Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Omar Raddad : Son avocate demande une contre-expertise
26 février 2018 17:27
La justice bloque toujours pour faire éclater la vérité.Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas mettre dans les fichiers nationaux l'ADN trouvé sur les lieux ? Cela étendrait les recherches .Bizarre
b
26 février 2018 17:35
Peut on envisager la possibilité que c'est bien lui ?
G
26 février 2018 17:44
Salam

Je l espère aussi. in sha 'Allah.

"Vivre en liberté" et être enfermé dehors et dans sa tête de quoi exploser et détruire un homme et toute une vie (famille/enfants)..
Toutes ces années passées et toujours présumé coupable c est une torture....une double peine.

Cette affaire est insoutenable.
y
26 février 2018 18:15
y'a qu'à refaire l'enquête, tu jugeras par toi même, c'est pas les reportages qui manquent


pour moi ça serait plus que trèèèèèèèèès peu probable et surprenant lol
Citation
barissa tagada a écrit:
Peut on envisager la possibilité que c'est bien lui ?
26 février 2018 18:17
Tu crois vraiment qu'il continurait a remuer la bou 20 ans apres sa libération s'il n'était pas innocent?
Citation
barissa tagada a écrit:
Peut on envisager la possibilité que c'est bien lui ?
y
26 février 2018 18:25
je me fais l'avocat du diaable mais oui lol car qd t'es reconnu innocent tu peux demander une indemnisation de la part de la justice, gracié évidemment non
Citation
monsieurmonk a écrit:
Tu crois vraiment qu'il continurait a remuer la bou 20 ans apres sa libération s'il n'était pas innocent?
26 février 2018 18:27
Un coupable n'irrait jamais prendre ce risque, car il sais qu'il peu se prendre perpéte dans les dents.
Citation
yabiman95 a écrit:
je me fais l'avocat du diaable mais oui lol car qd t'es reconnu innocent tu peux demander une indemnisation de la part de la justice, gracié évidemment non
y
26 février 2018 18:29
ben nn il est gracié de tte facon, il risque plus rien
Citation
monsieurmonk a écrit:
Un coupable n'irrait jamais prendre ce risque, car il sais qu'il peu se prendre perpéte dans les dents.
26 février 2018 18:30
Si il y a nouveau procès et qu'il est comdamner sa grasse ne tiens plus.
Citation
yabiman95 a écrit:
ben nn il est gracié de tte facon, il risque plus rien
i
26 février 2018 18:38
.


Ahhhh.... mon pauvre Raddad on te fait cuire à petit feu en attendant ta mort.

Il n'est plus là le king qui a fait le chantage pour te libérer.

L'acquittement leurs fait peur. Ça leurs coûtera une fortune pour les réparations des préjudices.


.
b
26 février 2018 18:39
Excellent! On n'a jamais vu un tel imbrogio sur un ADN dans une enquête. Clairement le parquet de Nice veut ralentir sinon étouffer cette investigation d'ADN. Cette histoire malheureuse pue.Iii
y
26 février 2018 18:50
pour moi non car il est gracié pour un crime qui reste le mm malgré la révision, mais j'avoue que tu me mets le doute... jv me renseigner et je te dirais
Citation
monsieurmonk a écrit:
Si il y a nouveau procès et qu'il est comdamner sa grasse ne tiens plus.
G
26 février 2018 19:00
On veut lui coller ça sur le dos définitivement
Ne pas reouvrir le dossier....remuer le passé voire l indemniser pour une erreur judiciaire de grande ampleur et reconnaître toutes les incohérences se trouvant dans le dossier.depuis le début.

On n' est pas à Metz comme pour l affaire Dills mais à Nice c est pas la même chanson et pas la même famille non plus !


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ahhhh.... mon pauvre Raddad on te fait cuire à petit feu en attendant ta mort.

Il n'est plus là le king qui a fait le chantage pour te libérer.

L'acquittement leurs fait peur. Ça leurs coûtera une fortune pour les réparations des préjudices.


.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/18 19:02 par Girl.Ak.
26 février 2018 19:01
J'ai moi même chercher et j'ai rien trouver qui va dans un sens ou l'autre, j'espère que tes recherches soit plus fructueuses, tiens moi au courant.
Citation
yabiman95 a écrit:
pour moi non car il est gracié pour un crime qui reste le mm malgré la révision, mais j'avoue que tu me mets le doute... jv me renseigner et je te dirais
b
26 février 2018 19:41
@monsieurmonk
En France on peut pas être jugé/condamné deux fois pour le même fait
Donc il ne risque absolument rien
Bref personne n'y était mais tous les arabes savent que c'est pas lui eye rolling smiley
b
26 février 2018 19:52
@yabiman
Pourquoi l'avocat du diable ? J'ai été condamnée pour homicide moi ? eye rolling smiley
26 février 2018 20:30
...les arabes et tous les gens senses...enquete baclee coupable tout trouve....affaire classee...
b
26 février 2018 20:34
Je vois pas en quoi l'enquête était bâclée mais soit, il s'agit d'un complot
26 février 2018 20:48
Ils ont brûlé le corps de la victime peu de temps après la mort.Ils ont détruit les preuves .Un chroniqueur judiciaire a dit qu'en 30 ans de carrière,il n'avait jamais vu ça.
De plus ,la police s'est rendu dans une boulangerie où O.Haddad achetait son pain à l'heure du crime.Sauf qu'ils se sont rendus dans la mauvaise boulangerie.La bonne était juste à 2 mètres et les flics n'ont pas daigné y mettre les pieds
Conclusion;ils ont non seulement bâclé l'enquête mais en plus ,on est en droit de se poserait la question s'ils l'ont bâclé intentionnellement
Citation
barissa tagada a écrit:
Je vois pas en quoi l'enquête était bâclée mais soit, il s'agit d'un complot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook