays Bas rejettent la demande marocaine
I
25 juin 2017 19:20
@ashabar,

Moi C est Evian !
Danse


[youtu.be]
Citation
ashabar a écrit:
Même la Vittel?
a
25 juin 2017 22:46
Ds l'evian aussi y a que 10% d'eau de source??
Citation
Itwasntme a écrit:
@ashabar,

Moi C est Evian !
Danse


[youtu.be]
I
26 juin 2017 19:15
C est vrai..j y pense

l Evian en France a meilleure goût qu'à l export!..

Par contre ce Saïd chaou manque cruellement d imagination et de créativité pour le marketing et la communication..sicksad smiley

En plus du drapeau extraterrestre ,,il aurait dû lancer des tétines pour manipuler les rifains...

[s-media-cache-ak0.pinimg.com]
ptdrptdrptdr

Grâce à dieu,ces gens malsains,pervers et anti sociaux commettent des erreurs et surtout ils se dévoilent tout seul...C est plus que fort car ils sont arrogants et égoïstes.

Si ça continue avec ces manifestations dans le Rif,je pense que meme les chibanis rifains vont à leur tour descendre dans la rue et commencer a distribuer des baffes aux jeunes pour avoir suivi aveuglement un misérable trafiquant de drogue !
ptdrptdr

Soyons citoyens !






Citation
ashabar a écrit:
Ds l'evian aussi y a que 10% d'eau de source??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/17 19:20 par Itwasntme.
a
26 juin 2017 20:28
Le drapeau on s'en fout : on veut un tissu social et économique.

Par contre on ne veut pas d'agents du Makhzen qui nous insultent à tout va!
Citation
Itwasntme a écrit:
C est vrai..j y pense

l Evian en France a meilleure goût qu'à l export!..

Par contre ce Saïd chaou manque cruellement d imagination et de créativité pour le marketing et la communication..sicksad smiley

En plus du drapeau extraterrestre ,,il aurait dû lancer des tétines pour manipuler les rifains...

[s-media-cache-ak0.pinimg.com]
ptdrptdrptdr

Grâce à dieu,ces gens malsains,pervers et anti sociaux commettent des erreurs et surtout ils se dévoilent tout seul...C est plus que fort car ils sont arrogants et égoïstes.

Si ça continue avec ces manifestations dans le Rif,je pense que meme les chibanis rifains vont à leur tour descendre dans la rue et commencer a distribuer des baffes aux jeunes pour avoir suivi aveuglement un misérable trafiquant de drogue !
ptdrptdr

Soyons citoyens !
I
26 juin 2017 20:52
Vous êtes pénibles avec votre.. agent...mahzen ..etc..

Il faut accepter le débat les gars,,..Heu

Mince alors,vous vous rendez compte?les sponsors du mouvement rifain ont été piraté par une organisation de la mafia dirigeé par un trafiquant de drogue !

C est grave quand même..Are you crazy trafic d être humains,vente de armes, cocaïne,abus de pouvoir , Corruption sociale à tous les étages.. etc ..C est pas des accusations banales pour ce rat!

En chine et aux USA ,C est la pendaison et la chaise électrique.


Citation
ashabar a écrit:
Le drapeau on s'en fout : on veut un tissu social et économique.

Par contre on ne veut pas d'agents du Makhzen qui nous insultent à tout va!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/17 20:57 par Itwasntme.
a
27 juin 2017 08:45
Si je te suis bien, on élimine Chaou et ses accolytes puis c'est le début de la fin du trafic entre le Maroc et l'UE??

Le prends pas mal, mais je te trouve un peu léger lorsque tu parles de la Chine et des USA. Tu balances des termes à droite à gauche comme si on était au marché, tu me fais penser à un crieur et en + tu fais des comparaisons stériles...

USA : la CIA a pdt longtemps irrigué les quartiers afro-américain de cocaïne dans une logique de prédation socioéconomique, l'émancipation de cette population n'étant toléré que dans le milieu sportif et artistique. Le peu qui s'en sort donnera une impression et une élite qui veut adhérer au système.

Chine : on est sur une grille de lecture inversée puisque toute leur façon de penser est à l'image de leur écriture : des idéogrammes avec un contexte, des tons etc... Le trafic de drogue là bas est régulé par une frange du parti communiste(le seul et unique d'ailleurs).

Autre ex. Arabie saoudite : pays très sévère en matière de moeurs sauf que la cooptation d'un membre de la famille royale suffit à éloigner la police religieuse et à ouvrir les vannes.

Le trafic de drogue et son degré de tolérance se place également sur une échelle de lutte des classes. Le Makhzen ds son approche globale et de domination de la masse populaire utilise les même codes pour maintenir un équilibre.

Le terme qui revient souvent dans la rue au Maroc c'est "Chefara" en parlant du Makhzen, les classes populaires n'encensent pas le Makhzen, ils le méprisent mais l'alimentent par dépit(ach ghadi dir). Chefara=voleurs=racket organisé=mafia, le terme de mafia n'est pas exagéré puisque ce vol est organisé avec de l'intimidation: spoliation des terres et maigre indemnisation(à prendre ou à laisser sans aucune marge de négociation), racket institutionnel et par échantillonnage sur les routes piloté par un haut gradé, accès à des postes de fonctionnaire en échange d'une somme d'argent(c'est comme ça qu'un cousin a pu décrocher un poste d'employé municipal), etc... (les exemples ne manquent pas).

Ton Chaou n'est que le produit d'un système ou plutôt un enfant terrible du système devenu incontrôlable.

Citation
Itwasntme a écrit:
Vous êtes pénibles avec votre.. agent...mahzen ..etc..

Il faut accepter le débat les gars,,..Heu

Mince alors,vous vous rendez compte?les sponsors du mouvement rifain ont été piraté par une organisation de la mafia dirigeé par un trafiquant de drogue !

C est grave quand même..Are you crazy trafic d être humains,vente de armes, cocaïne,abus de pouvoir , Corruption sociale à tous les étages.. etc ..C est pas des accusations banales pour ce rat!

En chine et aux USA ,C est la pendaison et la chaise électrique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/17 08:48 par ashabar.
27 juin 2017 08:52
Ce monsieur ou ce trafiquant de drogue n'a jamais demandé l'indépendance du RIF , c'est un pur mensonge du MAKHZEN , par contre c'est vrai qu'il soutient les manifestations d'al Hoceima .
Rien que parce qu'il soutient les manifs au Maroc on peut le taxe d'avoir assassiné le roi ou la reine , des mensonges énormes peuvent être inventé au Maroc dès que tu demande tes droits .
Les dirigeants marocains sont les mêmes depuis l'indépendance , se sont les mêmes qui ont soutenu l'occupant français , aujourd'hui encore leurs enfants sont au pouvoir LES FASSIS , ils ne jurent que par la FRANCE , ils ont stocké à Paris des biens immobiliers par milliers en cas qu'il y a une révolution au Maroc , donc ILS S'EN FOUTENT DU MAROC ET MÊME DU ROI CES FASSIS .
I
27 juin 2017 10:03
@ashabar,

Tu vois ...

Tu recommences à délirer...

Par manque d arguments,tu pioches dans ta corbeille à papier de ton bureauptdrptdr

Oui mister ashabar,je confirme ...en Chine et au USA,C est la pendaison ou la chaise électrique pour ce genre de criminel...

S il est si terrible que ça,qu il s approche d un aéroport en dehors des Pays-Bas...Welcome
Citation
ashabar a écrit:
Si je te suis bien, on élimine Chaou et ses accolytes puis c'est le début de la fin du trafic entre le Maroc et l'UE??

Le prends pas mal, mais je te trouve un peu léger lorsque tu parles de la Chine et des USA. Tu balances des termes à droite à gauche comme si on était au marché, tu me fais penser à un crieur et en + tu fais des comparaisons stériles...

USA : la CIA a pdt longtemps irrigué les quartiers afro-américain de cocaïne dans une logique de prédation socioéconomique, l'émancipation de cette population n'étant toléré que dans le milieu sportif et artistique. Le peu qui s'en sort donnera une impression et une élite qui veut adhérer au système.

Chine : on est sur une grille de lecture inversée puisque toute leur façon de penser est à l'image de leur écriture : des idéogrammes avec un contexte, des tons etc... Le trafic de drogue là bas est régulé par une frange du parti communiste(le seul et unique d'ailleurs).

Autre ex. Arabie saoudite : pays très sévère en matière de moeurs sauf que la cooptation d'un membre de la famille royale suffit à éloigner la police religieuse et à ouvrir les vannes.

Le trafic de drogue et son degré de tolérance se place également sur une échelle de lutte des classes. Le Makhzen ds son approche globale et de domination de la masse populaire utilise les même codes pour maintenir un équilibre.

Le terme qui revient souvent dans la rue au Maroc c'est "Chefara" en parlant du Makhzen, les classes populaires n'encensent pas le Makhzen, ils le méprisent mais l'alimentent par dépit(ach ghadi dir). Chefara=voleurs=racket organisé=mafia, le terme de mafia n'est pas exagéré puisque ce vol est organisé avec de l'intimidation: spoliation des terres et maigre indemnisation(à prendre ou à laisser sans aucune marge de négociation), racket institutionnel et par échantillonnage sur les routes piloté par un haut gradé, accès à des postes de fonctionnaire en échange d'une somme d'argent(c'est comme ça qu'un cousin a pu décrocher un poste d'employé municipal), etc... (les exemples ne manquent pas).

Ton Chaou n'est que le produit d'un système ou plutôt un enfant terrible du système devenu incontrôlable.
a
27 juin 2017 10:22
Tu fais une fixation sur lui, t'es un gd malade ma parole...

Ce gars là ne fait pas l'histoire du Maroc, les manifestations avec leurs revendications socioéconomiques oui.

Les prisionniers politiques sont des gens courageux car ils ne fuient pas ds un autre pays.

Quand tu nous dis c'est ceci et cela pour Chaou en Chine, aux USA, en Russie, en Corée etc... Quel message veux tu nous faire passer je comprends pas? Tu penses qu'on le soutient?

Sache que les manifestants eux s'approchent bien du dsipositif sécuritaire et sans armes Clap
Citation
Itwasntme a écrit:
@ashabar,

Tu vois ...

Tu recommences à délirer...

Par manque d arguments,tu pioches dans ta corbeille à papier de ton bureauptdrptdr

Oui mister ashabar,je confirme ...en Chine et au USA,C est la pendaison ou la chaise électrique pour ce genre de criminel...

S il est si terrible que ça,qu il s approche d un aéroport en dehors des Pays-Bas...Welcome
I
27 juin 2017 10:27
@zaio,

Tu racontes n importe Quoi...

Décidément,il faut aller se faire soigner mon grand..

Là,le Maroc demande une enquête sous soupçons de trafic de drogue à l encontre de ce rat!

S il n a rien à se reprocher,il faut que le gouvernement hollandais mène son investigation..d ailleurs,ce rat bénéficie de la présomption d innocence pendant l instruction.

C'est pourtant simple la démarche Marocaine .

Elle s inscrit dans le cadre et la légalité des accords et conventions Europe/Maroc concernant la lutte contre le terrorisme et le trafic de drogue.

Haine aveugle du royaume du Maroc,Bye

Citation
Kouider de ZAIO a écrit:
Ce monsieur ou ce trafiquant de drogue n'a jamais demandé l'indépendance du RIF , c'est un pur mensonge du MAKHZEN , par contre c'est vrai qu'il soutient les manifestations d'al Hoceima .
Rien que parce qu'il soutient les manifs au Maroc on peut le taxe d'avoir assassiné le roi ou la reine , des mensonges énormes peuvent être inventé au Maroc dès que tu demande tes droits .
Les dirigeants marocains sont les mêmes depuis l'indépendance , se sont les mêmes qui ont soutenu l'occupant français , aujourd'hui encore leurs enfants sont au pouvoir LES FASSIS , ils ne jurent que par la FRANCE , ils ont stocké à Paris des biens immobiliers par milliers en cas qu'il y a une révolution au Maroc , donc ILS S'EN FOUTENT DU MAROC ET MÊME DU ROI CES FASSIS .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/17 10:32 par Itwasntme.
I
27 juin 2017 10:47
@ashabar,

Voir ma réponse pour zaio .

Je te rassure,ce rat est inexistant pour tous les marocains..
C est un grain de sel!
Citation
ashabar a écrit:
Tu fais une fixation sur lui, t'es un gd malade ma parole...

Ce gars là ne fait pas l'histoire du Maroc, les manifestations avec leurs revendications socioéconomiques oui.

Les prisionniers politiques sont des gens courageux car ils ne fuient pas ds un autre pays.

Quand tu nous dis c'est ceci et cela pour Chaou en Chine, aux USA, en Russie, en Corée etc... Quel message veux tu nous faire passer je comprends pas? Tu penses qu'on le soutient?

Sache que les manifestants eux s'approchent bien du dsipositif sécuritaire et sans armes Clap
27 juin 2017 10:52
@Kouider de ZAIO

renseignes toi sur (Mouvement du 18 septembre pour l’indépendance du Rif"

avant de sortir des khoza3bilates
a
27 juin 2017 10:56
Chaou je m'inquiète pas pour lui, les neerlandais se servent de lui et le jour où il pourra servir de monnaie d'échange ils le livreront.

Tout est une histoire d'intérêts avant tout lorsque 2 états traitent d'une question, rien n'est gratuit.

Chaou est un ennemi de la nation comme tous ces hauts fonctionnaires binationaux qui ont épargné en suisse, pour moi ce sont les même rats, ils ne se soucient guère du Maroc et des Marocains.
Citation
Itwasntme a écrit:
@ashabar,

Voir ma réponse pour zaio .

Je te rassure,ce rat est inexistant pour tous les marocains..
C est un grain de sel!
H
27 juin 2017 13:10
à Atwastme, si le mouvement Hirak continue de revendiquer son apparence identitaire différente de tous les Marocains et manifester avec violences sur la voie publique et contre les forces de maintient de l'ordre le dossier de monsieur Zefzafi et les siens risque de ne pas être traité de ci-tôt.
H
27 juin 2017 13:23
Citation
Itwasntme a écrit:
@hmimid,

La conscience collective est en danger..

Franchement,le mouvement hirak doit revoir sa copie et se poser de sérieuses questions sur cette dérive séparatiste condamnée et rejetée par zefzafi lui même à plusieurs reprises.

À mon avis, ce jeune homme du peuple zefzafi n est pour rien dans cette affaire.

Suivant les récentes révélations,il est évident que son mouvement a été piraté par d autres organisations externes au Maroc.

Ces entités s en foutent comme de l an quarante des rifains.

Leur seul goal et agenda,C est la zizanie et la fitna au Maroc.
A
27 juin 2017 21:22
Preuve d amateurisme de la part de cette "diplomatie ". D avance, la réponse était connue... Jamais les Pays-Bas n extraderait un type vers le Maroc... Carton rouge !
A
27 juin 2017 21:27
Qu attendre des pays bas ? Disons qu il y a une forte présence marocaine et spécialement Rifaine... Ça joue dans les décisions. Vote Marocain oblige
29 juin 2017 18:19
Le trafiquant de drogue Saïd Chaou arrêté par les autorités néerlandaises

Par Tarik Qattab le 29/06/2017 à 14h28 (mise à jour le 29/06/2017 à 15h10

Les Pays-Bas ont fini par accéder à la demande marocaine: l'ex-député, trafiquant de drogue et agitateur pour l'indépendance du Rif, Saïd Chaou, a été arrêté et sera extradé vers le Maroc.

[fr.le360.ma]

Enfin les hollandais plient les genoux !!
Citation
charmeur de serpent a écrit:
Depuis quand "la protection d'un trafiqant de drogue qui cherche à distabiliser son pays" est conforme aux lois internationales ???

Ce qui est incompréhensible c'est la réaction du gouvernement néerlandais qui protège un trafiquant de drogue au détriment de ses relations avec un Etat souverain.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
E
17 juillet 2017 19:08
Le plus grand trafiquant de drogue dans le monde c'est M6 Plutôt c'est lui qui devrait être extradé au TPI à la Haye.
E
17 juillet 2017 19:29
M6 est le plus grand trafiquand de haschich au monde normalement c'est lui qui devrait être extradé au TPI ( Tribunal Pénal International) de la Haye ( Hollande)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook