Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaiblie, mes relations sont vouées à l'échec
2 février 2016 01:25
Salam tous le monde,

Voici le deuxième post que j'écris sur le site. C'est un témoignage tres sérieux et qui au jour d'aujourd'hui est tres pesant.
Alors voila dans ma vie je n'ai jamais eu de mal à plaire c'est vraie, j'ai eu des coups de coeur mais y manqué quelque chose, je ne me suis jamais lancé dans une relation jusqu'a mes 18 ans car je voulais que le premier soit le bon. Oui j'étais tres optimiste et avait bcp d'espoir que sa se déroule comme sa. Malheuresement ça ne c'est pas déroulés comme sa. Première échec, mon ex était un dealer de drogue, le deuxième était militaire et allez partir tres loin pendant 5 ans ( j'ai 22 ans ) et ne me voyais pas l'attendre aussi loin de moi pendant tout ce temps.
C'était quand même des hommes bien mais pas fait pour moi. Ils m'ont toujours respectés et m'ont jamais touché. Je veux rester vierge jusqu'au mariage insh'Allah et sa c'est la chose vraiment dont je suis la plus fière. Je veux savoir mon mari heureux qu'il n'y est eu que lui, j'y tiens. Entres temps j'ai fait des rencontres mais j'étais pas emballés, donc je me lancé pas et j'ai d'ailleurs la réputation de celle qui se la raconte alors que vraiment pas, ma foi, je prefère sa que celle que tout le monde à eux. J'analyse trés vite les gens, suis pas bete dans le sens ou je me laisse jamais berné par de belles paroles et hamdoulileh sa ma beaucoup aidé. Ma maturité et mes expériences de la vie m'ont permise de me forgée. Pour en revenir au fait, un jour, j'ai avoué dés le depart à un garçon que je ne comptais pas construire quelques chose avec. Il parlé beaucoup trop à mon gout et se focalisé bcp sur les gens c'est quelque chose que je n'aurais pas supporté. Seulement voila, il m'as dit qu'il ferait de ma vie un enfer .. 1 mois plus tard, je monte sur paris pour mes études en alternance. Durant les deux années, dans l'entreprise sa se passe tres mal, en cours pareil, j'étais amoureuse de quelqu'un qui m'as plus donné de nouvelles du jour au lendemain sans raison, je rencontre un pchycopate qui me montre son vraie visage quelque temps aprés, il me frapper, j'étais seule, je prends du poids, ma mère tombe gravement malade d'un cancer, des colocs payé plus rien, je m'endette, problemes de factures, des amies partez, dépression par rapport a ma mère. J'allais tout arrétés, ma mère dans son lit d'hopital sans plus aucun cheveux, plus de force m'as supplié de ne pas arréter et d'aller jusqu'au bout, en écrivant je pleure pour vous dire. Donc je continué, yeux gonflés, je pleurer tellement que je n'avais plus de larmes à un moment. Une tristesse, wallah je ne la souhaites à personne. Un jour mon père m'appel et me dit que ma mère s'est faite opérer et que elle ne se réveil plus. Grosse crise d'angoisse, a 400km de la prunelle de mes yeux j'respirer plus, malaise. Gros trou noir, l'hopital m'appel, hamdoulileh elle s'étais réveillée; depuis à chaque choc j'fait une crise.
Ma mère se rétabli petit à petit au jour d'auj el hamdoulileh et vous demanderais svp de faire des du3as pour elle ..
Le cauchemar n'est pas fini, j'apprends jusqu'a auj que j'ai des jnouns amoureux et qu'on ma fait de la sorcellerie. je faisais des ptites crises, j'étais tre ssouvent renfermé et triste. A chaque fois qu'un homme me plait sa se fait pas. Ils s'enfuit, donne plus de nouvelles et sa fait 2 ans que sa dure .. Moi qui avant n'avait pas de mal, bah j'apprends qu'on m'as faites plusieurs sorcelleries et cui moralement a zero. Je suis pres de ma mère et suis retournés vivre pres d'elle, el hamdoulileh elle vas mieux et suis heureuse pour sa mais j'ai cette angoisse .. je suis allée voir un roky est suis choqué par tout ceux qui me veulent du mal .. Je suis au jour d'auj renfermé et pourtant vous me verez à l'extérieur vous ne vous douteriez meme pas que j'ai sa. Tout le temps en trin de rigoler .. mais je le perds avec le temps, et j'ai besoin de mon futur mari, j'aurais tant aimé le rencontré afin d'me dire que tout ce cauchemar se termine enfin .. Je vous demanderais des du3as sincère svp. Y'a tellement de choses que je n'ai pas dites mais sa aurait était trop long meme si sa l'est deja suffisamment comme sa. Donc pour vous dire, faites attention à vous, ne faites pas confiance aux gens, soyez discret, ne fréquentez pas trop les gens, protégez-vous.
Mettez tous en oeuvre pour etre proche de Dieu, car si il est à vos cotés, peu importe qui est contres , vous ne craindrez rien. Ne faites pas mes erreurs et soyez bons .. les gens bien manque à l'appel .......
l
2 février 2016 01:39
Salam alaykoum,

Allah i chafik ma belle.. et oui la jalousie et la haine ..
Rapproche toi de Dieu et inchaa Llah tout ira bien c'est une épreuve, essaye de te guérir ne lache pas l'affaire avec tes études et avance malgré tout avec le sourire.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 février 2016 05:11
Ton témoignage est très touchant....

Allah y chefi ta mère et la préserve de tout mal..
Qu'Allah t'apporte le mari qui a motivé toute tes bonnes intentions et qu'il te protège du mauvaise œil et de tous mal qui pourrait t'atteindre.

Et maintenant relève toi ma sœur ne te laisse pas affaiblir par des gens, des hommes, ta mère va mieux El hamdoulileh c'est tout ce qui compte.
Le reste y'a, y'a pas Ca ne doit pas t'empêcher de vivre d'avoir le sourire.
Sois patiente mais n'attend pas après un mari pour commencer à être heureuse, commence à l'être sans lui tu en seras d'autant plus attirante, tu reçois ce que tu dégages.

Et ne te presse pas...

Une très belle continuation inch'allah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/16 08:50 par Bba34.
K
2 février 2016 07:45
Moi aussi tu m'as touché.
Ce sont les épreuves de la vie. Nous ne sommes pas épargnés. Mais le ciel va s'éclaircir pour toi. Avances et ne te laisse pas abattre. Tu es passées par tant de choses. Fais le pour ta maman.
Courage ma belle.
L
2 février 2016 07:55
Ton histoire ma pas mal touché et ému
Il faut jamais écouter c'est connerie de rumeur

Je suis content que vous alliez mieu et que ceci soit fini. Garde le sourire, tu es une femme extraordinaire.

Je sais pas quoi même comme emote, tellement c'est compliqué a exprimer.
Car y a beaucoup de tristesse et de joie.
b
2 février 2016 15:06
Que dieu vienne en aide!! ne t'inquiète pas!! celui ou celle qui t'a ensorcellée, auras les pires châtiment de la terre entière et dieu le feras rentrer EN ENFER pour l'éternité.

Tu auras tes récompenses tôt ou tard mais tu les auras un par un, les chiens de sorcier ne vont jamais jamais mais jamais LOIN.

Ils vont ts les regretter très amèrement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook