Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adultère ... vengeance ou pas !
k
18 avril 2016 13:39
Salam

Nous avons bien compris que tu es "responsable" devant les gens mais l'important est que tu ne le sois pas devant Allah.
Ne fais rien et tôt ou tard la vérité se fera connaître.
18 avril 2016 13:44
C'est clair que le châtiment n'est pas le même.
Mais es tu bien sûr que c'est elle qui est sur photos et vidéos?
Et que fais tu de l'homme avec qui elle t'a trompé? (Allahou alem)
Est ce que tu le connais? Est ce qu'il est marié? Car di tu dévoile les pêchers de ton ex femme tu dévoilera aussi les siens. On vit dans un monde de fou donc pense aux conséquences.
Ce genre d histoire peut mener aux meurtres!!
Laisse Allah s'occuper d'elle.
Peut être qu'elle a fait tawba depuis.

Tu parles d honneur pourquoi? C'est plutôt de l'orgueil. Tu veux juste montrer aux gens que tu as été clean et pas elle. Juste pour le regard des gens.
Si tu l'as dévoile c'est la que tu perdras ton honneur. On dira que si elle est parti voir ailleurs c'est que tu était un mauvais coup ou que tu la délaissé. C'est de toi que les gens riront pas d'elle.
Tu es tout fier de l'afficher en public mais en vérité c'est toi qui sera ridicule.
Le dindon de la farce...

Oublie la et fait ta vie.
On dit kama toudine toudan ce que tu fais on te fera.
Citation
karimsalfi a écrit:
Mdr si je choisi entre l'espionnage et la trahison l'adultère et le rest ... Ca rien a voir apres tt l'honneur ca vau tt l'or du monde, il na pas de prix, je pèse mes mots
Z
18 avril 2016 13:49
Salam,

Pour ma part, il n y a pas meilleur vengeance que celle d Allah swt.

Si comptes te venger, tu ne vaudras pas mieux qu elle et je suis pas sure que tu pourras te regarder en face..

Je ne pense pas que tu trouveras la quiétude et te sentira mieux, si peut être sur le moment mais tu réaliseras peut être que ca n en valait peut être pas autant la peine..

Enfin les conseilleurs ne sont pas les payeurs
18 avril 2016 14:01
La nana a abandonné ses enfants et ne s'en occupe pas. Je ne vois donc pas en quoi c'est toi qui passe pour le mauvais.
18 avril 2016 15:09
et puis au point ou jen sui rien ne me fai peur a part rebbi soubhanou[[/color]/b]
a ok t musulman alors ne devient pas transgresseur sad smiley

Qu’est-ce que l’islam a dit sur la vengeance ?

Sâmy Al Mâjid

Louange à Allah, et que les bénédictions et les salutations d'Allah soient sur le messager d'Allah : Ceci est permis à condition que la vengeance ne dépasse pas l'acte de l'agresseur : {Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux}. {Les blessures tombent sous la loi du talion}. {Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent}. Et certains exemples ne permettent pas de rendre la pareil dans la punition, et ce qui est légal dans ces cas, c'est de les exposer au dirigeant ou au juge afin qu'il décide d'une compensation pour ces actes, et l'opprimé ne doit pas se venger lui-même dans ces cas afin qu'il ne soit pas un transgresseur.





Citation
karimsalfi a écrit:
En prison ?! Qui vous a di qe c'est moi qui a fait ca ?! Et puis je suis en train de reflichir, je suis qlqun de bien mais si je voulai le faire c pour quelle rentre dans le droit chemin et s'occuper de c enfants qui la réclament chaque jours, et puis au point ou jen sui rien ne me fai peur a part rebbi soubhanou



Modifié 4 fois. Dernière modification le 18/04/16 15:13 par nazha1.
R
18 avril 2016 15:14
et comment tu compte te venger alors ? tu va diffuser en masse les vidé et photo d'elle avec ses amants ? ou bien comment tu compte t'y prendre ?
k
18 avril 2016 15:29
ce n'est pas faut mais quand j'ai recupéré son portable j'ai vu qulle racontai nimporte quoi sur moi et qelle disai a tout le monde qona une garde alternée une semaine une semaine alors qe c meme pas vrai car c moi qui a la garde
k
18 avril 2016 15:31
sa famille, ses amis, au travail partout, pas besoin d'internet pour faire ca
Citation
Roqayyah a écrit:
et comment tu compte te venger alors ? tu va diffuser en masse les vidé et photo d'elle avec ses amants ? ou bien comment tu compte t'y prendre ?
e
18 avril 2016 15:35
Il n’y a pas de problème à passer beaucoup de temps sur ce qui nous tient à coeur, sur ce qui nous fait avancer. Des heures, des nuits, des mois. Par contre, passer du temps sur des actions que l’on regrettera plus tard d’avoir faites est un non sens.
Et je te pose la question : parmi les actions que tu as réalisées ou prêt à réaliser, quelles sont celles que tu regretteras plus tard. Ne crois-pas que tu vas y échapper, il s'agit de la mère de tes enfants, leur souffrance t'atteindra, te rendra triste malgré ta victoire. T

Il ne t'appartient pas de décider de faire éclater la vérité au grand jour, elle finira par éclater tôt ou tard, sois patient,
e
18 avril 2016 15:54
Il n’y a pas de problème à passer beaucoup de temps sur ce qui nous tient à coeur, sur ce qui nous fait avancer. Des heures, des nuits, des mois. Par contre, passer du temps sur des actions que l’on regrettera plus tard d’avoir faites est un non sens.
Et je te pose la question : parmi les actions que tu as réalisées ou prêt à réaliser, quelles sont celles que tu regretteras plus tard. Ne crois-pas que tu vas y échapper, il s'agit de la mère de tes enfants, leur souffrance t'atteindra, te rendra triste malgré ta victoire. tu détruiras ta famille une 2ème fois. Crois-tu que ça vaille la peine d'entrainer tes enfants dans une spirale infernale.

Il ne t'appartient pas de décider de faire éclater la vérité au grand jour, elle éclatera tôt ou tard, sois patient. A chaud par vengeance j'ai détruit une personne, assisté à sa déchéance avec mépris et réjouissance, aujourd'hui je le regrette amèrement. Dans cette chute, j'ai entrainé d'autres personnes qui n'avaient rien demandé.

Combien de fois dois-je demander son pardon ? .... Elle m'a dit qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi, plus me voir...tout cela... Je suis prëte à attendre son pardon, mais j'aimerai tellement qu'elle me l'accorde.
L
19 avril 2016 02:48
Sache que divulgant ses pechés tu endossera ses pechés... Tu serai autan coupable que elle devant Allah ...A toi de voir.
Citation
karimsalfi a écrit:
salam alaykoum
" la vengeance est un plat qui se mange froid "
vous l’interprétez comment cette citation ! pour ce qui me concerne ça voudrait dire que la vengeance il faut qu'elle soit douloureuse, il faut qu'elle fasse vraiment très mal jusqua la moelle
ma propre femme ma trompé et c'est depuis longtemps, elle ma humilié, déshonoré, aujourd'hui nous sommes divorcés mais la j'ai une carte en main qui peut la détruire comme elle a fait avec moi et nos enfants, une carte qui va l’afficher de partout, tout le monde saura que c'est une menteuse, vulgaire et sans honneur
je veux redorer mon blason, elle ma honte et je veux que tout le monde sache qui est-elle .
elle cache bien son jeux et elle a rouler tout le monde dans la farine est compris moi et nos enfants
je veux dormir la nuit les amis et je crois que c'est ma meilleure solution mais sachez que si je fais cette chose elle n'osera jamais sortir de chez elle le restant de sa vie
ce qui j'ai entre les mains c'est la propre vérité rien de plus mais une vérité qui fait vraiment trop mal et surtout a vie
" Œil pour œil, dent pour dent " ceci est un droit reconnu par le Shari’ah
svp épargnez moi le mot "pardon" car il ne donne pas sommeil la nuit
aller salam alaykoum
19 avril 2016 10:07
Salam,

Je comprends ton désarroi et ton amertume .
J'aurai voulue faire comme toi, tu es la victime dans l'histoire, elle mérite qu'enfin le monde la voit comme elle est vraiment !

Je suis pour la vengeance à 100% surtout lorsque ta dignité est par terre et que ton honneur est salit . J'aurai voulu faire exactement comme toi ! TU AS ABSOLUMENT RAISON !

Je ne vais pas te parler de justice ou de pardon, je suis pour que tu te venge mais je pense à tes enfants !
cette honte les poursuivra pendant toute leur vie détrompe toi, ils seront pointer du doigt jusqu’à leur mort, il détesteront leur mère et toi pour ce qu'ils vont vivre .
Humiliation à l’école et à la rue, dans le quartier, ne te dis pas que ça passera après un certain temps, il y'aura toujours quelqu'un qui racontera l'histoire des vidéos de la maman infidèle en plein bats .

Pense à leur avenir !


Venge toi, mais autrement ! contact ton ex et fais lui savoir que tu détiens des preuves de son infidélité et qu'elle doit avouer sinon tu agiras.

Mais ne le fais surtout pas parce que tu le regretteras plus tard . Ta femme à deja abandonné tes gosses ne fais pas de même STP ne laisse pas ta rancune JUSTIFIEE détruire l'avenir de ces anges, déjà qu'ils n'ont plus de maman est suffisant pour laisser des séquelles a vie .

De tout cœur avec toi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/16 10:46 par LaPesteRose.
R
19 avril 2016 10:16
En faite tu veux te venger pour que les gens sache qu'elle ta trompé, et que tout le monde pense que tu est le gentil et elle la méchante ? mais qu'est ce que tu en a à faire ? ta besoin de la reconnaissance des gens ?! Tu dit que c'est toi qui élève vos enfants alors tinquiète pas eux ils oublieront pas tout le temps que tu leurs à accorder pendant que leur mères allait s'amuser (car un jour ou l'autre il s'en rendront compte).

Mais tourne la page oublie la, élève tes enfants dans le droit chemin pendant qu'elle perd son temps dans des choses éffemères. Et même si c'est dur pense à une seul satisfaction celle du jour de jugement où tu aura couvert ses péché alors Allah couvrira les tiens et insha Allah tu aura une grande récompense. Plutôt que divulguer son péché au yeux de TOUS, et en partageant/divulguant sont péché (qui pourrai même se retrouver sur le net sa peut être un risque).
Citation
karimsalfi a écrit:
sa famille, ses amis, au travail partout, pas besoin d'internet pour faire ca
19 avril 2016 10:54
Salam

Tu veux te venger pour l'adultère et pour le fait qu'elle te laisse les enfants donc? L'adultère, oui c'est moche. Mais, qu'elle te laisse les enfants, je dirais tant mieux qu'ils restent avec leur seul parent intègre et droit, non?

C'est une cause perdue d'avance. Le mal est fait. Même avec la vengeance que tu annonces, tu n'arrangeras en rien le mal qui te ronge. Tu dois trouver la force ailleurs. Dieu t'a donné la chance de la faire quitter ta vie pour que tu puisses reconstruire avec une femme digne de toi, c'est énorme. Sois heureux et rends tes enfants heureux sans elle, ce sera la meilleure des revanches sur elle et tu n'auras pas à te salir les mains.

Ne deviens pas comme elle. Les enfants comptent sur toi.

Que Dieu t'aide à retrouver ta sérénité et à passer à autrechose
19 avril 2016 11:23
Bon, ça fait des jours que je suis cette discussion sans me mêler, mais la ça devient un peu ridicule tout ça, excusez-moi pour le terme. @KarimSalfi, on comprends tous votre colère, encore une fois, je vous encourage a laisser tomber cette affaire et a penser a vous enfants. Vous avez mis pas mal de gens sur ce forum dans l’inquiétude et la gêne, a cause de ce que vous projetez de faire, ils essayent avec toute honnêteté et innocence de vous en dissuader. A un moment, vous leur faites perdre leur temps, leurs émotions et leur espérance, cela ne passera pas inaperçu auprès d'Allah aussi.

Sur ce, je vous suggère de clôturer ce forum, renoncer a cette vengeance "sans aucun intérêt, mais hélas, avec beaucoup de mauvaises conséquences" et de remettre tout entre les mains de celui qui connaît votre intérêt plus que vous même, a savoir Allah.

Salam frère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/16 11:26 par Alvaro159.
19 avril 2016 12:52
Elle ne veux pas de ses enfants ou c'est toi qui lui a fait du chantage afin qu'elle renonce à leur garde? J'aimerais bien avoir la version de ta femme.

Si t'es capable de vouloir l'afficher publiquement tu es capable de la menacer que si elle demande la garde tu montre à tout le monde ses obscénité.
Des hommes comme toi sont capables de tout pour faire payer leur femme. Et lui faire renoncer à ce qu'elle a de plus chère: ses enfants.

Je demande la version de l'autre partie.
On sait tous que certains divorce se finit en haine et bataille pour les enfants.


Citation
karimsalfi a écrit:
La garde !? C'est moi qui a la garde et c officielle car el ne veu pas de mes enfants
19 avril 2016 13:09
Salut Karim,

Pour commencer: pourquoi ton ex t'a trompée? Est-ce que tu le sais? Vous en avez parlé?

Ça se trouve tu va te venger, et le regretter le jour suivant lorsque tu la reverras en pleure et/où en essayant de se suicider.

Ça se trouve tes enfants te détesteront un jour à cause de ta vengeance. Ou même que tu empireras les choses (la famille de ton ex qui s'en mêlera).

Il faudra assumer les conséquences par la suite.

La meilleure des vengeances pour moi, serait que tu te remaries et que tu rendes ta future femme heureuse. Laisse ton ex vivre sa vie...
Citation
karimsalfi a écrit:
salam alaykoum
" la vengeance est un plat qui se mange froid "
vous l’interprétez comment cette citation ! pour ce qui me concerne ça voudrait dire que la vengeance il faut qu'elle soit douloureuse, il faut qu'elle fasse vraiment très mal jusqua la moelle
ma propre femme ma trompé et c'est depuis longtemps, elle ma humilié, déshonoré, aujourd'hui nous sommes divorcés mais la j'ai une carte en main qui peut la détruire comme elle a fait avec moi et nos enfants, une carte qui va l’afficher de partout, tout le monde saura que c'est une menteuse, vulgaire et sans honneur
je veux redorer mon blason, elle ma honte et je veux que tout le monde sache qui est-elle .
elle cache bien son jeux et elle a rouler tout le monde dans la farine est compris moi et nos enfants
je veux dormir la nuit les amis et je crois que c'est ma meilleure solution mais sachez que si je fais cette chose elle n'osera jamais sortir de chez elle le restant de sa vie
ce qui j'ai entre les mains c'est la propre vérité rien de plus mais une vérité qui fait vraiment trop mal et surtout a vie
" Œil pour œil, dent pour dent " ceci est un droit reconnu par le Shari’ah
svp épargnez moi le mot "pardon" car il ne donne pas sommeil la nuit
aller salam alaykoum
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
19 avril 2016 13:35
L'ignorance punit l'insolence.
ne t'abaisses pas à des mesquineries elle n'en vaut pas la peine.
k
19 avril 2016 14:12
Vous etes a coté de la plaque, j'ai decouvert son infidélité just apres notre separation, elle ne veu pas des enfants car ca l'empêche de sortir la nuit surtout, elle fai de la danse 4 fois par semaine et elle fini a 22h, le week-end c sortie danse dans les pubs, comment vous voulez qelle garde les enfants, vous savez quand el a demandé le divorce et qelle ma annoncer qel ne veu plu des enfants c la que jai commencé a me posé des questions car ce nest pas normal et la seule solution c'est de tout laisser pour un autre et finalment ct le cas,
Me concernant vous dites que des gens kom moi son capable de pir ?! Mdr vous me faite rire.. si je suis vraiment méchant vous croyez que jv venir sur ce forum pour demandé vos avis ?! Mais je m'attendai qe des personnes comme toi me fass la remarque car visiblement vous etes comme mon ex et c'est pour cette raison que vous prenez sa defonce... J'ai des vdo que j'ai enregistré chez moi avc elle, jai lui demandé de faire une garde alternée mais el ma di clairement non jen veu pas c pas mes goss, trouve leur une mere, jai des dizaines d'sms ou el di clairement la meme chose : jen veu pas de la garde , pour info, son'mec il croi mem pas en dieu, elle mange tout sauf le porc donc elle mange pas hallal ... A l'école maternelle moi jai inscri mes enfants aux menus végétariens pour la restauration et madame est partie changer le menu en normal et quand j lui ai demandé pourquoi el ma di qui zon le droit de manger de la viande et que sa fille elle poura sortir en boite quand el sera grande, vivre avc qlqun sans mariage et qel deteste la mentalité des arabes de merde, elle ne fai pas le ramadan, el a complètement oublier dou elle venai, pour t'informer elle a mi une croi dur sa propre famille car i veul pas qel divorce , alors la si sav sqel a fai i von la tuée, pour info mon ex el a 27ans , quand el a ete chez sa famille pas d sortie ni rien a part l'ecole, el me di je veu vivre ma vie de célibataire car je ne suis pas faite pour le mariage
Citation
Kahyla a écrit:
Elle ne veux pas de ses enfants ou c'est toi qui lui a fait du chantage afin qu'elle renonce à leur garde? J'aimerais bien avoir la version de ta femme.

Si t'es capable de vouloir l'afficher publiquement tu es capable de la menacer que si elle demande la garde tu montre à tout le monde ses obscénité.
Des hommes comme toi sont capables de tout pour faire payer leur femme. Et lui faire renoncer à ce qu'elle a de plus chère: ses enfants.

Je demande la version de l'autre partie.
On sait tous que certains divorce se finit en haine et bataille pour les enfants.
a
19 avril 2016 14:54
Je me serais vengee puisqu elle ne veut pas de ses propres enfants qu' on me traite d inhumaine ou autre parfois les gens il leur faut une bonne claque quand les rappels ne suffisent plus .
Citation
karimsalfi a écrit:
Vous etes a coté de la plaque, j'ai decouvert son infidélité just apres notre separation, elle ne veu pas des enfants car ca l'empêche de sortir la nuit surtout, elle fai de la danse 4 fois par semaine et elle fini a 22h, le week-end c sortie danse dans les pubs, comment vous voulez qelle garde les enfants, vous savez quand el a demandé le divorce et qelle ma annoncer qel ne veu plu des enfants c la que jai commencé a me posé des questions car ce nest pas normal et la seule solution c'est de tout laisser pour un autre et finalment ct le cas,
Me concernant vous dites que des gens kom moi son capable de pir ?! Mdr vous me faite rire.. si je suis vraiment méchant vous croyez que jv venir sur ce forum pour demandé vos avis ?! Mais je m'attendai qe des personnes comme toi me fass la remarque car visiblement vous etes comme mon ex et c'est pour cette raison que vous prenez sa defonce... J'ai des vdo que j'ai enregistré chez moi avc elle, jai lui demandé de faire une garde alternée mais el ma di clairement non jen veu pas c pas mes goss, trouve leur une mere, jai des dizaines d'sms ou el di clairement la meme chose : jen veu pas de la garde , pour info, son'mec il croi mem pas en dieu, elle mange tout sauf le porc donc elle mange pas hallal ... A l'école maternelle moi jai inscri mes enfants aux menus végétariens pour la restauration et madame est partie changer le menu en normal et quand j lui ai demandé pourquoi el ma di qui zon le droit de manger de la viande et que sa fille elle poura sortir en boite quand el sera grande, vivre avc qlqun sans mariage et qel deteste la mentalité des arabes de merde, elle ne fai pas le ramadan, el a complètement oublier dou elle venai, pour t'informer elle a mi une croi dur sa propre famille car i veul pas qel divorce , alors la si sav sqel a fai i von la tuée, pour info mon ex el a 27ans , quand el a ete chez sa famille pas d sortie ni rien a part l'ecole, el me di je veu vivre ma vie de célibataire car je ne suis pas faite pour le mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook