Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’affaire mariage Aulnay-sous-Bois vole 2000€ Par la neggaffa
F
11 novembre 2017 18:54
Les neggafas, comme beaucoup de prestataires qui travaillent en indépendants, se font souvent payer en espèces, même si elles disposent d'un RCS. Même le plus petit des artisans... c'est comme ça.
C'est bizarre, mais je n'arrive pas à mettre en doute la bonne foi de la neggafa, ça fait de la peine de lire ce genre de choses.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Elle a dans sa chambre 2000e ? Comme par hasard ?.

C est bizarre quand meme d avoir la.somme exacte a disposition

Dieu est Le plus savant.
11 novembre 2017 18:59
Salam smiling smiley
elle n’avait pas la somme exacte elle devait avoir plus, c’est pour cela qu’ils voulaient encore lui soutirer 500€
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Elle a dans sa chambre 2000e ? Comme par hasard ?.

C est bizarre quand meme d avoir la.somme exacte a disposition

Dieu est Le plus savant.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
11 novembre 2017 19:04
Les 500e c etait le lendemain de ce que jai compris .

En tout cas je suis choquée des familles
Pour traiter la negaffa de la sorte ca ne doit pas etre une famille fiable
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley
elle n’avait pas la somme exacte elle devait avoir plus, c’est pour cela qu’ils voulaient encore lui soutirer 500€
Pas de MP.
A
11 novembre 2017 19:37
salam aleykoum

pour 2000 € soi disant volé par on ne sait qui???

Comment ont réagis ces gens c'est pas des gens normaux.

ils gâchent le mariage et vont en prison .

Franchement les quartiers autant s'en éloigner là la soeur la pauvre devra se renseigner avant de faire une prestation de service.

Bref ça motive de partir de ce pays car franchement ici la communauté c'est du n'importe quoi.Logique pas d'éducation religieuse ils grandissent avec les films du parrain scarface ,rap et vices avec un peu de mosqué.

Flippant...
S
11 novembre 2017 20:58
Tout ça pour 2000e Ill
A
11 novembre 2017 23:12
Jpense quils ne.voulaient pas lui payer les 2000e et on fait un carnage pr ça...
u
12 novembre 2017 08:05
Salam

J'ai déjà lu une histoire similaire sur yabi. L'enveloppe avait été retrouvée dans la voiture de la negaffa.

Ici je trouve que ça va trop loin. Y'a tellement de va et viens dans un mariage qu'on ne peut retrouver le coupable.

Quand bien même elle était coupable, ça valait pas le coup de la séquestrer.

Quant à celles qui l'ont dévoilée et déshabillée, quelle honte !

PS : vives les cérémonies sans strass et paillettes.
a
12 novembre 2017 09:34
Salam..trop gentils les flics...je t aurais gazé tout ça,moi,et hop toutes les femmes à leurs cuisines....et les gars en garde à vue histoire que ça se calme.....OK 2000 euros ont peut être disparu...de 1) la negaffa devait prendre une avance 2 ) comment se fait il que tout le monde avait accès à l argent donc personne peut être accuser 3) toute transaction en espèce,par essence illégale au delà d une certaine somme,si elle disparait ,c est tant pis ,sauf pour la mafia 4) je comprends pas les mariés car si ils soupçonnent le vol par neggafa,ba c est bon l affaire est close car elle s est payée elle même,alors pourquoi la séquestrer?en résumé tout le monde est fautif ,point barre et gazeuse pour tout le monde.....marre de chouha ..
A
12 novembre 2017 09:45
Salam

Je suis du côté de l'oppressée cad cette negafa.

Je trouve cette histoire pathétique.
Accuser quelqu'un de vol sans preuve est très grave. Et les suppositions ne sont pas acceptables pour passer à l'acte cad accuser et reprendre l'argent de force.

Une connaissance s'était mariée elle avait décoré la salle a peu de frais, setait maquillé dans un salon, elle a enfiler sa robe de mariée, pris quelques photos et elle est restée avec son mari jusqu'à la fin de la fête, un repas simple, une fête simple dans une salle simple. Pas de défilés, pas de tralala, pas de negafa.

Aujourd'hui, les fêtes de mariages sont devenu indigestes.
a
12 novembre 2017 10:41
Salam....Et tout ça pour divorcer dans 2 ou 3 ans.
...je serai le marié,je reste pas une semaine avec ce genre de famille,....oltguite a3rab à achalhiy..lol
12 novembre 2017 22:13
Ou se les faire rembourser!

Posteuse j'ai toujours pas compris le but du rdv ou il y avait les flics. Elle devait récupérer son argent auprès de cette famille ?
C'est plutôt l'inverse elle leur a dit quelle leur donnait les 2000€non
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Jpense quils ne.voulaient pas lui payer les 2000e et on fait un carnage pr ça...
w
13 novembre 2017 15:33
Non visiblement au moment où elle a demandé a ce qu'on paye sa prestation de negafa a la fin du mariage, comme par hasard une enveloppe de 2000e a disparu ! Donc je pense aussi qu'ils ont monté tout ce manège pour ne pas la payer !
2000e c'est quoi dans un mariage qui a du couter dans les 10000e minimum!

Ils l'ont séquestrè et l'ont forcé en l’accompagnant à aller chez elle pour leur rendre les soit disant 2000e qu'elle ou son complice aurait volé... En gros il la paye pas et lui soutire de l'argent!
Ils devaient se douter qu'en tant que negafa elle devait avoir du liquide.
La pauvre negaffa prise par la peur accepte, et leur remet donc 2000e mais là visiblement une sœur aurait demandé une rallonge de 500e!!!! Donc ils "perdent" une enveloppe avec 2000€ mais en demande 2500e!!
Elle leur a donc dit de repasser le lendemain pour leur donner les 500e et c'est la qu'elle a eu l'intelligence de prévenir la police qui a embarqué toute cette racaille (et la je pèse mes mots)

Allah est grand la roue tourne, soutient à la negaffa

Citation
ananas* a écrit:
Ou se les faire rembourser!

Posteuse j'ai toujours pas compris le but du rdv ou il y avait les flics. Elle devait récupérer son argent auprès de cette famille ?
C'est plutôt l'inverse elle leur a dit quelle leur donnait les 2000€non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook