Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adultère ... vengeance ou pas !
19 avril 2016 15:16
Salam

Elle aurait pas mal vécu son dernier accouchement? Je connais une femme comme ça: elle a failli mourir à son accouchement du 3ème et après cela, elle n'a plus jamais été la même. Elle a bataillé pour les enfants longtemps pour embêter le père puis elle les lui a largués un jour sans préavis. Surtout car les enfants ne s'entendaient plus avec elle et son laxisme.

Bref, de toute façon, tu aurais été malheureux de rester avec elle: avec ou sans adultère. Dis toi que c'est une chance. Ne t'inquiète pas, les enfants sauront faire la part des choses, à savoir quel parent a assuré pour eux et lequel non. Laisse là à ses errances. Elle cherche de vaines satisfactions dans les sorties etc... alors qu'elle avait la clef sous son nez (un bon mari et des enfants). Aie plutôt pitié pour elle.

Reconstruis toi de ton côté. Donne toi la chance de recommencer une nouvelle vie où tu seras enfin reconnu, aimé, choyé.

Inchaallah
19 avril 2016 17:29
Déjà, je ne suis pas comme ton ex femme qu Allah m'en préserve amin. Et je ne prends pas sa défense. Tu viens nous raconter ta version mais en islam on a besoin d'écouter les deux partie pour avoir un avis.
Ce que tu as subit est une vrai souffrance et une grande trahison. Garde ton énergie pour élever tes enfants dans l'islam et faire qu'il devienne des gens pieux in cha Allah.

D'après ce que tu racontes sur ta femme, on dirait qu'on vous a fait un sihr de séparation ou qu'elle a un djinn mécréant qui lui dicte ses actes. Dis qu'il se peut qu'elle soit sous l emprise d'un mal et qu'elle ne soit pas responsable de ses actes. Allahou alem.
Tout dépend de comment elle était quand tu l'as connu et durant tes années de mariage. Ce n'est pas normal qu'elle rejette ses enfants après les avoir mis au monde et les élever. C'est que quelque chose ne tourne pas rond chez elle. C'est comme si elle avait perdu la tête et il faut trouver le déclencheur. Çà peut être la mort d'un proche ou une prise de médicaments...ou une agression, un viol...
Pour changer du tout au tout c'est qu'il a du se passer quelque chose dans sa vie.

Je ne prends pas sa défense. J'essaie juste de comprendre comment du jours au lendemain on peut rejeter l islam, ses enfants et commettre de vils pêchers.
J'ai une amie qui a vécu la même chose avec son mari (abandon de la priere, de ses enfants, tromperies avec plusieurs femmes, il a retrouvé sa jeunesse)
Mais elle avait tellement honte de dire pourquoi elle a divorcé qu'elle a tout gardé pour elle et à souffert atrocement.
Aujourd'hui elle a divorcé, a déménagé très loin et cherche à se remarier.

Tout le monde ne doit pas savoir ce qui se passe une fois les volets fermés. Personne ne portera le fardeau d autrui. Afficher les pêchers des autres c'est leur donner le bâton pour se faire battre. Et au final tu n'auras rien gagné a par les ragots, médisance et chuchotements derrière ton dos.

Donc oublié ce que ta fait ton ex femme, remarie toi le plus tôt possible et élevé tes enfants dans le diin. Tu auras tout gagné auprès d Allah et elle qu'Allah la guide amin avant sue la mort l arrache à la vie.

Ps: non tu n'es pas méchant tu es juste un homme perdu déboussolé de ce qui t arrive et surtout un homme en souffrance.
Qu'Allah vous assiste toi et tes enfants.




Citation
karimsalfi a écrit:
Vous etes a coté de la plaque, j'ai decouvert son infidélité just apres notre separation, elle ne veu pas des enfants car ca l'empêche de sortir la nuit surtout, elle fai de la danse 4 fois par semaine et elle fini a 22h, le week-end c sortie danse dans les pubs, comment vous voulez qelle garde les enfants, vous savez quand el a demandé le divorce et qelle ma annoncer qel ne veu plu des enfants c la que jai commencé a me posé des questions car ce nest pas normal et la seule solution c'est de tout laisser pour un autre et finalment ct le cas,
Me concernant vous dites que des gens kom moi son capable de pir ?! Mdr vous me faite rire.. si je suis vraiment méchant vous croyez que jv venir sur ce forum pour demandé vos avis ?! Mais je m'attendai qe des personnes comme toi me fass la remarque car visiblement vous etes comme mon ex et c'est pour cette raison que vous prenez sa defonce... J'ai des vdo que j'ai enregistré chez moi avc elle, jai lui demandé de faire une garde alternée mais el ma di clairement non jen veu pas c pas mes goss, trouve leur une mere, jai des dizaines d'sms ou el di clairement la meme chose : jen veu pas de la garde , pour info, son'mec il croi mem pas en dieu, elle mange tout sauf le porc donc elle mange pas hallal ... A l'école maternelle moi jai inscri mes enfants aux menus végétariens pour la restauration et madame est partie changer le menu en normal et quand j lui ai demandé pourquoi el ma di qui zon le droit de manger de la viande et que sa fille elle poura sortir en boite quand el sera grande, vivre avc qlqun sans mariage et qel deteste la mentalité des arabes de merde, elle ne fai pas le ramadan, el a complètement oublier dou elle venai, pour t'informer elle a mi une croi dur sa propre famille car i veul pas qel divorce , alors la si sav sqel a fai i von la tuée, pour info mon ex el a 27ans , quand el a ete chez sa famille pas d sortie ni rien a part l'ecole, el me di je veu vivre ma vie de célibataire car je ne suis pas faite pour le mariage
k
19 avril 2016 17:49
Moi ce qui me fait souffrir c'est sa famille, elle est loin de tout ici sa famille est a 750km moi aussi jai personne ici,
Je suis coincé... Leur dire la vérité et je crains pour la suite ou la laisser dombré dans son monde mais quand je reflichi un peu jme di
Quand j demandé sa main pour le mariage c aupres de sa famille qe jai fai ca et maintenant i doiv savoir la vérité pour essayer de la raisoner car moi elle ne fai plus partie de ma vie car j mes propres pb a regler et surtt m'occuper des goss
Citation
Kahyla a écrit:
Déjà, je ne suis pas comme ton ex femme qu Allah m'en préserve amin. Et je ne prends pas sa défense. Tu viens nous raconter ta version mais en islam on a besoin d'écouter les deux partie pour avoir un avis.
Ce que tu as subit est une vrai souffrance et une grande trahison. Garde ton énergie pour élever tes enfants dans l'islam et faire qu'il devienne des gens pieux in cha Allah.

D'après ce que tu racontes sur ta femme, on dirait qu'on vous a fait un sihr de séparation ou qu'elle a un djinn mécréant qui lui dicte ses actes. Dis qu'il se peut qu'elle soit sous l emprise d'un mal et qu'elle ne soit pas responsable de ses actes. Allahou alem.
Tout dépend de comment elle était quand tu l'as connu et durant tes années de mariage. Ce n'est pas normal qu'elle rejette ses enfants après les avoir mis au monde et les élever. C'est que quelque chose ne tourne pas rond chez elle. C'est comme si elle avait perdu la tête et il faut trouver le déclencheur. Çà peut être la mort d'un proche ou une prise de médicaments...ou une agression, un viol...
Pour changer du tout au tout c'est qu'il a du se passer quelque chose dans sa vie.

Je ne prends pas sa défense. J'essaie juste de comprendre comment du jours au lendemain on peut rejeter l islam, ses enfants et commettre de vils pêchers.
J'ai une amie qui a vécu la même chose avec son mari (abandon de la priere, de ses enfants, tromperies avec plusieurs femmes, il a retrouvé sa jeunesse)
Mais elle avait tellement honte de dire pourquoi elle a divorcé qu'elle a tout gardé pour elle et à souffert atrocement.
Aujourd'hui elle a divorcé, a déménagé très loin et cherche à se remarier.

Tout le monde ne doit pas savoir ce qui se passe une fois les volets fermés. Personne ne portera le fardeau d autrui. Afficher les pêchers des autres c'est leur donner le bâton pour se faire battre. Et au final tu n'auras rien gagné a par les ragots, médisance et chuchotements derrière ton dos.

Donc oublié ce que ta fait ton ex femme, remarie toi le plus tôt possible et élevé tes enfants dans le diin. Tu auras tout gagné auprès d Allah et elle qu'Allah la guide amin avant sue la mort l arrache à la vie.

Ps: non tu n'es pas méchant tu es juste un homme perdu déboussolé de ce qui t arrive et surtout un homme en souffrance.
Qu'Allah vous assiste toi et tes enfants.
19 avril 2016 17:58
Salam,

Tu sembles chercher à tout prix des avis confortant ton envie de te venger.
Je doute que de parfaits inconnus arriveront à te dissuader surtout vu ton état d'esprit.

Tu ferai bien de prendre une petite demi-heure après la prière du vendredi par exemple et t'adresser à un imam.
Sache que la vengeance telle que tu l'expose ressemble plus à de l'injustice et risque de prendre des proportions incontrôlables.

Le musulman raisonnable prend en considération les conséquences de ses actes potentiels:
s'il a conscience qu'ils sont suceptibles de causer plus de tord que de bien: il s'abstient.

Ce que tu vis est une dure épreuve, tu es encore en pleine tempête mais réalises que les choses vont s'arranger bi idni Allah.
Focalise toi sur ta personne ainsi que tes enfants essayez de vous reconstruire tant bien que mal.

Qu'Allah te guide vers la meilleur issue et t'aide à retrouver paix et sérénité
19 avril 2016 18:13
Tu as le droit d'en parler à ses parents ne serait ce que pour qu'ils l'aident. Elle a besoin d'aide. Même si elle a fait des choses impardonnable, elle reste ton ex femme, la mère de tes enfants et surtout ta soeur fillah. Trouve au moins une personne de confiance qui peut l aider; Même ses parents, sans leur montrer quoique ce soit ou divulguer ses pêchers d'adultère. C'est entre elle, Allah Et toi. Tu peux leur dire ce qu'elle est devenu afin qu'elle se fasse aider.

Et si elle ne veut pas se faire aider, tanpis pour elle, elle rendra des comptes liyoum elle qiyama, le jour du jugement. Tu as divorcé, elle t'es étrangère maintenant et ce n'est plus ton problème.

Occupe toi bien de tes enfants, donne leur beaucoup d'amour, fait beaucoup de doaas, fait la prière du tiers de la nuit, Allah excauce les prières à ce moment la.
Trouve refuge auprès d Allah, pas les gens qui inciteront à faire des chosesquectu regretterai plus tard. T'inquiète pas, Allah voit tout, et il sait ce que tu vaux. Si tu renonces à la vengeance, à la colère, à la haine, Il te récompensera.
Tu finiras par te remarier avec une femme pieuse in cha Allah, qui aimera tes enfants comme les siens.

Ce que tu vit est une grande épreuve. Allah t éprouve car il t'aime donc ne le déçoit pas et trouve refuge auprès de lui.
Kheir in cha Allah.

Citation
karimsalfi a écrit:
Moi ce qui me fait souffrir c'est sa famille, elle est loin de tout ici sa famille est a 750km moi aussi jai personne ici,
Je suis coincé... Leur dire la vérité et je crains pour la suite ou la laisser dombré dans son monde mais quand je reflichi un peu jme di
Quand j demandé sa main pour le mariage c aupres de sa famille qe jai fai ca et maintenant i doiv savoir la vérité pour essayer de la raisoner car moi elle ne fai plus partie de ma vie car j mes propres pb a regler et surtt m'occuper des goss
N
19 avril 2016 22:15
Salam alaykom sérieux pourquoi tu te prend la tête remarie toi prend même 2 femmes lol t'es libre , t'inquiète pas elle porte son fardeau , ne rend pas plus lourd le tiens pour elle !
20 avril 2016 00:38
Dis tout à ses parents (mais sans montrer les vidéos), elle t'a brisé le coeur tu vas pas la laisser s'en tirer "gratuitement". thumbs up
Mais juste aux parents pour qu'ils voient le comportement de leurs fille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/16 00:48 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
22 avril 2016 18:13
Salam alikoum pour arriver au niveau de cette femme il faut vraiment creuser le sol car elle est sous le sol.Fallait qu'elle pense avant , en plus elle a osé retourner la situation contre lui.
Purée , tu as trompé ton époux/épouse , barre toi et fais toi discret.
Ne retournez pas la situation en lui faisant croire qu'il se rabaissera à son niveau.
Néanmoins il devrait éviter car ça salira l'honneur de ses enfants , laisser tout à Allah car honnêtement ça risquera d'être dur pour elle à part si Allah lui fasse miséricorde.


Quel est le pire ; un homme qui met une gifle à sa femme ou une femme qui trompe son mari et qui ose le salir ?(question adressée aux femmes )
Citation
salima 84 a écrit:
Salam déjà,

Non et?? Si elle c’est une ordure il doit se mettre à son niveau??
22 avril 2016 18:14
Si on appliquait la charia elle serait lapidée , donc voila.
Citation
salima 84 a écrit:
Tu as ton avis, et j'ai le mien....

La vengeance n’apporte rien de bon.

Au revoir oui.
22 avril 2016 18:33
Mon frère , ne fais pas ça calme toi , je sais que ca fait mal , les femmes ne peuvent nous comprendre qu'un homme trahi et trompé , c'est la pire des choses qui puisse lui arriver.
Je te conseille de ne rien divulguer , lis le Coran ça va t'apaiser , mon frère tu vas briser tes enfants , ils auront un complexe devant leurs amis , ça va les tuer si un enfant s'amusera à lui réveler l'acte de sa mère en public
k
22 avril 2016 18:59
Le probleme c'est que sa propre famille ne le sais pas et elle continue a faire ce qu'elle fait depuis un moment, c'est de pir en pir, je ne sais pas quoi faire,
J'ai pri la decision de ne pas l'afficher car je v dimolir mes propres enfants car c'est eux qui me donnent le courage et le sourir chaque jour,
Mais sa famille je ne peux pas leurs cacher ca, ils me respectent beaucoup et moi pareil de mon côté, si je la laisse comme ca elle va encore se perdre, elle est tres loin de sa famille,
Je ne veux plus me meler mais les msg de certains me touchent vraiment
Citation
islampeace a écrit:
Mon frère , ne fais pas ça calme toi , je sais que ca fait mal , les femmes ne peuvent nous comprendre qu'un homme trahi et trompé , c'est la pire des choses qui puisse lui arriver.
Je te conseille de ne rien divulguer , lis le Coran ça va t'apaiser , mon frère tu vas briser tes enfants , ils auront un complexe devant leurs amis , ça va les tuer si un enfant s'amusera à lui réveler l'acte de sa mère en public
s
22 avril 2016 19:01
Salam,

Appliquons la charia alors!!
N'importe quoi....

Tu lui conseil de faire quoi?? D’aller balancer et risquer de mettre ses enfants dans l’embarras...

Pour répondre à ta question, oui c'est pire l’adultère qu'une gifle.....
Ça passe mieux quand c'est un mec qui trompe sa femme hein......

Citation
islampeace a écrit:
Si on appliquait la charia elle serait lapidée , donc voila.
S
22 avril 2016 19:04
Elle devra répondre de ses actes devant Dieu
Honnetement je ne te comprends pas! Pk vouloir te venger a tout prix????
Pffff j'espère qu'elle portera plainte si tu fais ça. A noter que tu peux risquer gros si tu vis en France
en réagissant de la sorte tu ne vaudras pas mieux finalement
R
22 avril 2016 19:16
Oui la c'est une bonne décision d'en parler a ses parents, va leurs rendre visite et raconte leurs le plus gros. Car la sa ne serait pas pour te venger, mais mettre ses parents au courants et c'est les plus aptes a trouver une solution insha Allah. (Comme cité plus haut, sans dévoilé les photos et vidéos)

Apres personne ne pourra la forcer mais si au moins d'autre pourrait lui rappeler son rôle de mère. Car délaissé ses enfants du jour au lendemain c'est chaud. Je sais pas comment les enfants vivent ca.


Citation
karimsalfi a écrit:
Le probleme c'est que sa propre famille ne le sais pas et elle continue a faire ce qu'elle fait depuis un moment, c'est de pir en pir, je ne sais pas quoi faire,
J'ai pri la decision de ne pas l'afficher car je v dimolir mes propres enfants car c'est eux qui me donnent le courage et le sourir chaque jour,
Mais sa famille je ne peux pas leurs cacher ca, ils me respectent beaucoup et moi pareil de mon côté, si je la laisse comme ca elle va encore se perdre, elle est tres loin de sa famille,
Je ne veux plus me meler mais les msg de certains me touchent vraiment
22 avril 2016 19:35
Salam

Sage décision. Elle ne sait pas ce qu'elle a perdu. Elle te brise et tu t'inquiètes encore pour elle. C'est tout à ton honneur. Oui va en parler juste à ses parents pour qu'ils tentent de la raisonner ne serait-ce que pour les enfants. Le plus triste, c'est pour eux mais bon.

Bon weekend et bon courage pour la suite.
Citation
karimsalfi a écrit:
Le probleme c'est que sa propre famille ne le sais pas et elle continue a faire ce qu'elle fait depuis un moment, c'est de pir en pir, je ne sais pas quoi faire,
J'ai pri la decision de ne pas l'afficher car je v dimolir mes propres enfants car c'est eux qui me donnent le courage et le sourir chaque jour,
Mais sa famille je ne peux pas leurs cacher ca, ils me respectent beaucoup et moi pareil de mon côté, si je la laisse comme ca elle va encore se perdre, elle est tres loin de sa famille,
Je ne veux plus me meler mais les msg de certains me touchent vraiment
S
22 avril 2016 19:47
Tu dis respecter sa famille mais si c'était vraiment le cas tu ne leur en parlerai pas
Je ne sais pas comment se portent ses parents mais des révélations pareils pourraient leur causer beaucoup de mal (voir meme crise cardiquaque pour les plus fragile)
Ton ego en a pris un coup je peux le comprendre mais la ça devient pathétique
Citation
karimsalfi a écrit:
Le probleme c'est que sa propre famille ne le sais pas et elle continue a faire ce qu'elle fait depuis un moment, c'est de pir en pir, je ne sais pas quoi faire,
J'ai pri la decision de ne pas l'afficher car je v dimolir mes propres enfants car c'est eux qui me donnent le courage et le sourir chaque jour,
Mais sa famille je ne peux pas leurs cacher ca, ils me respectent beaucoup et moi pareil de mon côté, si je la laisse comme ca elle va encore se perdre, elle est tres loin de sa famille,
Je ne veux plus me meler mais les msg de certains me touchent vraiment
N
22 avril 2016 23:38
Il faut prévenir ses parents avec respect sans rentrer dans les détails, mais préciser que c'est elle qui est en faute sans plus. Préciser qu'elle renie ses propres enfants...ce qui est pour moi encore pire que trahir son mari (sa chair et son sang!!!). Cesses de te torturer et agit, il faut que tu ailles de l'avant pour toi et tes enfants. Est ce que tes enfants la réclame? Qu'est ce que tu leur a dit? La vérité ou pas. Je te conseille de les ramener chez un psychologue pour les aider à encaisser si tu leur dit la vérité. Je te souhaite bon courage et prends bien soin de tes enfants et de toi-même. Qu'Allah veille sur vous.
O
22 avril 2016 23:44
Aaaah pour changer un homme cocu !
Premièrement l'expression veut dire que la roue tourne au moment où l'on s'y attend le moi s donc ça fait le plus mal, et si on est musulmans on sait que ce n'est pas a nous de châtier les autres pour le mal qu'il nous ont fait. Allah est au dessus de tout et Il est le meilleur et le plus dur en châtiment!
Colle lui au cul une procédure de divorce non amiable et préoccupe toi de refaire ta vie au lieu de continuer à lui accorder de ton temps.
Elle finira par le payer tôt ou tard tkt pas. Je suis passée par la même chose que toi et je ne m'en fais pas du tout pour la personne. Elle me fait de la peine! Je laisse Allah continuer de s'en charger winking smiley
k
23 avril 2016 02:46
moi aussi je veux me venger de ma femme elle ma détruit la vie ,je l'aimer comme si elle est unique dans la terre et elle ma détruit que comme si j’étais son pire ennemi sur la terre
7asbiyaallah w ne3ma welwakil
venge toi mon frére , j'etais con je lui pardonner elle ma promis de se changer et quelle m'aime apres j'ai effacé les épreuves elle ma jetter
23 avril 2016 07:37
Ta femme ta trompé Allah ihfad. Qu' Allah nous éloigne des poubelles comme ton ex femme.
Elle sont sans scrupules ce genre de poubelles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook