Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aérien Maroc, changement d'heure
l
28 mai 2008 09:45
s
28 mai 2008 21:27
salam
merci pour ton info,d'ailleurs je viens de recevoir un mail d'easyjet pour le changement d'horaires

et j'ai pas compris pourquoi mais maintenant je sais.

salam
z
28 mai 2008 21:58
moi j ai toujours pas compris moody smiley
Mes filles, ma vie.
a
28 mai 2008 22:41
Citation
znassnia a écrit:
moi j ai toujours pas compris moody smiley


moi non plusmoody smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
B
29 mai 2008 10:02
L'heure d'été va changer en GMT+ 1 heure, alors qu'avant c'était GMT+ 2 heures.

Ce sera la cata pour les voyageurs en transit.

Encore un exploit de la ram; qui sait mieux que tout le monde.
o
29 mai 2008 10:06
est-ce que ca veut dire que maintenant on aura qu'une seule heure de différence avec le maroc c ca ??

parcke jai pa bien compriperplexe
m
29 mai 2008 10:48
oui c'est ça ouazazia , on aura une heure de plus que le maroc a partir du mois prochain....mais ça risque de leurs créé un bug, ohhhhh la j attend de voir, tous les systeme infoet ........ et ils sont pas habituer a ce genre de chose, ça va buger partout, aeroport, banque, boursse...lah ihfad ou safiiii, lol..
s
29 mai 2008 10:51
Et bein moi non plus!
m
29 mai 2008 11:01
chez nous 11H DU MAT AU MAROC 10 H VOILA C EST SIMPLE;;;;;;;;;;;smiling smiley
a
29 mai 2008 12:13
salam

oulalala ya que les marocains pour inventer ca. il y a une raison claire a cela???

moi aussi je viens d'avoir un message de mon voyagiste pour me dire que l'horaire changeait mais je trouvais pas de difference. je pense que c l'heure d'arrivee et de depart au maroc si ce que vous me dites est vrai

par contre j'ai pas trouve l'article sur le site donne.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
29 mai 2008 12:56
c'est pour l'économie d energie, comme ça il fera jour jusqu a 21h au maroc et les gens eviteront d allumer la lumiere, lol, vous avez compris???
l
29 mai 2008 15:55
Citation
aela.91 a écrit:
salam



par contre j'ai pas trouve l'article sur le site donne.


Il faut aller dans archives/newsletter du 28 mai.
a
29 mai 2008 17:37
Citation
louise a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam



par contre j'ai pas trouve l'article sur le site donne.


Il faut aller dans archives/newsletter du 28 mai.

ah ok merci je vais aller le lire.

momo1234 > merci pour la precision. ils en viennent a faire ce qu'on fait les autres pays du monde. je comprend mieux. c pas une mauvaise idee alors mais il aurait fallu choisir l'heure d'hiver pour se caler sur le gmt+1, cela aurait moins contraignant avec la periode estivale.
a
29 mai 2008 22:53
au mon dieu ca va etre dur le ramadanIll
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
h
2 juin 2008 22:08
Citation
anabelle a écrit:
au mon dieu ca va etre dur le ramadanIll
Les heures du début et de rupture du jeûne dépendent du lever et du coucher du soleil, quelque soit l'heure indiquée sur la montre smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook