Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
affaire grave
K
2 janvier 2020 22:55
Je relaie ces infos par humanité, merci d'en parler.

[beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com]

RÉSUMÉ(et preuves) DE MA TERRIFIANTE PERSECUTION DE 2002 à fin 2019 PIRE QUE JAMAIS
3 janvier 2020 00:00
Oui ca fait longtemps qu'elle denonce ce qu'elle subie.

Elle aurait été suivie par des hommes alors qu'elle voulait prendre le metro ils l'auraient kidnappé dans un camion et lui aurait mis une puce. ...elle le raconte dans une ou plusieurs vidéos.

Elle a bcp soutenu Tarek Ramadan
L
3 janvier 2020 05:44
Vous pourriez me résumer l’histoire ?
Pas le temps de regarder.
K
3 janvier 2020 23:43
Résumé de son affaire ici : [beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com]

En résumé, cette femme est en danger de mort car elle subit une torture électronique, elle ressent des brûlures en permanence sur tout le corps, je la cite:
"Voir les méthodes criminelles (pires que jamais) incitées et couvertes par N. SARKOZY sur moi dès 2002 - puis sur mon père dès 2006 ,qui voulait m'aider- parce que j"ai été publiée à plusieurs reprises dans Jeune Afrique l'Intelligent (JAL) hebdomadaire politique international, où j'ai parlé de "lobby juif " dans le cadre de l 'Intifada palestinienne , moi Béatrice EL BEZE, issue de la communauté juive..... Torture électronique (appelée "slow kill"winking smiley pour moi depuis nov 2013, pour m'éliminer ... persécution criminelle terrifiante sur moi et sur mon père tous documents preuves à l'appui sur mon blog, et grave diffamation publique orchestrée y compris commentaires avec usurpation de mon d'identité sur Amazon et les réseaux sociaux (méthodes des faussaires du lobby et de Sarkozy !)!"

Si vous croyez que ce genre de technologie n'existent pas, regardez un peu ces vidéos:
Elle n'est pas folle, et plusieurs choses le prouvent: elle écrit des poèmes, fait des analyses politiques, a des documents prouvant ses problèmes de santé, sa bonne santé mentale, ainsi que des lettres de politiques en son soutien.

Elle dit qu'on peut l'aider en écrivant des mails à des gens connus (politiques, journaux, célébrités, personnes influentes, etc...) avec des mots très simples (même avec une fausse adresse mail si vous voulez)
Au début de cette vidéo elle montre un exemple de mail que vous pouvez faire pour l'aider:
L'essentiel est de montrer les deux liens que j'ai mis dans mon premier message, il faut avertir pour essayer de l'aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook