Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Ghali : L'avocat espagnol demande à la justice de classer les plaintes
16 juin 2021 01:24
Benbatouche est entrain de faire la fête avec les caporaux et le voisin du Nord continue à se faire ridiculisé devant le monde entier, le gaz fait perdre la tête.

A titre d'information, l'Espagne avait remué ciel et terre pour arrêter l'ancien président chilien, Augusto Pinochet, suite à une plainte internationale déposée en Espagne pour les mêmes crimes commis par Brahim Ghali.
16 juin 2021 08:28
On est sur de l'absurde. D'un côté une junte militaire qui veut réaliser un rêve d'un dictateur, rêve émis il y a 46 ans et dictateur mort il 43 ans. L'avenir de leur pays a été compromis pour cela et ils continuent. Ils entrainent dans leur aventure des gens et des pays par le biais de la corruption et parfois du dogme et on se retrouve dans situations kafkaïennes comme celle d'aujourd'hui. Et ce pseudo-Etat espéré qui ne verra jamais le jour, ils veulent le faire diriger par un violeur pour donner encore plus d'absurde à l'histoire. On est chez les fous. Kafka n'aurait pas imaginé pire. On attend les prochains et derniers épisodes car cette histoire touche à sa fin.
p
16 juin 2021 10:12
il faut bien justifier les honoraires qu'il va toucher ( des milliards de dinars algériens ),

Entre les avions privés médicalisés , les frais médicaux journaliers qui s’élèvent à 5000 euros par jour , les honoraires de l'avocat , sans compter l’arrangement entre alger et Madrid sur le prix du gaz.

Rien que ce qu'a dépensé le régime d'Alger sur benbatouche , peut nourrir et soigner tout les séquestrés de Tindouf pendant des mois .

Algériens , c'est ainsi que les caporaux dépensent votre argent
16 juin 2021 11:34
Comme je l'ai déjà dit, Ben Batouche sera innocenté et sera même candidat au prix Nobel de la paix.

Après tout, il n'a que violé, tué et torturé, un simple rappel à la loi suffira.

Merci aux Espagnols d'avoir dévoilé au monde le degré d'extrême corruption présent dans leurs institutions. Ils nous ont rendu un grand service. Bokassa n'était qu'un enfant de chœur à coté de ce gouvernement.

L'Espagne est le seul pays qui combat le séparatisme dans son pays et qui l'encourage chez les autres, Maroc, Angleterre avec l'écosse etc....

Aucune classe
b
be
16 juin 2021 11:48
L'hospitalisation de Benbettouche a du couter zéro euro à l'Algérie. Tout est compris dans le renouvellement du contrat de gaz + TVA. Blague à part, j'ai regardé l'interview de Tebboune posté dans ce site. Un moment il disait ; nous n'avons aucune dette , on paie tout le monde et nos factures sont toutes réglées .... J'ai l'impression qu'il vient d'une autre planète. Les hopitaux français disent que l'état algérien est classé en tête des pays qui ne paient pas les séjours de leurs citoyens. La dette serait énorme.
Pour revenir au sujet principal. Qu 'est ce que l'Espagne veut nous montrer ? Quel message veulent t ils passer? Un pays démocratique qui respecte les droits de l'homme? Ils prennent les gens pour des idiots . C'est de la comédie . Deux hypothèses : La justice est corrompue ou alors c'est l'état qui corrompu. Ils montrent au mode entier les failles dans leur système plein de magouilles et des coups bas . Je ne comprends pas non plus l'attitude de la presse écrite française, je n'ai pas vu un seul journal dénoncer ces agissements.
Citation
participant a écrit:
il faut bien justifier les honoraires qu'il va toucher ( des milliards de dinars algériens ),

Entre les avions privés médicalisés , les frais médicaux journaliers qui s’élèvent à 5000 euros par jour , les honoraires de l'avocat , sans compter l’arrangement entre alger et Madrid sur le prix du gaz.

Rien que ce qu'a dépensé le régime d'Alger sur benbatouche , peut nourrir et soigner tout les séquestrés de Tindouf pendant des mois .

Algériens , c'est ainsi que les caporaux dépensent votre argent
m
16 juin 2021 12:13
La justice espagnole n'est plus crédible, mais l'a-t-elle été une seule fois ?
Tout ça c'est du pipi de chat, et il faudrait que Yabiliadi arrête de suivre l'actualité des séparatistes marionnette de la Junte militaire d'à côté, est-ce que les journaux espagnoles suivaient les sautes d'humeur ou les bouffées de chaleur de l'ETA dans les années 80 et 90 quand celle-ci était bien au chaud en Algérie ?
C'est leurs faire trop de publicités, la question de l'intégrité territoriale du Maroc devrait rassembler tout le monde, opposants ou non, alors de grâce Yabilidi arrêtez de donner de l'importance aux séparatistes bas de gamme marxistes.
16 juin 2021 13:00
Tu parles de quoi ? LIbé ou Mediapart ? Un article qui remet en cause des extrêmes gauchistes et l'implication de l'Algérie ? Tu rêves ?
Citation
be a écrit:
L'hospitalisation de Benbettouche a du couter zéro euro à l'Algérie. Tout est compris dans le renouvellement du contrat de gaz + TVA. Blague à part, j'ai regardé l'interview de Tebboune posté dans ce site. Un moment il disait ; nous n'avons aucune dette , on paie tout le monde et nos factures sont toutes réglées .... J'ai l'impression qu'il vient d'une autre planète. Les hopitaux français disent que l'état algérien est classé en tête des pays qui ne paient pas les séjours de leurs citoyens. La dette serait énorme.
Pour revenir au sujet principal. Qu 'est ce que l'Espagne veut nous montrer ? Quel message veulent t ils passer? Un pays démocratique qui respecte les droits de l'homme? Ils prennent les gens pour des idiots . C'est de la comédie . Deux hypothèses : La justice est corrompue ou alors c'est l'état qui corrompu. Ils montrent au mode entier les failles dans leur système plein de magouilles et des coups bas . Je ne comprends pas non plus l'attitude de la presse écrite française, je n'ai pas vu un seul journal dénoncer ces agissements.
b
be
16 juin 2021 14:21
C est vrai , tu as raison, ces torchons ne se genent pas pour venir au secours d'Eric Laurent et Catherine Graciet mais quand il s'agit de dénoncer les terroristes de Tindouf ou les trafiquants d'identité il n y a personne... J'autais quand même voulu voir quelques articles dans le point ou l'express .
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu parles de quoi ? LIbé ou Mediapart ? Un article qui remet en cause des extrêmes gauchistes et l'implication de l'Algérie ? Tu rêves ?
P
16 juin 2021 14:40
Ce qu'on a compris et une confirmation qu'il n'y a pas de justice ni le droit digne de ce nom dans cette démocratie déguisée et de facade d'espagne hypocrite donc je ne veut plus entendre ou bien recevoir des leçons des mendiants de l'europe pour moi maintenant c'est une confirmation que c'est dictature déguisée en démocratie de facade point
16 juin 2021 14:52
Mais si ils pourront parler du Maroc mais pour évoquer les deux journalistes emprisonnés sans jamais citer les plaignantes qui n'existent pas.
Citation
be a écrit:
C est vrai , tu as raison, ces torchons ne se genent pas pour venir au secours d'Eric Laurent et Catherine Graciet mais quand il s'agit de dénoncer les terroristes de Tindouf ou les trafiquants d'identité il n y a personne... J'autais quand même voulu voir quelques articles dans le point ou l'express .
m
16 juin 2021 15:11
Inutile de se casser la tête, la justice espagnole qui n'a pas hésité à courir après un officier argentin je crois coupable d'avoir assassiné un prêtre durant les années de la junte militaire, a très vite mis sous le boisseau l'affaire encore plus grave des meurtres et attentats commis par le polighyoul durant les années 70 au milieu des années 80 dont la plupart des victimes étaient espagnoles et surtout Canariennes... Il ne faut plus s'étonner les amis, jamais l'Espagne actuelle ne laissera tomber un levier de chantage en la personne du polighyoul via sa marraine de la Junte militaire de l'Est.
Citation
Patrie oujda a écrit:
Ce qu'on a compris et une confirmation qu'il n'y a pas de justice ni le droit digne de ce nom dans cette démocratie déguisée et de facade d'espagne hypocrite donc je ne veut plus entendre ou bien recevoir des leçons des mendiants de l'europe pour moi maintenant c'est une confirmation que c'est dictature déguisée en démocratie de facade point
O
18 juin 2021 08:49
Pourquoi s'acharner à vouloir classer des enquêtes qui n'ont toujours pas dévoiler tout leur secret.?
Décidément la démocratie espagnole n'est que façade..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook