Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
affaire Lola
T
21 octobre 2022 23:19
Oui certainement un démon humain.

Allahu aalem

Perso j'ai l'habitude, si je m'ecoutais je m'embrouillerais toute les 10 minutes vu le nombre de regards méprisants, violents, haineux que je croise dans la rue.

Al Hamdoulillah j'ai réussi à acquérir une certaine maturité et à faire abstraction de tout ça.

Y'a aussi la feinte du regard dans le creux de l'oeil, faire genre tu regarde quelque part alors que sur les côtés du champ visuel tu observe.

J'ai horreur des personnes qui font ça.

Du coup je m'amuse à faire pareil pour qu'ils comprennent que moi aussi je les ai à l'oeil.

C'est à la mental à Paname.

Citation
Dolly10 a écrit:
Non mais moi c’etait volontaire. Elle le faisait exprès, quand on est descendu elle esy venue me parler en disant qu elle savait pourquoi j riais elle a essayé de me retenir et voulait discuter sur le bord tout près des rails. Elle a été insistante. Heureusement j avais 2 amies avec moi.
J ai étudié 5 ans a Paris, et c la 1 ere foisqu on me fixait comme ça pour m’intimider. J me souviens encore de son regard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/22 23:21 par Siwa75.
T
21 octobre 2022 23:27
Et oui...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/22 07:03 par Siwa75.
21 octobre 2022 23:32
Tu as bien raison. ?

Au moins maintenant il y'a quelqu'un qui surveil tes arrières, cette agression (que tu ne méritais absolument pas, ni personne d'ailleurs) ta tout de même permis d'être bien plus vigilante actuellement, et j'imagine aussi que tu en as garder des séquelles mentalement (je pense).

Ah mais ça je n'ai jamais douter de toi que tu sois raciste je sais pertinemment que tu ne l'est pas, aucun souci là-dessus. ^^

Après de base je suis pas pour les armes, mais il est vrai que pour les sœurs et les frères même, en cas de nécessité, une bombe lacrymogènes peut permettre de dissuader.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je sors jamais seule le soir.

Si je dois traverser la rue pour aller chez ma tante qui est à 1 mètres mon compagnon regarde par la fenêtre


En France sur grasse quand j'avais 19 ans je me baladais le soir. Je me suis fait agresser.

C'était pas des arabe ou des noirs donc pas racistes mais il faut faire attention à tout

Les femmes musulmane qui portent le voile je vous conseille d'avoir un bombe agreno
21 octobre 2022 23:35
Si ça peut te rassurer. Moi c'était tout simplement le fait d'avoir un homme qui marchait derrière moi.

Mais enfet, ton agresseurs peut-être un homme ou femme noir blanche arabe japonaise.

J'ai été volé en plein nuit par deux femmes de 17 ans françaises. Plus françaises que moi lol
Citation
Siwa75 a écrit:
Je vais te dire autre chose.

C'est pas facile pour nous homme, maghrébin, célibataire (marchand seul).

On est des suspect idéal.

Dans le métro, je prends un stylo dans ma poche je vois les gens en flippe pensant que j'allais sortir une arme.

Je sors du métro pour rentrer chez moi si par malheur je suis derrière une femme je la sens en panique, pas à l'aise.
En plein jour.

Désolé de rentrer chez moi à pieds, quand ils construiront un téléphérique je l'emprunterai.
. Pas de mp d'hommes merci
21 octobre 2022 23:40
La folle est chétive, .. il y a bien des bons porcs avec elle pour couper les os !

Donc qu'elle sur le territoire ou pas ... la commande était validée !!!

La paumé n'a pas été choisie au hasard d'ailleurs avant elle a été faire la croix dans une église selon son petit copain et s'est faite tatouée le triangle avec l'oeil au milieu.... c'est bien le clan satanique!






Citation
Venandunor a écrit:
En plus la meurtrière n'était pas censée être sur le territoire...

Je crois que c'est là que la polémique est la plus importante. Il y a tout de même un sujet parce que de ce fait l'État et la société ont une part de responsabilité. Il n'appliquent pas les règles en vigueur et ça finit en drame.
21 octobre 2022 23:42
Tu connais un peu ce que j'ai vécu enfant.

Mes parents sont pas mes grand-parents. Mais je peux te dire que je vais avoir un gros problème quand j'aurai des enfants et que ça va être mes parents qui font les gardes. Ça sera très rare parce que je travaille pas.

Mais rien que pour mes parents.

Faut pas que j'y pense sinon je voudrais pas d'enfants.

Citation
Siwa75 a écrit:
Faut essayer de faire de son mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/22 23:43 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
D
21 octobre 2022 23:51
Oui pr le coup j pars a Marseille j me demande qui est le pire, paris ou Marseille lol
Citation
Siwa75 a écrit:
Oui certainement un démon humain.

Allahu aalem

Perso j'ai l'habitude, si je m'ecoutais je m'embrouillerais toute les 10 minutes vu le nombre de regards méprisants, violents, haineux que je croise dans la rue.

Al Hamdoulillah j'ai réussi à acquérir une certaine maturité et à faire abstraction de tout ça.

Y'a aussi la feinte du regard dans le creux de l'oeil, faire genre tu regarde quelque part alors que sur les côtés du champ visuel tu observe.

J'ai horreur des personnes qui font ça.

Du coup je m'amuse à faire pareil pour qu'ils comprennent que moi aussi je les ai à l'oeil.

C'est à la mental à Paname.
T
21 octobre 2022 23:52
Bien sur.

Faut jamais se fier aux apparences, elles sont trompeuses.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Si ça peut te rassurer. Moi c'était tout simplement le fait d'avoir un homme qui marchait derrière moi.

Mais enfet, ton agresseurs peut-être un homme ou femme noir blanche arabe japonaise.

J'ai été volé en plein nuit par deux femmes de 17 ans françaises. Plus françaises que moi lol
T
21 octobre 2022 23:55
Marseille j'ai visité en coup de vent, pas eu e mauvaise impression.

Par contre Nice, je deconseillerai. J'y suis allé ya 2 semaines, j'étais tellement heureux de revenir à Paris.
Citation
Dolly10 a écrit:
Oui pr le coup j pars a Marseille j me demande qui est le pire, paris ou Marseille lol
22 octobre 2022 00:00
Tu évites de sortir le soir trop loin

Et tu fais attention à toi. Tu peux rien faire de plus. On doit continuer à vivre
Citation
Dolly10 a écrit:
Oui pr le coup j pars a Marseille j me demande qui est le pire, paris ou Marseille lol
. Pas de mp d'hommes merci
F
22 octobre 2022 00:04
Celui qui a violé et torturé la petite maelys était un blanc . C'est un fait aussi .
Citation
Mirabelle° a écrit:
Le monstre qui a violé, torturé et égorger Lola est algérienne.
C'est un fait.
22 octobre 2022 00:15
Waleykoum Salam , la petite est victime d'un crime rituel satanique, la femme avait un tatouage avec un triangle et un œil dedans , et elle a bu le sang de la petite et c'est une pratique très courante et qui fait parti de la franc maçonnerie , ces gens qui dirigent font de même et des choses qui dépassent l'entendement, ils font énormément de mal aux enfants partout dans le monde , ils sacrifient aussi des bébés si vous saviez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/22 00:19 par SissyIslam .
22 octobre 2022 00:25
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

C'est carrément digne d'un film d'horreur on dirait les sectes là les trucs où ils font des sacrifices etc.

Oui la pyramide avec l'œil dedans, symbole illuminati je crois.
Citation
SissyIslam a écrit:
Waleykoum Salam , la petite est victime d'un crime rituel satanique, la femme avait un tatouage avec un triangle et un œil dedans , et elle a bu le sang de la petite et c'est une pratique très courante et qui fait parti de la franc maçonnerie , ces gens qui dirigent font de même et des choses qui dépassent l'entendement, ils font énormément de mal aux enfants partout dans le monde , ils sacrifient aussi des bébés si vous saviez.
22 octobre 2022 00:26
Oui ... ce sont des commandes sataniques

Affaire Lola


Citation
Dolly10 a écrit:
Apparemment la fille qui l a tuée serait peut-être touchée ( par un diable) car pour boire le sang de sa victime.... c ouf
M
22 octobre 2022 00:32
Je sais .Dans mon ancienne ville ,y avait un gaga ,un jeunequi passait son temps à errer dans les rues et gueuler.La première fois que je l'ai vu,je l'ai zieuter comme ça sans faire attention et lui arrêtait pas de me regarder d'un air pas normal,méchant. J'étais avec mes enfants en bas âge.Après je vois qu'il commence à faire ses vocalises ,se tortiller d'une manière bizarre,j'ai pris mes enfants qui étaient juste à côté de lui SOS et je me suis barrée
J'ai l'ai revu 2 ou 3 fois.Une fois je l'ai regardé un peu avec insistance,il s'est ramené en cavalant comme un lapin.J'ai mis mes enfants derrière moi et je faisais mine de rien en parlant avec mes enfants.Il m'a vu calme et il est parti.Du coup,je traînais plus trop dans les parages et j'avertissais mes enfants de pas s'approcher de lui
Il passe ses journées à gueuler dehors ,j'ai un fusil ,je vais tuer tout le monde blablabla..
Il est pas en HP
Citation
amirene a écrit:
c est plus ça le problème que des oqtf non réalisables

une connaissance qui travaillait en hôpital psy me disait qu elle avait des patients schizophrènes qui avaient tué un, deux ou trois personnes dans leur vie mais qui allaient être remis dehors sans suivi et sans contraintes une fois leurs pseudo soins réalisés

une amie a un frère schizophrène qui a agressé je ne sais combien de personnes
il va faire un tour en psy pendant six mois maximum et il revient agresser de gens car il arrête ses traitements une fois dehors

un homme schizophrène avait attaqué au couteau un voisin, il errait de nouveau dans la ville avec un grand couteau dans les mains un mois après
M
22 octobre 2022 00:39
marseille sans problème
Citation
Dolly10 a écrit:
Oui pr le coup j pars a Marseille j me demande qui est le pire, paris ou Marseille lol
22 octobre 2022 00:42
A lire

[www.sudouest.fr]
. Pas de mp d'hommes merci
22 octobre 2022 11:32
Waleykoum Salam , oui c'est sa et sa existe depuis des siècles , ce n'est pas les films qu'ils l'ont inventés.
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

C'est carrément digne d'un film d'horreur on dirait les sectes là les trucs où ils font des sacrifices etc.

Oui la pyramide avec l'œil dedans, symbole illuminati je crois.
/
22 octobre 2022 12:07
whistling smiley
Ça commence à l' ecole

(Surveillez bien votre progéniture.)
Citation
Siwa75 a écrit:
Merci Tunlyn pour ton éveil.

Près de 48 000 enfants disparaissent chaque année en France.

Surveillez bien votre progéniture.
22 octobre 2022 23:28
oui je sais
j'ai lu un commentaire d'un français
qui se demande si une personnalité l'a envoyé faire ce crime
c'est ça qui dérange
la fille est satanique
elle était convertie au christianisme
puis ils disent "tous les mêmes "
ils doivent voir les horreurs qui se passent dans leur pays
Citation
SissyIslam a écrit:
Waleykoum Salam , la petite est victime d'un crime rituel satanique, la femme avait un tatouage avec un triangle et un œil dedans , et elle a bu le sang de la petite et c'est une pratique très courante et qui fait parti de la franc maçonnerie , ces gens qui dirigent font de même et des choses qui dépassent l'entendement, ils font énormément de mal aux enfants partout dans le monde , ils sacrifient aussi des bébés si vous saviez.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook