Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’affaire mariage Aulnay-sous-Bois vole 2000€ Par la neggaffa
11 novembre 2017 15:38
Salam smiling smiley une amie m’as parler d’une affaire qui s’est passer récemment a Aulnay-sous-Bois
Une famille a accusée une neggafa de vol d'une enveloppe de 2000 euros lors du mariage ! Ils l'ont frapper ,séquestrée, déshabillée, fouillée ,et ramenée de force chez elle pour récupérer les 2000 euros !apres avoir nier elle a finalement rendu l'argent.

Le lendemain, sa famille porte plainte...
la famille de la marier donne rendez vous pour rendre les affaires de la negaffa
Et lorsqu’ils arrive Ils trouvent la police et cela a dégénérer
Quelqu’un est au courrant de cette affaire ? Je n'ai trouver que la vidéo de la bagarre général

[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
11 novembre 2017 15:45
C'est quoi une neggafa ?
En même temps séquestration, ça coûte quelques année en général.
Je préfère perdre 2000e que cinq ans de ma vie.
11 novembre 2017 15:51
Salam smiling smiley une negaffa c’est une dame qui prépare la marier en lui louant robes et bijoux et la maquille !
Cette negaffa est une soeur en jilbab je doute que c’est elle qui a pris l’enveloppe ou Allah ou 3llam sad smiley

Citation
Opmind a écrit:
C'est quoi une neggafa ?
En même temps séquestration, ça coûte quelques année en général.
Je préfère perdre 2000e que cinq ans de ma vie.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 novembre 2017 15:52
Neggafa ç'est celle qui prépare la mariée bijoux robes maquillage
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
11 novembre 2017 15:54
C'est des voleuses sans piquer les enveloppes. Ils ont du culot de lui avoir fait tout ça
Mais elle peut dire au revoir a sa "carrière"
11 novembre 2017 15:55
Quelle fitna
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
11 novembre 2017 15:55
La famille de la marier a perdu plus que 2000€ plusieurs hommes de la famille ont était arrêter car ils ont frapper des policiers ou un truc comme ça sad smiley
Dommage qu’un mariage finisse ainsi sad smiley vive les mariages d’autrefois sans dépenses inutiles,sans chichis, et sans histoires .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 novembre 2017 15:59
Oh le le eye popping smiley voilà se que je vient de recevoir en partage sur facebook cette histoire va aller loin sad smiley


[www.facebook.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
11 novembre 2017 16:08
Oui, elle a laissé un commentaire pour expliquer l'histoire.
C'est chaud ce qu'ils lui ont fait.
Même si elle avait volé, ils n'auraient pas dû faire ça.
Quoi qu'il en soit, c'est mesquin.
Citation
aichamicha a écrit:
Oh le le eye popping smiley voilà se que je vient de recevoir en partage sur facebook cette histoire va aller loin sad smiley


[www.facebook.com]
H
11 novembre 2017 16:13
C'est quoi ce cirque !
Au bout d'un moment, il faut laisser la police faire son travail, s'ils sont venus arrêter des gens c'est qu'ils ont un motif, et si les personnes concernées n'ont rien à se reprocher, alors la situation se réglera vite. Il faut savoir garder la tête froide.
Les policiers sont restés plutôt calmes dans une ambiance assez stressantes à cause de tout le monde autour.
On est loin d'une situation de violences policière et d'abus de pouvoir et ce genre de cirque décrédibilise les vrais cas de violences policières (qui sont nombreuses).
Citation
aichamicha a écrit:
Oh le le eye popping smiley voilà se que je vient de recevoir en partage sur facebook cette histoire va aller loin sad smiley


[www.facebook.com]
11 novembre 2017 16:17
La honte....Oups

Ce devait être un mariage plein de haram pour en arriver là whistling smiley
11 novembre 2017 16:24
Tu peux expliquer ce passage : la famille de la marier donne rendez vous pour rendre les affaires de la negaffa

Ils ont dérobé ses affaires en menace pour qu'elle rende les sous ?
11 novembre 2017 16:27
Je suis entièrement d’accord avec vous !

je craint que cette histoire ne vas pas aider la communauté nous allons encore être montrer du doigt sad smiley il y auras sûrement une guerre civile dans les cités
Et qui va être content c’est les fachos sad smiley

Sinon je trouve bizarre qu’ils parlent d’une enveloppe de 2000€ comment savent ils combien il y avait ?
Est ce que cette enveloppe existe vraiment ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 novembre 2017 16:30
Salam voila le témoignage de la negaffa




tt dabort cela c passer dans la nuit de vendredi le mariage c tres bien derouler tt etait au top a la fin de la soiree lorsque jai demander a me faire payer ont a annoncer le vole de la fameuse enveloppe

jai demander a ce kon appel la police la grande soeur a pretexter vouloir passer un appel mais n'eyant plus de baterie ect moi je n'avais rien a me reprocher le lui est donner afin quel passe cette appel et mon telephone na plus donne signe de vie cetait la mere de la mariee qui l'avais entre les mains
il ont attendu que la salle ce vide et soeur amies et familles ce sont relayer dans la salle ou jetait retenue afin de me menacer minsulter ect

la mere a demander a ce kon me retire mon hijab et ke jetait pas en droit de le porter car jetait une voleuse une femme ma dit de me mettre nue afin de verifier que je n'ais pas largent cacher sur moi meme
une ma mis une claque car etant choquee je parler tres peu et ils voulais me forcer a parler et avoue le vol et surtout que j'avais un complice

vers 7h des hommes ont commencer a parler de coffre et de me deposer dans les bois m'attacher et me frapper jai accepter de payer
mais je n'avais pas largent sur moi donc jai du rentrer chez moi acompagner par 2 homme et 2 femme

les femme mon obliger a les faire rentrer et l'homme voulais rester devant ma porte jlai suplier d'aller dans la cage d'escalier afin que mes parents ne puissent pas les voir jai payer voyant que je venez de donner 2000€
la grande soeur trop gourmande ma encore demander le len demain 500€

javais depose plainte contre la famille entiere et les soeurs du mariee ainsi que tt ceux qui etait presents

dimanche je recois des appel et des msg de menace insulte ect car je leur avait dit que je n'allais pas payer et kon ce verrais directement au tribunal je suis donc aller dimanche au commissariat faire un complement pour arcelement

la procureur a demander aux policier suite a ma plainte de dinterpeller les divers personne site dans ma plainte les policiers mon donc demander de prendre RDV avec la famille sur aulnay

le rdv etait fixer pour 17h30 jai contacter la mariee lui disant que je venais avec ma mere ma soeur et ma petite cousine

lors de mon arriver les policiers etait deja cacher et ma famille etait rester dans la voiture comme convenue mais il y avais pas de femme mes 7 hommes qui m'attendais
- le mariee un copain a lui
- les 2 freres de la mariee
- le beau frere de la mariee
- l'oncle a la mariee
- lautre je n'ais pus l'identifier

tout sa pour moi le beau frere de la mariee ma demander de rentrer dans le hall jai refuser jai crier ( 1 fois pas 2 ) les hommes ont commencer a venir a moi mais tres vite suivis des policiers en civil ils ce sont imediatement identifier comme etant des forces de l'ordre les femme ( soeur voisine et cousine ) sont decendu et l'une a frapper ma soeur ma soeur lui a rendu les coup malgres que la police separer la mere de la mariee a mis un coup de point a ma soeur qui lui a rendu et la tous ont sauter sur ma soeur afin de la frapper

les policiers ont eux du renfort car les hommes frapper les policiers qui defendaient ma soeur

suite a sa il y a eux des interpellation et ma soeur a deposer plainte pour violence
le jugement devais etre aujourdui mais il a etait reporter
Citation
ananas* a écrit:
Tu peux expliquer ce passage : la famille de la marier donne rendez vous pour rendre les affaires de la negaffa

Ils ont dérobé ses affaires en menace pour qu'elle rende les sous ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
11 novembre 2017 16:47
Il y a des commentaires où, apparemment, des gens affirment connaître ladite famille et qu'elle ne serait pas considérée comme fiable.
Il y a d'autres témoignages en faveur de la neggafa.
Citation
aichamicha a écrit:
Je suis entièrement d’accord avec vous !

je craint que cette histoire ne vas pas aider la communauté nous allons encore être montrer du doigt sad smiley il y auras sûrement une guerre civile dans les cités
Et qui va être content c’est les fachos sad smiley

Sinon je trouve bizarre qu’ils parlent d’une enveloppe de 2000€ comment savent ils combien il y avait ?
Est ce que cette enveloppe existe vraiment ?
B
11 novembre 2017 16:53
Meskina cette negafa.

Pour moi c'est clair, logique, elle a pas volé l'argent puisqu'ils l'ont mise carrément à nu (je suis choquée, sans parler des claques reçues) et elle est allée chercher l'argent chez elle.
Comme par hasard, ils s'en rendent compte au moment où elle demande à se faire payer (d'ailleurs, je comprends pas, normalement tu te fais payer avant ou du moins tu prends une majeure partie du prix de ta presta AVANT sinon tu t'expose à des gros risques, comme celui ci par exemple)

Je pense que c'est la famille de la mariée qui a volé cette pauvre negafa qui faisait juste son boulot

aucune baraka dans ce mariage si c'est vraiment le cas
l'argent, ça rend fou

et après ça crie à la bavure policière...laissez les policiers faire leur boulot
si ils avaient été calmes et conciliants, on en serait pas arrivé là.
Elle a bien eu raison d'appeler la police la famille de la negafa vu ce qu'ils lui ont fait subir!
je suis de tt coeur avec elle, elle doit être traumatisée à vie
11 novembre 2017 17:02
Quand on voit ce genre de chose, sérieux, ça donne pas envie de se marier !

Sérieusement je serai le mari je n'aurai pas fait toute une histoire pour 2 000 euros, je demande si c'est elle qui les a volé. Si elle répond non, affaire classé et Allah swt décidera.
Il ne faut pas gâcher un mariage pour si peu (comparé à l'évènement bien sur).
A
11 novembre 2017 18:27
Jarrive pas à y croire !! C d fous !!!!
Citation
aichamicha a écrit:
Salam voila le témoignage de la negaffa




tt dabort cela c passer dans la nuit de vendredi le mariage c tres bien derouler tt etait au top a la fin de la soiree lorsque jai demander a me faire payer ont a annoncer le vole de la fameuse enveloppe

jai demander a ce kon appel la police la grande soeur a pretexter vouloir passer un appel mais n'eyant plus de baterie ect moi je n'avais rien a me reprocher le lui est donner afin quel passe cette appel et mon telephone na plus donne signe de vie cetait la mere de la mariee qui l'avais entre les mains
il ont attendu que la salle ce vide et soeur amies et familles ce sont relayer dans la salle ou jetait retenue afin de me menacer minsulter ect

la mere a demander a ce kon me retire mon hijab et ke jetait pas en droit de le porter car jetait une voleuse une femme ma dit de me mettre nue afin de verifier que je n'ais pas largent cacher sur moi meme
une ma mis une claque car etant choquee je parler tres peu et ils voulais me forcer a parler et avoue le vol et surtout que j'avais un complice

vers 7h des hommes ont commencer a parler de coffre et de me deposer dans les bois m'attacher et me frapper jai accepter de payer
mais je n'avais pas largent sur moi donc jai du rentrer chez moi acompagner par 2 homme et 2 femme

les femme mon obliger a les faire rentrer et l'homme voulais rester devant ma porte jlai suplier d'aller dans la cage d'escalier afin que mes parents ne puissent pas les voir jai payer voyant que je venez de donner 2000€
la grande soeur trop gourmande ma encore demander le len demain 500€

javais depose plainte contre la famille entiere et les soeurs du mariee ainsi que tt ceux qui etait presents

dimanche je recois des appel et des msg de menace insulte ect car je leur avait dit que je n'allais pas payer et kon ce verrais directement au tribunal je suis donc aller dimanche au commissariat faire un complement pour arcelement

la procureur a demander aux policier suite a ma plainte de dinterpeller les divers personne site dans ma plainte les policiers mon donc demander de prendre RDV avec la famille sur aulnay

le rdv etait fixer pour 17h30 jai contacter la mariee lui disant que je venais avec ma mere ma soeur et ma petite cousine

lors de mon arriver les policiers etait deja cacher et ma famille etait rester dans la voiture comme convenue mais il y avais pas de femme mes 7 hommes qui m'attendais
- le mariee un copain a lui
- les 2 freres de la mariee
- le beau frere de la mariee
- l'oncle a la mariee
- lautre je n'ais pus l'identifier

tout sa pour moi le beau frere de la mariee ma demander de rentrer dans le hall jai refuser jai crier ( 1 fois pas 2 ) les hommes ont commencer a venir a moi mais tres vite suivis des policiers en civil ils ce sont imediatement identifier comme etant des forces de l'ordre les femme ( soeur voisine et cousine ) sont decendu et l'une a frapper ma soeur ma soeur lui a rendu les coup malgres que la police separer la mere de la mariee a mis un coup de point a ma soeur qui lui a rendu et la tous ont sauter sur ma soeur afin de la frapper

les policiers ont eux du renfort car les hommes frapper les policiers qui defendaient ma soeur

suite a sa il y a eux des interpellation et ma soeur a deposer plainte pour violence
le jugement devais etre aujourdui mais il a etait reporter
e
11 novembre 2017 18:44
Salam

Elle a dans sa chambre 2000e ? Comme par hasard ?.

C est bizarre quand meme d avoir la.somme exacte a disposition

Dieu est Le plus savant.
Pas de MP.
e
11 novembre 2017 18:48
Je viens de voir la video

Des folles furieuses hysteriques
Elles n ont aucune dignité.
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook