Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Monjib : Le CSPJ évoque «une affaire de droit commun» à ne pas...
p
1 février 2021 19:14
les faits rapportés sont «délibérément dénaturés» par «une lecture sélective de faits prouvés dans le but de contester la légalité et la validité des procédures et faire croire à l’opinion publique nationale et internationale que les conditions d’un procès équitable n’étaient pas réunies pour l’accusé Maâti Monjib et que son droit à la défense n’a pas été respecté lors de la dernière audience, tenue en date du 20 janvier 2021».

Merci Yabiladi de rapporter la version de la Justice.
1 février 2021 19:16
C est vous qui êtes en charge du dossier?
p
1 février 2021 19:18
Ca se voit que tu n'as pas lu l'article;
1 février 2021 19:20
J’ai lu et j’ai lu vos mots .
Et j’ai lu d’autres sources.
Citation
participant a écrit:
Ca se voit que tu n'as pas lu l'article;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/21 19:22 par Mouhammad1900.
T
1 février 2021 19:20
Bonsoir monsieur, pourquoi ne faites vous jamais de post vous même et vous vous permettez de critiquer
tous les autres sujets ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C est vous qui êtes en charge du dossier?
p
1 février 2021 19:22
C'est toujours bien d'avoir les deux versions , celle de l'accusé , et celle de la Justice.
1 février 2021 19:23
Je critique quand je trouve que c’est malhonnête.
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonsoir monsieur, pourquoi ne faites vous jamais de post vous même et vous vous permettez de critiquer
tous les autres sujets ?
1 février 2021 19:27
Voici une autre version

[mobile.twitter.com]
Citation
participant a écrit:
C'est toujours bien d'avoir les deux versions , celle de l'accusé , et celle de la Justice.
T
1 février 2021 19:31
Welcome thumbs up
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je critique quand je trouve que c’est malhonnête.
p
1 février 2021 19:48
Je préfère la version de la justice :car c'est elle qui est concernée..
j'ai aussi une autre version, comme toi , mais malheureusement c'est celle d'un ami lointain , il est garagiste,
En fait , j'ai compris ton problème mouha , tu choisis toujours la version et la source qui t'arrange...à chaque fois.
Je te rappelle qu'il y a qu'une seule Justice.
et a vrai dire , la réaction de son clan , prouve sa mauvaise foi.
1 février 2021 19:51
La justice du gouvernement n’est pas juste.
Citation
participant a écrit:
Je préfère la version de la justice :car c'est elle qui est concernée..
j'ai aussi une autre version, comme toi , mais malheureusement c'est celle d'un ami lointain , il est garagiste,
En fait , j'ai compris ton problème mouha , tu choisis toujours la version et la source qui t'arrange...à chaque fois.
Je te rappelle qu'il y a qu'une seule Justice.
et a vrai dire , la réaction de son clan , prouve sa mauvaise foi.
1 février 2021 20:02
Tu t'es fait manipuler, et tu as été trompée par un menteur et un escroc morale.
L'individu que vous saluer et que vous applaudissez a oublié de vous préciser que la personne qui défend Mounjib n'est autre que :
le directeur de la communication et du plaidoyer pour le moyen Orient et l'Afrique du Nord de HUMAN RIGHTS WATCH . l'organisme
à la solde des ennemis du Maroc et qui est payé pour taper sur le Maroc, matin midi et soir .

Citation
Temporelle* a écrit:
Welcome thumbs up
1 février 2021 20:05
Voilà la voix de son maître .
Citation
safranlxyxy a écrit:
Tu t'es fait manipuler, et tu as été trompée par un menteur et un escroc morale.
L'individu que vous saluer et que vous applaudissez a oublié de vous préciser que la personne qui défend Mounjib n'est autre que :
le directeur de la communication et du plaidoyer pour le moyen Orient et l'Afrique du Nord de HUMAN RIGHTS WATCH . l'organisme
à la solde des ennemis du Maroc et qui est payé pour taper sur le Maroc, matin midi et soir .
T
1 février 2021 20:21
Ne t'inquiète pas pour moi, je ne me laisse pas manipuler aussi facilement, surtout pas virtuellement. Mouhamad sait très bien que ma remarque été teinté d'ironie.
En plus je ne suis pas politologue, es ce que ça se dit ça " politologue " ? perplexe
Citation
safranlxyxy a écrit:
Tu t'es fait manipuler, et tu as été trompée par un menteur et un escroc morale.
L'individu que vous saluer et que vous applaudissez a oublié de vous préciser que la personne qui défend Mounjib n'est autre que :
le directeur de la communication et du plaidoyer pour le moyen Orient et l'Afrique du Nord de HUMAN RIGHTS WATCH . l'organisme
à la solde des ennemis du Maroc et qui est payé pour taper sur le Maroc, matin midi et soir .
1 février 2021 20:35
Chacun est assez grand pour se faire une idée sans se faire manipuler. Il oublie que lui aussi a cherché vous manipuler.
Citation
Temporelle* a écrit:
Ne t'inquiète pas pour moi, je ne me laisse pas manipuler aussi facilement, surtout pas virtuellement. Mouhamad sait très bien que ma remarque été teinté d'ironie.
En plus je ne suis pas politologue, es ce que ça se dit ça " politologue " ? perplexe
S
1 février 2021 20:43
Les nervis du makhzen sont pires que les capos d'une certaine époque que je ne citerai pas ici par respect.

Et ils ressemblent fortement aux nervis du dictateur Nord coréen.
1 février 2021 21:02
Une roue crevée qui vient au secours d'une chambre à air sans valve .
Citation
Sigus a écrit:
Les nervis du makhzen sont pires que les capos d'une certaine époque que je ne citerai pas ici par respect.

Et ils ressemblent fortement aux nervis du dictateur Nord coréen.
p
1 février 2021 21:09
il était sensé défendre les droits de l'Homme , en fait il a prélevé des droits (en dirham) pour l'homme et sa petite sœur.
c'est ça qui est désolant dans cette affaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook