Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Lissasfa : Face au retrait de plaintes, la peine d’un pédophile...
A
26 décembre 2019 10:34
Si la corruption touche même les parents d'enfants violés alors on peut être sûrs que le pays sera corrompu à vie. La pauvreté n'excuse pas tout. Comment des parents peuvent-ils accepter de l'argent en échange du silence suite aux atrocités que leur enfant a vécu ?! Ça équivaut à avoir vendu leur fille/garçon, selon moi. Je répète, la pauvreté n'excuse pas tout.
J
26 décembre 2019 13:13
Les pédophiles sont protégés dans notre société.

De plus, au Maroc il y a de grands réseaux puissants.

Et puis c'est comme la prostitution tolérée et soutenue parfois par la famille même.

C'est triste.
A
26 décembre 2019 13:41
Exactement, ça ou la prostitution tolérée c'est la même chose. C'est plus que triste.
Citation
Jazari1136 a écrit:
Les pédophiles sont protégés dans notre société.

De plus, au Maroc il y a de grands réseaux puissants.

Et puis c'est comme la prostitution tolérée et soutenue parfois par la famille même.

C'est triste.
H
26 décembre 2019 13:54
Il y a une différence entre une personne majeure libre de ses choix qui veut se prostituer et un enfant vendu
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
26 décembre 2019 19:19
Apparemment c'est plus rapide de se retrouver en prison pour adultère ou relations sexuelles sans mariage que pour pédophilie.

La police des mœurs à des critères qui m'échappent.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Facebook