Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aeroport Tetouan
1 septembre 2015 21:34
Salam aleykoum

Quelqu'un pourrai me dire quel sont les destination desservit par l'aéroport de Tetouan?

Je n'arrive pas a trouver les destinations desservit par cette aéroport.
c
1 septembre 2015 23:49
Salam

Tu ne peux pas, cet aéroport est réservé au transport de marchandise. Tu dois passer par Tanger.
A
2 septembre 2015 16:02
salam

les lignes desservies par cet aéroport sont :

casablanca/ tétouan/al hoceima/ tétouan/casablanca , passagers, pas de marchandise (fret) sur cet aeroport

pendant l'été ce sont des vols charters surtout du club med ,pour les autres destinations c'est à partir de tanger et hub mohamedV toutes destination passagers et fret,marchandise

wa salam
c
2 septembre 2015 17:51
Citation
youssef1851 a écrit:
salam

les lignes desservies par cet aéroport sont :

casablanca/ tétouan/al hoceima/ tétouan/casablanca , passagers, pas de marchandise (fret) sur cet aeroport

pendant l'été ce sont des vols charters surtout du club med ,pour les autres destinations c'est à partir de tanger et hub mohamedV toutes destination passagers et fret,marchandise

wa salam

J'ai toujours cru que c'etait pour les marchandises!
b
2 septembre 2015 19:34
Citation
chamalliya a écrit:
J'ai toujours cru que c'etait pour les marchandises!
Salam,
C'était du temps de la "hipica" et du riad al 3oucha9, ou de celui des hippies grinning smiley
A
2 septembre 2015 20:48
le probléme de cet aéroport reste toujours sa situation géographique dangereuse parfois pour la navigation aérienne étant que, l'axe de sa piste d'envol soft, est celle située à l'est, à proximité de la mer rio martin,martile,le bout ouest de la piste est pratiquement dangereux, surtout pour les gros porteurs,jumbo-jet etc, car entouré de la grande montagne,au cas où la piste de L' EST est défavorable, dù aux changements de la diréction du vent, les avions se déroutent sur l'aéroport de tanger, les montagnes environnantes de cet aéroport est un handicap à son exploitation par tous les types avioniques nécessaire à son développement à l'échelle mondiale.
wa salam
S
3 septembre 2015 12:02
Salam,
L'aéroport de Liège (Belgique) fait aussi Liège Tetouan avec la compagnie Jetairfly
voir les dates sur leur site
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook