Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Ghali en Espagne : Arancha Gonzalez lâchée par la ministre de la...
C
3 juillet 2021 20:42
Une bouillie cet article.
B
3 juillet 2021 21:12
Tout ça en toute discrétion !!! Elle est aussi intelligente que ceux de l’Est.
Curieux de savoir combien elle a pris !!!
3 juillet 2021 22:58
Qu'ils la virent tout de suite et qu'on en finisse avec cette comédie de seconde zone. Tout ça c'est un scénario écrit, avec ce cas de figure prévu si les choses tournent mal. Dans tous les cas on n'en rien à faire de cette bande d'extrême gauchistes. Ils ne comptent pas et ils ne pèsent sur rien. Le Maroc est déjà passé à autre chose et il a raison.
3 juillet 2021 23:06
Attention, le fusible va bientôt sauter
3 juillet 2021 23:44
On ne nous dit pas tout!!!!!

Je viens de tomber sur une vidéo et un article dans [col or=#CC0033]le 7tv.ma[/color] qui parlent du Mont "Tropic", haut de 3000m et à 1000m de profondeur qui se trouve prés des Iles Canaries, dont la croute (entre 5 et 15cm) renfermerai des "métaux rares", qui pourrai équiper des panneaux solaires ou des batteries pour 250 millions de voitures.

Donc Benbatouch, Sebta et Mlillia, les côtes poissonneuses, c du pipi de chat.
l
4 juillet 2021 00:11
Les accords entre parties politiques pour sauver leur peau ,c est connus ce n'est pas a un vieux singe que l'on va lui apprendre à faire la grimace.
4 juillet 2021 00:39
La bouillie 'est chez toi ,pays de l'hydrocarbure et laisse son peuple mourir de soif ,avec une

interdiction de se baigner plus d'une fois /semaine sous peine d'emprisonnement.

...Et vous ouvrez vos grandes gueules contre le Maroc !!

Je plain ce malheureux peuple algérien passif !!

"l'maghrib bazzaf alyk o ala jiniralate !!


Citation
Casawi94 a écrit:
Une bouillie cet article.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/21 00:56 par Ibn-Battùta Maroc.
C
4 juillet 2021 09:54
Tu nous présentes une autre bouillie, Ibn battouta qui n’est jamais sorti de son quartier. Toi aussi, tu nous répètes toujours la même chose pour le moindre sujet: l’Algérie. On se demande pourquoi.
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
La bouillie 'est chez toi ,pays de l'hydrocarbure et laisse son peuple mourir de soif ,avec une

interdiction de se baigner plus d'une fois /semaine sous peine d'emprisonnement.

...Et vous ouvrez vos grandes gueules contre le Maroc !!

Je plain ce malheureux peuple algérien passif !!

"l'maghrib bazzaf alyk o ala jiniralate !!

4 juillet 2021 11:12
La bouillie est dans ton cerveau. T'as tellement peu de neurones, pas plus que ta junte, que tu ne peux pas comprendre les articles de Yabiladi, pas tous, et pas toutes les nuances de notre ami Ibn-Battuta car il a 50 points de QI au dessus de toi. Donc tu t'attaques à l'Everest par la face Nord. Reste à tes insultes de rue et tes deux phrases fournies par Alger. ça ira mieux pour toi.
Citation
Casawi94 a écrit:
Tu nous présentes une autre bouillie, Ibn battouta qui n’est jamais sorti de son quartier. Toi aussi, tu nous répètes toujours la même chose pour le moindre sujet: l’Algérie. On se demande pourquoi.
C
4 juillet 2021 11:30
Jat alqachla, voilà la caserne qui déboule.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
La bouillie est dans ton cerveau. T'as tellement peu de neurones, pas plus que ta junte, que tu ne peux pas comprendre les articles de Yabiladi, pas tous, et pas toutes les nuances de notre ami Ibn-Battuta car il a 50 points de QI au dessus de toi. Donc tu t'attaques à l'Everest par la face Nord. Reste à tes insultes de rue et tes deux phrases fournies par Alger. ça ira mieux pour toi.
4 juillet 2021 12:08
La gonzalès ne ddémissionnera pas . Ce plan était prévu depuis la pris de décision de faire rentrer brahim ghali cclandestinement en Espagne.
Le deal était tellement alléchant, que tout le gouvernement espagnol a pris le risque ( prémédité) de se brouiller avec le Maroc.
4 juillet 2021 12:22
Non hchoma de sortir ce genre de moqueries sur les pénuries et les files d’attente. Tout d’abord ce n’est pas élégant, et puis parceque nous aussi nous avons nos sinistrés assoiffés:

[www.yabiladi.com]

Avec ces moqueries des 2 côtés, on donne l’impression qu’on est des chameaux qui se moquent des bosses des autres ….
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
La bouillie 'est chez toi ,pays de l'hydrocarbure et laisse son peuple mourir de soif ,avec une

interdiction de se baigner plus d'une fois /semaine sous peine d'emprisonnement.

...Et vous ouvrez vos grandes gueules contre le Maroc !!

Je plain ce malheureux peuple algérien passif !!

"l'maghrib bazzaf alyk o ala jiniralate !!

4 juillet 2021 13:28
Je ne pense pas. On est face à des politiciens très bas de gamme. Il leur paraissait facile d'avoir le beurre et l'argent du beurre, profiter du Maroc et réaliser leurs idéaux extrême gauchistes. ils ont juste été vendus par un agent algérien qui a transmis l'info aux Marocains. C'est certain que la Gonzalez extrême gauchiste n'a pas la culture de la démission, plutôt de la dictature. Mais elle sera éjectée in fine.
Citation
graffitis a écrit:
La gonzalès ne ddémissionnera pas . Ce plan était prévu depuis la pris de décision de faire rentrer brahim ghali cclandestinement en Espagne.
Le deal était tellement alléchant, que tout le gouvernement espagnol a pris le risque ( prémédité) de se brouiller avec le Maroc.
4 juillet 2021 13:49
"HalteAuxFautes"

H'chouma pour les caporaux qui se vengent sur leur peuple en leur coupant les vivres ,l'eau,

la semoule,le sucre,l'huile et le lait , ce n'est pas à moi ce h'chouma.

C'est une vengeance des caporaux sur le peuple du Hirak !

Vous ne voyez pas que c'est H'CHOUMA et flagrant délit que les caporaux votaient avec

l'Espagne contre le Maroc ,pour affirmer que Sabta et Mellilia sont deux villes" espagnoles."

Ce n'est pas flagrant de vouloir déchirer le Maroc en inventant des mercenaires nommé

"polisario" pour "casser" tout ce qui marche dans mon pays ?? nuire au progrés de mon pays

Ce h'chouma que tu me dictes ,fallait réctifier ton tir cher Monsieur !! le marocain ne fait rien

de mal contre l'algérien,le marocain par contre contribua à l'indépendance de l'Algérie ,qui

malheureusement tomba entre les mains des "voleurs" de son indépendance.

Je ne suis pas contre le citoyen algérien lambda au contraire je suis à ses cotés ,mon

coeur avec lui pour couvrir son indépendance, ici je l'aide à savoir que la coupure de l'eau

n'est qu'une vengeance contre son Hirak !!




[www.algeriatimes.net]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/21 14:38 par Ibn-Battùta Maroc.
R
4 juillet 2021 15:30
Je me suis toujours posé la question ,qui finance les parties politiques en Europe, et bien je suis venus à la conclusion que c'est les pays Arabes et D'Afrique. Juste avant les élections on les voit ce déplacer pour chercher des enveloppes,et pedro sans chaise attend beaucoup de L'Algérie.
4 juillet 2021 15:55
Normal, il est calé sur des idées d'un autre temps. Son soutien il ne le trouvera qu'au niveau des dirigeants d'Alger.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Je me suis toujours posé la question ,qui finance les parties politiques en Europe, et bien je suis venus à la conclusion que c'est les pays Arabes et D'Afrique. Juste avant les élections on les voit ce déplacer pour chercher des enveloppes,et pedro sans chaise attend beaucoup de L'Algérie.
4 juillet 2021 17:58
"Pedro sans chaise " que tu taggues merveilleusement bien ,va puiser chez les "borgnes" qui

ne peuvent voler qu'avec les ailes d'autrui . Politique à la Franco . Qui lui ,du Maroc antique

il enrola des goumiers du Rif ,de l'Atlas pour l'aider à mater les Rojos de la guerre civile qui

déchira l'Espagne . l'ére de la Siba, dissidence au Maroc .

L'Afrique "vassal" de tous les maux .
4 juillet 2021 18:18
Il ne faut jamais se moquer, au contraire il faut avoir de la mansuétude pour ces gens. Mais ne comparons pas quelques villages des hautes montagnes au Maroc avec des pénuries en Algérie (hélas) qui concernent tout le pays, la capitale et les grandes villes.

Il y a un vrai sujet que nos frères algériens doivent questionner, les caporaux doivent cesser cette hagra et laisser le Hirak libérer le pays.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Non hchoma de sortir ce genre de moqueries sur les pénuries et les files d’attente. Tout d’abord ce n’est pas élégant, et puis parceque nous aussi nous avons nos sinistrés assoiffés:

[www.yabiladi.com]

Avec ces moqueries des 2 côtés, on donne l’impression qu’on est des chameaux qui se moquent des bosses des autres ….
4 juillet 2021 19:38
Ce qui est Hchouma c'est d'attenter à l'intégrité de son voisin et de le traiter de colonisateur alors qu'il est lui même colonisé sur 2 enclaves et des iles.

Et puis comme dit Berberi, il ne faut pas comparer des villages de haute montagne au Maroc à la capitale ou des grandes villes algériennes.

Ce qui a été dit, sont simplement des faits avérés, tout comme les pénuries.
Hamdoulah, ces files d'attente n'existent pas au Maroc.

Ne nous mets pas sur un pied d'égalité. Notre cause est juste contrairement au voisin qui déploie toute son énergie pour créer la fitna.

Le pire c'est que ce pays débloque des milliards pour nuire à son voisin et corrompre les occidentaux. Alors qu'il pourrait les dépenser pour nourrir sa population et disposer d'un service d'eau courante fonctionnel.

Laayoune et Dakhla qui sont au Sahara disposent de l'eau courante sans coupure.

Le marocain est respectueux et gentil de par son éduction, mais si l'est attaqué ou si on lui manque de respect, il répliquera sans pitié.

C'est le prix à payer.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Non hchoma de sortir ce genre de moqueries sur les pénuries et les files d’attente. Tout d’abord ce n’est pas élégant, et puis parceque nous aussi nous avons nos sinistrés assoiffés:

[www.yabiladi.com]

Avec ces moqueries des 2 côtés, on donne l’impression qu’on est des chameaux qui se moquent des bosses des autres ….
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook