Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Hamza Derham : Deux ans de prison, dont six mois de prison ferme pour...
A
24 octobre 2017 20:55
conduite desobligeante, arrogance et insolence vis-à-vis des fils du peuple en fonction de leurs services,

polices, protection civile , et population

KOUNE B'NA MANE CHI' ATA WA'KTASSIB ADABANE
L
25 octobre 2017 09:06
Pour une fois je suis ravie que la justice marocaine il fait son travail correctement car il y avait vraiment une différence Le Pen entre les riches et les pauvres.

Je ne vais pas non plus critiquer le site marocain car en France c'est pas mieux en Algérie non plus en France Sarkozy ça fait plus de 10 ans que son dossier est toujours en cours alors que ils ont toutes les preuves qu'il faut n'importe quel citoyen français aura déjà passé ses 10 ans en prison
25 octobre 2017 09:11
Salut, je comprends ton message sauf la partie ou tu parle de " le pen ", erreur de frappe? Si non développe stp.
Citation
Lille-mouss a écrit:
Pour une fois je suis ravie que la justice marocaine il fait son travail correctement car il y avait vraiment une différence Le Pen entre les riches et les pauvres.

Je ne vais pas non plus critiquer le site marocain car en France c'est pas mieux en Algérie non plus en France Sarkozy ça fait plus de 10 ans que son dossier est toujours en cours alors que ils ont toutes les preuves qu'il faut n'importe quel citoyen français aura déjà passé ses 10 ans en prison
L
25 octobre 2017 17:18
Salam tu as raison c'est une erreur de frappe ce n'est pas Le Pen mais "de peine"
C'est Siri qui a mal compris ce que j'ai dicté
Citation
Monsieur papa a écrit:
Salut, je comprends ton message sauf la partie ou tu parle de " le pen ", erreur de frappe? Si non développe stp.
25 octobre 2017 17:19
Qui est siri? Ta secrétaire? Je blague.
Citation
Lille-mouss a écrit:
Salam tu as raison c'est une erreur de frappe ce n'est pas Le Pen mais "de peine"
C'est Siri qui a mal compris ce que j'ai dicté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook