Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Pegasus : «Aucune preuve n’a été apportée à ce jour», affirme...
18 février 2023 11:48
Oui il faut finaliser la construction.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Sans bâtiments certes, mais au moins un pager ou un site avec un minimum “Qui sommes nous”, un statut, un aperçu de la mission ou activité. Sinon ça fait fake et trompeur !!! Je pense que ça n’existe pas, c’est un institut fantôme.
T
18 février 2023 12:06
L' heure est grave,et quand je rappelle mon amour pour Pays en cette adversité injuste,je te demanderais de ne pas m'en tenir rigueur...,car celui qui aime a toujours l'impression de ne pas aimer assez !...
Quand je constate la mollesse de certains Marocains envers cette cause sacrée,nos Provinces du Sud et l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc,je pense que renouveler mon attachement à,en effet, cette terre ancestrale de mes ancêtres,je ne voudrais pas te donner un complexe d'infériorité..., mais juste tirer le niveau vers le haut ! Encore une fois ne me tiens pas rigueur si tu y vois autre chose qu'une vertu qui, à mon sens,ne devrait pas porter à la critique d'une personne se voulant patriote..
Sinon, j'ai été clair lors du dernier message concernant l'absence de preuves,et la constance à vouloir tenir l'image du Royaume...

Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Donc tu es d’accord que c’est impossible ? ou bien c’est possible ? Prononce toi smiling smiley
Mon pays est celui que tu prétends défendre sans même le connaitre, avec des formules plus farfelues les unes que les autres. Moi j’y suis né, grandi, et j’y serai enterré.
Ce n’est pas en décoyvrant, puis en répétant à longueur de journée que c’est la “terre sacrée de tes ancêtres” que tu es plus marocain que les autres.
18 février 2023 12:45
Ok ok …. Danse

Sinon sur le fond, en l’absence de preuves, cet espionnage te parait impossible ? Possible? Peu probable? Partiellement possible ???


Citation
Tazi! a écrit:
L' heure est grave,et quand je rappelle mon amour pour Pays en cette adversité injuste,je te demanderais de ne pas m'en tenir rigueur...,car celui qui aime a toujours l'impression de ne pas aimer assez !...
Quand je constate la mollesse de certains Marocains envers cette cause sacrée,nos Provinces du Sud et l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc,je pense que renouveler mon attachement à,en effet, cette terre ancestrale de mes ancêtres,je ne voudrais pas te donner un complexe d'infériorité..., mais juste tirer le niveau vers le haut ! Encore une fois ne me tiens pas rigueur si tu y vois autre chose qu'une vertu qui, à mon sens,ne devrait pas porter à la critique d'une personne se voulant patriote..
Sinon, j'ai été clair lors du dernier message concernant l'absence de preuves,et la constance à vouloir tenir l'image du Royaume...
R
18 février 2023 13:23
Il peut être très difficile de trouver une preuve, mais pas impossible si ont met les moyens techniques.Pour quelqu'un de chevronné dans le domaine du réseau informatique si on cherche on trouve.
Vous savez qu" on peut ce conecter sur un réseau avec un routeur et une ligne adsl cela est très simple de vous faires repérer,mais si on se connecte sur un un site distant via plusieurs routeurs avec un vpn
La on traverse plusieurs adresses IP via les routeurs et le serveur vpn peut être idans n'importe quelle pays où est installé le pegasus..Il faudrait voir avec l'opérateur et lui donner les infos pour remonter la pente chose que perssonne ne risque parce-que tous passe au crible même vos informations personnelles..Après c'est l'opérateur qui doit vérifier ce qui est très difficile pour prouver que votre tél a était ecouté et trouver la source.La chose la plus facile pour éviter d'être écouter c'est de garder son téléphone filaire et communiqué a l'ancienne sur un central Telecom surveiller et encore.le plus sûr c'est la communication papier et de transmetre de la main a la main..
T
18 février 2023 14:26
Ok! Garde ton QCM réducteur pour ton entendement...et continue à danser si tu le désires !
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ok ok …. Danse

Sinon sur le fond, en l’absence de preuves, cet espionnage te parait impossible ? Possible? Peu probable? Partiellement possible ???
r
18 février 2023 15:23
Je ne réponds pas aux gens qui délirent.
Citation
garsomi a écrit:
La mouche 3wicha code postale, tu t'inquiète pour les dépenses de notre royaume ? Tu fais comme ton copain qui se prend pour un marocain (je pense qu'il se reconnaît il attend toujours un article pour critiquer le MAROC) Tu devrais plutôt t'inquièté de ton qowa 3odma.
18 février 2023 15:54
C’était pourtant l’essence de mon intervention, à laquelle tu as ajouté tes commentaires complètement à côté du sujet donc … autrement dit tu interviens, pour ne rien dire ….
Pfffff
Citation
Tazi! a écrit:
Ok! Garde ton QCM réducteur pour ton entendement...et continue à danser si tu le désires !
T
18 février 2023 16:05
J'ai écris ce que j'en pensais -de l'article - à 7:25!
Si tu as des preuves quant à l'implication du Royaume du Maroc en cette histoire fallacieuse de Pegasus, tiens-nous au courant...
Sinon,ne cherche pas à diviser la composante marocaine, comme tu as pu le laisser entendre à mon égard..
Les Marocains de la diaspora sont une richesse pour le Royaume,et la carte nationale que j'ai n'a pas de compte à te rendre !
Ne prends pas la peine de me répondre !
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
C’était pourtant l’essence de mon intervention, à laquelle tu as ajouté tes commentaires complètement à côté du sujet donc … autrement dit tu interviens, pour ne rien dire ….
Pfffff
18 février 2023 16:29
Pffffff !!!!

[www.yabiladi.com]

Lmarra li majja matejbednichi alik assi mohamed mel al awel wakha ??? Yallah thalla frassek smiling smiley

Citation
Tazi! a écrit:
J'ai écris ce que j'en pensais -de l'article - à 7:25!
Si tu as des preuves quant à l'implication du Royaume du Maroc en cette histoire fallacieuse de Pegasus, tiens-nous au courant...
Sinon,ne cherche pas à diviser la composante marocaine, comme tu as pu le laisser entendre à mon égard..
Les Marocains de la diaspora sont une richesse pour le Royaume,et la carte nationale que j'ai n'a pas de compte à te rendre !
Ne prends pas la peine de me répondre !
T
18 février 2023 17:01
Yarbi ithalla fil jamihr
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Pffffff !!!!

[www.yabiladi.com]

Lmarra li majja matejbednichi alik assi mohamed mel al awel wakha ??? Yallah thalla frassek smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook