Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Omar Raddad : La piste de la nouvelle ADN infructueuse
b
24 février 2018 09:19
Les marocains de France ou d'ailleurs devraient soutenir beaucoup plus Omar Raddad et son avocate dans la recherche de la vérité car sa vie a été brisée alors qu' il est très certainement INNOCENT.
Le Parquet de Nice DOIT être dessaisi de cette affaire car il use de tous les moyens pour étouffer l'affaire , la ralentir au maximum.

1/ Demande de l'avocate de prélèvement d'ADN sur des pièces matérielles du dossier Fin 2015
2/ 1 an pour que cela soit fait (Fin 2016) et pour qu'on rende publique que 4 ADN ont été recueillis.
3/ Fin 2016 on annonce qu'1 des 4 ADN est dans le fichier FNAEG donc il faut retrouver la personne correspondante.
4/ Il faut attendre Fin Janvier 2018 pour retrouver cette personne et faire un prélèvement qui ne "marche pas".

Non seulement on voit la lenteur entre chaque procédure mais en plus pour la première fois depuis qu'on résous des enquêtes grâce à l'ADN, on nous raconte que l'ADN prélevé sur la personne du FNAEG finalement ne marche plus avec celle prélevée sur la pièce du dossier. Incroyable! Que veut dire similitudes en matière d'ADN??

y
24 février 2018 12:54
les truc ADN etc, je sais pas je suis pas scientifique donc je vais pas jouer aux experts....

mais moi ce qui me tue c'est

le meurtre de Ghislaine Marchal «ne cadrait pas vraiment» avec la vie menée par le suspect en 1991.


ça veut dire quoi ça au juste?????? sans plus d’explication on l'innocente, comme si celle de Raddad elle cadrait lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook